Guilde de la semaine n°17

Répondre
Partager Rechercher
La guilde de la semaine n° 17 mise à l'honneur n'est autre que la guilde n°1 au "ladder" GcG (Guilde contre Guilde).

Eternum Pariah (EP), est une guilde qui n'est âgée que d'un mois, mais sa stratégie gagnante, ses membres motivés et présents sur différents jeux ont permis une belle ascension jusqu'au sommet du ladder.

Apprenez-en plus sur cette page, en anglais.

Mise à jour : L'article est disponible en français sur cette page.
Citation :
Publié par Leenah
La guilde de la semaine n° 17 mise à l'honneur n'est autre que la guilde n°1 au "ladder" GcG (Guilde contre Guilde).
Avec cette abréviation naze j'ai cru que tu parlais de 2 guildes. :/
GcG et EP. :/

C'est quoi smurfer ? :/

[Edit: Ok. Merci. (par contre utiliser ladder et me dire que tu essayes de parler le français... )]
Excuse-moi, j'essaye de parler du mieux que je peux le français

Smurfer, en simple c'est se battre non-stop contre une équipe amie qui ne fait que perdre pour monter dans le classement facilement...
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah
Excuse-moi, j'essaye de parler du mieux que je peux le français

Smurfer, en simple c'est se battre non-stop contre une équipe amie qui ne fait que perdre pour monter dans le classement facilement...
Mais non, c'est créer une nouvelle guilde quand t'as atteint une bonne place du classement, pour non seulement ne plus descendre (plus de combats, et leur ladder pourrit tient pas compte de l'inactivité), mais aussi pour flinguer tes guildes concurrentes. Bref, du parfait anti jeu, complètement pas fair play.
Se battre contre une petite guilde ne sert à rien (hier en aléatoire on est tombés sur une guilde non classée..... supayr 2 points ! )
Pour info, les 2 premières guildes du ladder..... sont la même guilde : la principale et son smurf.
EP en guilde de la semaine, c'est une honte, je suis choqué IRL.
Citation :
Publié par Pram
alors là ils abusent chez Arena:

Ils nous flinguent notre farming mais laissent des gros tricheurs à la tete du rang mondial des guildes... mwé bof bof
C'est pas de la triche.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
C'est pas de la triche.
C'est pas de la triche mais c'est pas fair-play .Je vois pas quelle satisfaction ils ont en utilisant une technique comme ça (que je ne connaissais pas) .Farmer n'est pas une triche en soit non plus (tant que c'est pas avec un bot qui bossent pendant que tu dors) .Enfin meme si je me fiche un peu du gvg ,je comprend que ça fasse bien chier quelqu'un qui en fait loyalement .Enfin c'est que mon avis .....
bah dans ce cas le farming ne l'est pas aussi, et si on interdit l'un, pourquoi pas l'autre (genre limiter la fréquence de combat entre 2 mêmes guildes)?

Ca viendra peut-être, qui sait?
Genre limiter la fréquence de rencontre de deux mêmes guildes ? Le problème c'est que même si nous on le sait, le générateur de rencontre lui ne peut pas le savoir vu que pour lui ce sont bien 2 guildes différentes.

Arnaud a raison c'est pas de la triche, juste une exploitation du système qui le permet.
Example Team Build #1



  1. Air Elementalist (x4)—Focuses on quick and powerful "spike"’ damage skills
  2. Earth Elementalist—Carries wards and skills such as Obsidian Flame
  3. Healing Monk (x2)—Pure Healing setup
  4. Protection Monk—Pure Protection setup
Je demande à voir EP avec une team air spike
Mise à jour : L'article est disponible en français sur cette page.

Bonne lecture

__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Orochi
Mais non, c'est créer une nouvelle guilde quand t'as atteint une bonne place du classement, pour non seulement ne plus descendre (plus de combats, et leur ladder pourrit tient pas compte de l'inactivité), mais aussi pour flinguer tes guildes concurrentes. Bref, du parfait anti jeu, complètement pas fair play.
Se battre contre une petite guilde ne sert à rien (hier en aléatoire on est tombés sur une guilde non classée..... supayr 2 points ! )
Pour info, les 2 premières guildes du ladder..... sont la même guilde : la principale et son smurf.
EP en guilde de la semaine, c'est une honte, je suis choqué IRL.
J'ai pas tout compris :
- Créer une 2e guilde quand une 1re est déjà bien classé, ça ne fait pas démarrer la 2e avec un bon classement pour autant nan ? Ils doivent bien démarrer à 1.000pts et monter par eux même ?
- S'ils ne font plus de match ils ne gagnent plus de points donc les guildes actives peuvent quand même les dépasser nan ?
- Si les seuls matchs qu'ils font c'est en battant leur guilde secondaire, alors comment avec ces défaites la guilde secondaire arrive à se maintenir 2e au classement devant toutes les autres guildes ?

Y a un truc qui m'échappe quand même
Citation :
Smurfer, en simple c'est se battre non-stop contre une équipe amie qui ne fait que perdre pour monter dans le classement facilement...
En fait non c'est pas vraiment cela smurfer, Smurfer consiste à Jouer dans une guilde dont le classement aux ladder ne correspond pas au niveau reel de l'équipe.
Donc une équipe forte va créer un guilde bis et donc commencer tout en bas du ladder, elle espere tomber sur une équipe avec un bon classement ce qui lui permettra si elle la bas de la faire chuter beaucoup (ce qui a pour consequence indirecte de faire monter sa guilde principale) et si elle ne la bas pas de perdre des points avec la guilde "bis" et non avec le guilde "principale".Cela n'a rien a voire avec se battre non-stop contre une équipe amie (qui ne donnera plus grand chose comme point a terme )


les Eternum Pariah (EP), à en effet un smurf mais bon se sont les Jet li (2ieme au ladder) donc même si c'est un smurf a l'origine au final ca montre bien la supériorité écrasante de ces joueurs qui utilisent une technique de combat basée sur la durée.C'est tout sauf une spike team.


Citation :
ça ne fait pas démarrer la 2e avec un bon classement pour autant nan ?
non cela ne fait pas et c'est la tout le principe
Citation :
S'ils ne font plus de match ils ne gagnent plus de points donc les guildes actives peuvent quand même les dépasser nan ?
si elle ne perdent pas de point oui d'ou la volonté de leur faire perdre des points. Et le gros immobilisme c'est le Top 50 ou tout le monde smurf pour pas se faire smurfer (lamentable non?)

Citation :
Si les seuls matchs qu'ils font c'est en battant leur guilde secondaire, alors comment avec ces défaites la guilde secondaire arrive à se maintenir 2e au classement devant toutes les autres guildes
tutut non il jouent pas contre leur guilde secondaire, ca c'est une technique de mécréants qui ne mène nul part . d'ailleur jet le a moins de defaite qu'EP

Citation :
Publié par Ynot
Et le gros immobilisme c'est le Top 50 ou tout le monde smurf pour pas se faire smurfer (lamentable non?)
A un tel point que lorsque tu gagnes contre une équipe du top 50, on te demande (limite sur le ton de l'insulte) si ta guilde n'est pas un smurf.
Bref, le haut du classement de de Guild Wars c'est pas joli-joli, et mettre les EP en guild of the week, c'est non seulement montrer qu'Arena Net n'en a rien à foutre, mais aussi qu'ils le cautionnent.
Bizarrement, je croyais avoir lu dans les requirements du guild of the week, un paragraphe sur la "positive attitude", le respect, toussa quoi....
Je ne serai pas aussi vindicatifs que mes collègues IFA (qui ont mis une belle branlée a mes camarades hier,gg). Les Jet Li sont n°2 alors bon, ils sont quand même pas mauvais.
ps: vous avez jouer contre qui après nous pour jumper comme ça au ladder ?
Je reconnais qu'ils sont bons, très bons, ils sont même au dessus de tout le reste. C'est que je trouve que le fair play doit rester une qualité essentielle d'une bonne guilde (bonne pas au sens je rox, bonne au sens respectable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés