En fonction de ce que l'on veux faire avec son perso, c'est le stuff qui va influencer le plus notre réussite : prends un paladin mets lui que du stuff + power attack et +%de critique, avec la 2 main gros degats qui va bien.
Ca devient une brutasse qui peux avoir jusqu'à 25 - 28 % de critique (voir plus avec du violet en qtté) et de qui vaux mieux éviter les coups, par contre il aura 2200 pts de mana, en fin trés peu quoi et "healera comme une quiche" comme dis plus haut.
Prends ce meme paladin et équipe le Heal/Inté/regen mana, avec des items comme le haume d'âme blanche, pantalon en plaque chitineuse etc
BHa il passse à 5000 ou 6000 Mana et ses heals sont meilleurs de 20% au moins.
Les 2 sont possibles avec le meme perso, après honnètement dans les instances HL, le paladin n'a plus le choix : il doit etre en Healer/soutien car dans ce cas y a pleins de gens bien meilleur en dps (notament dps sur la durée comme les rogues) et c'est à eux que revient le droit d'etre healé/soigné, je dirais meme qu il y a aussi des gens qui heal mieux que le pala, il doit donc etre "à leur service" pour une meilleure efficacité du raid.
Faudrait vraiment chercher les embrouilles à vouloir se passer des heals et dispell des paloufs dans les instances à 40 quand meme. En dehors ces instances dites "HL" perso je me fait plaisir avec mon paladin et j'use que du stuff Defense/Critique/PA, non pas pour etre un tanker, mais juste pour etre une brutasse, et en PvP il me le rend bien
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