Hero's Journey - Q/R avec Melissa Meyer

Répondre
Partager Rechercher
Melissa Meyer a, une fois de plus, répondu aux questions de mmorpg.com sur leur jeu en préparation, Hero’s Journey.

mmorpg.com :
Quels effets de climatisation sont prévus dans Hero’s Journey et pouvons-nous espérer voir différentes saisons alterner dans le jeu ?

Melissa Meyer :
Bien que le monde et l’environnement de Hero’s Journey soient très dynamiques et permettent de nombreuses possibilités d’interaction, la lumière dans Hero’s Journey est plutôt statique. Ce fût un compromis pour pouvoir garder visible la beauté et les détails que nous y avons intégrés.

Il y a des éléments climatiques intégrés dans des endroits différents du monde : certaines zones sont pluvieuses, d’autres brumeuses, etc. Mais le temps varie peu.

Ce sont plutôt les évènements de l’histoire du monde qui ont joué sur le changement du temps et de la météo. Dans le passé, le monde a été cassé de plusieurs façons : la planète a été détruite, le dieu primordial est défait, l’harmonie entre le corps/intelligence/esprit n’est plus. Et ceci s’étend à toute forme du cycle de la vie naturelle de la planète : le temps, la météo, la chaîne alimentaire, etc.

la suite sur le Portail

Saavik
Ca me parait plus que prometteur.
Pouvoir agir sur l'environnement, accomplir de véritables actions "héroïques" au lieu de se contenter d'actions basiques va amener un côté plus immersif.

Par contre j'ai un petit doute sur le nombres de races, mais bon on se fera mieux une idée lors de la Bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés