[Actu] Hero's Journey : Interview de Melissa Meyer et deux nouvelles captures

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail :

Citation :
MMORPG.com a publié une nouvelle interview de Melissa Meyer, chef de projet d'Hero's Journey. Elle y discute du système de quêtes et de l'intelligence artificielle des créatures.

Citation :
MMORPG.com: Votre jeu se repose en grande partie sur des contenus instanciés et conçus "à la main". Les joueurs se lassent de tous, alors comment ferez-vous pour renouveler ces contenus ?

Melissa Meyer: Notre méthode principale pour offrir à nos joueurs des expériences de jeu toujours renouvelées est notre armée de Maîtres de Jeu. Des centaines de Maîtres de Jeu formés pour cela travailleront quotidiennement à la création de nouvelles quêtes, de nouvelles zones de chasse et de nouveaux évènements. De plus, grâce à notre système d'ajustement dynamique des quêtes au niveau des groupes de personnages, ces nouveaux contenus seront accessibles à tous les joueurs et non pas seulement à un petit segment qui a la chance de se trouver dans une gamme de niveaux précise.
(...)
Vous pouvez .

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour discuter de cette nouvelle.
Pour l'instant, je ne retiens qu'une chose : une armé de gamemasters qui doit ajouter du contenu au jeu. Comme je suis persuadé que des événements prévus et gérés par GM sont indispensable à un mon non-figé, je trouve cela intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés