Recensement nouveautés de la MAJ (pas les nouveaux objets SVP)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas joué tellement sur la nouvelle MAJ hier soir mais j'ai remarqué 3 choses:

- L'animation des dégats est très sympa mais effectivement fait un peu laguer. Je jouais Osa, j'ai peur de ce que cela donnera sous Eni en soins multiples ( je test aujourd'hui)

- Le prespic Osa semble avoir perdu de sa portée mais cela reste à confirmer.

- Des nouveaux mob sympatoches aux noms rigolos mais sur la zone Astrub! En clair, on peut également ne pas être bas level et jouer gratuitement. Plus besoin de s'abonner même pour monter son perso. Du bas au moyen level on peut tout faire à Astrub ( ok confort de jeu et rapidité c'est moyen peut être mais bon...).
C'était ma crainte exprimée sur le forum officiel et c'est donc confirmé. Pour l'abonné que je suis la sensation d'être un peu la vache à lait sur ce coup lait...
Je suis d'accord... Je vais arrêter de payer à partir du mois prochain si le jeu reste en l'état... mes personnages sont bas ou moyen niveau, et je ne vois plus l'intérêt de payer pour le moment vu qu'avec les nouveautés je pourrais encore me développer pendant une vingtaine voire davantage de niveaux tout en restant à Astrub.

Les développeur ont peut-être confondu l'aide aux petits niveaux avec l'aide aux comptes gratuits...
euh les monstres lvl 4X à astrub par groupe de 6 sont franchement pas si simple, certaint tapent entre 80 et 150 quand meme alors si tous les 6 te tappent à 100 c vite fait (j'ai testé xD = droit à un allé gratuit vers le phoenix le plus proche)

sinon pour les eni les sorts regen et revit bug quand on les lancent trop vite l'un apres l'autres, C'est tres genant. Ah sinon un des nouveau objet est... completement invisible dans l'inventaire O_o... Tu croi ne rien avoir dropé et en fait bah si ^^

Et pour finir les "defouloir" ou "testeur d'armes" au Kanodjedo ça je trouve ça vraiment excellent
Citation :
Publié par Dothan
Pour gros niveaux, pour gros niveaux ... faut quand même pas exagérer
J'ai quand meme vu un lvl 12x faire 87 000 xp en trois coups d'épée (duére du combat 1 min). 87 000 je ne sais pas si c'est bcq pour un lvl 12x mais 1 min ca c'est rapide.
Je trouve ca rigolo qu'il l'ai mis a coté de la foret abra ! une coincidence ?
Contre le sort Xelor

Bug a signaler il ne renvoie plus l'intégralité des dommages sur certaines créatures

En espérant sincèrement que ce bug soit corriger plus rapidement que pour les autres sorts xelor: fletrissement (environ 5 mois) dévouement on attend toujours depuis plus de 6 mois.
Citation :
Publié par Watho
Peu-etre que je me trompe mes il ne devais pas y avoir des changement au niveau bontat brakmar ?
Sisi!^^
Maintenant tu voit leurs hôtels de ventes sur la carte!
Citation :
Publié par Floc
Bug a signaler il ne renvoie plus l'intégralité des dommages sur certaines créatures
As-tu vérifié les résistances de ces créatures ? Si elle tape en neutre, et qu'elle a une résistance de 1% au neutre, et que tu lui renvoies 5 dégats, il est normal qu'elle n'en prenne que 4 (ce sont ses dégats que tu renvoies, donc neutre, donc diminués par sa résistance). Cela me parait logique et si ce n'était pas le cas avant peut-être était-ce là le bug
Citation :
Publié par brutal-delux
Bon ben tant qu'on est sur LE changement majeur de cette maj (l'effet de "zoom clignotant" sur les les jets), je signale que pour les énis qui ont lancé 3 ou 4 mots de régeneration, c'est insupportable, ça prend des plombes avant de pouvoir jouer avec cette nouvelle anim' ...
Il existe une option pour enlever les dégats sur l'écran de jeu, ne t'en prive pas si ca te fait ramer.
Sinon j'ai remarqué le fameux bug de 2 sorts lancés consécutivement qui font que le second n'est pas animé, bah c'est pas méchant.
Ah aussi ca sera surement arrangé ce soir mais les armures des shamans bloquaient le jeu pendant 30 secondes.


PS : j'ai jamais joué avec autant de fluidité qu'hier, si ça continue comme ça j'épouse un dev et j'élève un modo ^^.
Citation :
Publié par brutal-delux
Bon ben tant qu'on est sur LE changement majeur de cette maj (l'effet de "zoom clignotant" sur les les jets), je signale que pour les énis qui ont lancé 3 ou 4 mots de régeneration, c'est insupportable, ça prend des plombes avant de pouvoir jouer avec cette nouvelle anim' ...
sans parler de la soporification des bolets qui était déjà assez longue comme ça ....
Citation :
Publié par Solsan
Essaye des groupes de ton niveau Cara, tu m'en diras des nouvelles.
Ben j'ai testé des groupes de 6 Ouassingues tous lvl 4x, j'ai pas vu plus gros. J'admets qu'on était 2 et que je n'étais pas équipée full sagesse, je réitérerai l'expérience en solo et en config xp pour voir.

De toutes manières tant mieux si cette zone ouvre de nouvelles perspectives d'xp pour certains, ça permettra peut-être de dégorger un peu les rats, les ougis, les dragoeufs ou les bolets (quoi que la zone d'Astrub me paraît bien réduite en superficie, hier soir déjà c'était pas mal squatté et les mobs se faisaient rares).

Citation :
Publié par Solsan
Si je te dis Julie, on est d'accord sur la notion de gros niveau ?
Citation :
Publié par Solsan
J'ai quelques lvl de plus que Juju. D'accord
Citation :
Publié par Shamallow
Odorat a l'air d'être changés: la perte ou gain de PA/PM se calcule pour chaque personne dans la zone.
Le Gain ou la perte de pa - pm sont les memes pour tous . Mais au niveau de l anim cela agit au cas par cas :

exemple : un personnage possédant 2 pm et un autre 3pm . Le jet d odorat donne un pm supplémentaire .

Le personnage ayant 2 pm aura l anim : -2 pm +3 pm
Le personnage ayant 3 pm aura l anim : -3pm +4pm

Donc un simple changement dans l anim moche(oh pardon ca m a échappé) mais qui n agit pas sur le sort ^^
Lightbulb
J'ai pas bien compris a quoi cela serve l'icône de guilde sur la carte (j'y est étais) j'ai trouvé une montagne :s. Enfin je suis pas sur d'avoir compris l'intérêt ^^"
Je ne sais pas si ca a ete dit mais ajout de bonus a certains equipement en + soin . Cela voudrait t'il dire que les dommages ne booste ou ne boosterons plus les soins des eni ?
Citation :
Publié par Redeka
Je ne sais pas si ca a ete dit mais ajout de bonus a certains equipement en + soin . Cela voudrait t'il dire que les dommages ne booste ou ne boosterons plus les soins des eni ?
Je pense que si mais que les + soins ne profiterons pas au iop par exemple sinon allé parler un peu des nouvelles pano
Citation :
Publié par spartiate
Je pense que si mais que les + soins ne profiterons pas au iop par exemple sinon allé parler un peu des nouvelles pano
effectivement il est fort probablement que dans quelques mois les +dmg ne boostent plus les soins des eni, et inversement les +soins ne boosteront plus leurs degats
ca sera fini des eni qui flamichent à 70
par contre il serait interessant d'observer l'effet des +soins sur les autres classes
par exemple un item +soins porté par un sadida, boost'il les soins de sa gonflable ? j'en doute mais bon ^^

pour ce qui est des pano, pas le droit d'en parler avant les 2 semaines légales
va faire un tour sur jol enchère, on y trouve certaine pano completement detaillé a vendre
Citation :
Publié par Smallking
Ensuite, vas les essayer quand ils seront plus bugué

(50% de résistances partout, pas prise en compte, la fête).
Oui, il paraît que leur CC est buggé aussi, il ne se passe rien quand ils en font. De toutes manières je ne disais pas qu'ils sont faciles à tuer, juste qu'ils ne rapportent pas grand chose (et si en plus ils sont cotons à tuer, ils m'intéressent d'autant moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés