Je ne traduis pas les questions...
En gros il dit:
1) on a toujours eu confiance en guild wars
On est des joueurs...
2) y a d'autres jeux qui proposent un tel système de classe de perso. Les gros véner profitent d'un système de perso et de skill profond et développé, et les "noobs" ont un jeu qui reste facile d'accès (instance...)
3) Il y aura dans le futur des/un slot(s) de perso supplémentaire(s).
4) le nombre de skills crée forcément des déséquilibres, mais depuis le premier jour de développement ils se sont concentrés sur ce point qui reste, par ailleurs, leur priorité. Ils visent le jeu sans "ubber" template.
5) le test du mois d'août (pvp extreme) a montré qu'il était nécessaire et sage d'augmenter les récompenses obtenus en PvP. Ce test à permis de montrer ce que les joueurs souhaitent et d'augmenter les récompenses PvP. Ils continuent de surveiller ça afin que ni joueur PvP ni joueur PvE ne soit avantagé.
6) l'add-on d'été à rajouté deux grosses zones, idéal pour les joueurs ayant fait leur ascension même si les autres peuvent aussi tenter leur chance. On y trouve de nouvelles quêtes, de nouvelles créatures et de nouveaux objets...
7) l'idée est de faire un jeu tourné vers les guildes. Nous rajouterons de nouvelles options/possibilités dans les mois à venir et ça, gratuitement dans les patch ou dans l'extension à parâitre l'année prochaine. La liste n'est pas encore définitive, mais on trouvera des amélioration pour les halls de guilde... on pense à un coffre de guilde, des artisans et des commerçants dans le hall... ainsi que la possibilté de ne plus porter la cape...
8) Quand on a permis de synchroniser les danses, les gens ont sauté de joie
9) Les persos peuvent émettre des sons sans bouger un muscle. Ils sont très doués...Ok, en fait la localisation du jeu pour les 6 langues dispos auraient pris un temps que nous pension mieux investi ailleurs. Offrir de meilleurs animation faciale est quelque chose sur laquelle nous nous pencherons dans le futur.
10) Les coréens sont trop forts... sa mère, ils sont super trop forts ! Mais pas que sur Guild wars
11) La prochaine sortie est prévue pour le premier semestre 2006. Le tournoi qui arrive bientôt... l'équilbrage et les modifications pour conserver l'attrait du jeu. L'équipe est à l'écoute des joueurs pour le contenu de l'extension.
12) Beaucoup de joueurs, pensaient venir sur un autre MMO. Ils ont aimé avoir quelque chose à faire de scénarisé et de motivé par un subterfuge scénaristique
13) le mode spectateur permettra de regarder les matchs de sa guilde et des matchs de haut niveau. Ce sera l'occasion d'apprendre à jouer et à maitriser Guild Wars. On en saura bientôt plus sur ce mode...
14) Le pvp est si bon dans guild wars qu'ils attirent même des gens non interessés habituellement par les RPG. Certains d'entre eux sont habitués à jouer sans s'investir dans leurs personages. D'autres sont attaché à une vision plus traditionnelle du RPG et de la gestion du perso et veulent s'investir aux travers de quêtes, de missions... pour obtenir des récompenses. Il est difficile de satisfaire les deux, mais nous travaillons toujours à améliorer un système qui semble répondre aux deux types d'attentes... on sait que les joueurs PvP veulent leveler rapidement... on y travaille actuellement.