Plan de bataille de Shane Dabiri [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une de nos préoccupations récurrentes est que les joueurs de bas niveau avaient des difficultés pour progresser dans les grades du système d’honneur. Nous changerons donc certaines choses en prenant en considération les prérequis d’honneur afin d’aider ces joueurs à progresser.
Je me demande comment ils vont s'y prendre pour faire en sorte qu'un causual puisse acceder au grade des mecs qui passent 15H par jour à farmer le goulet.
du pvp hors instance qui attirerait du monde et sans file d attente , si ca se fait chapeau bas , mais il faudrait quon gagne autant d honneur qu en ctf
Citation :
Publié par Falkynn
Je suis meprisant comme tu dis, parce que ce sont ces joueurs la qui m'ont ecoeurer de pas mal de jeux. Sous pretexte qu'ils jouent moins, on (car a l'epoque j'etais HCG) leur doit tout. L'equipement? on doit leur faire. Les batailles? on doit les leads et les arranger pour qu'eux s'amusent (mais pas les autrs evidemment). Sous pretexte qu'ils ont moins de temps, les autres doivent bosser pour eux, et encore, sans meme un merci ni rien, non, c'est juste un du...

Alors ptet je suis pas tomber sur les bonnes personnes (mais ca en fait quand meme un paquet alors...), mais quand meme...

Et qu'on me dise pas c'est une minorite blabla, la seule majorite qui existe soit disant, ce sont les kevins, les autres sont tjrs, soit disant trs, des minorites.

Le casual qui s'investie quand il joue, j'ai rien a lui reprocher. Le casual assisté qui demande tout comme si c'etait un du, sans rien foutre, effectivement, lui, il n'aura que mon mepris. La est la nuance.

Heureusement, sur WoW, je n'en ai pas rencontrer des masses. Peut etre parce qu'ils ne se sont pas encore reuni, comme ca a ete le cas ailleurs.


agree 100 % la dessus
Plus ca va , plus wow mal l'air d'avoir été prévu pour du 100% pve et que le pvp n'a été imaginé qu'en cour de dev pour se plier aux normes des mmo deja sur le marché .

C'est pas logique, le pve a atteint un degré de finalisation qu'a coté le pvp a l'air d'avoir été confié a une autre équipe de dev

Bref pour répondre au debat, stuf mc/bwl vs casual; je dirai que la par des choses est faites , un casual pour peu qu'il soit pas pressé peut avoir une garde robe plus qu'honorable , en farmant l'argent et d'acheter ou le matos pvp . Mais voila , il faut de la patience comparé a un membre d une grosse organisation (je pense a kazaar ) qui mettra bc bc moins de temps a s'équiper.
Citation :
Publié par Senshi
Plus ca va , plus wow mal l'air d'avoir été prévu pour du 100% pve et que le pvp n'a été imaginé qu'en cour de dev pour se plier aux normes des mmo deja sur le marché .

C'est pas logique, le pve a atteint un degré de finalisation qu'a coté le pvp a l'air d'avoir été confié a une autre équipe de dev

Bref pour répondre au debat, stuf mc/bwl vs casual; je dirai que la par des choses est faites , un casual pour peu qu'il soit pas pressé peut avoir une garde robe plus qu'honorable , en farmant l'argent et d'acheter ou le matos pvp . Mais voila , il faut de la patience comparé a un membre d une grosse organisation (je pense a kazaar ) qui mettra bc bc moins de temps a s'équiper.
justement le problème c'est que ce n'est pas le cas! meme en passant plus de temps qu'un membre d'une grosse guild, on ne peut pas avoir du stuff aussi bien, c'est un fait.
....
Merci de revenir au débat concernant le "plan de bataille de Shane Dabiri".


Si vous souhaitez aborder un autre point, merci d'ouvrir un nouveau post de manière à garder celui-ci propre, si d'aventure il devait servir
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Je me demande comment ils vont s'y prendre pour faire en sorte qu'un causual puisse acceder au grade des mecs qui passent 15H par jour à farmer le goulet.
Ce n'est pas du tout ce qui est dit dans le post de Blizzard hein.

Les joueurs de bas lvl sont les joueurs 30-40 environ, et c'est vrai qu'à ce niveau la, meme en faisant beaucoup de pvp (sauvage, warsong), la possibilité de monter en grade au dessus du rang 2-3 est très faible comparé au rang atteint avec le meme temps de jeu passé en pvp au 60 ; et c'est cela qu'ils veulent changer.

Les casuals n'atteindront jamais le rang des hardcore gamers, ce serait bien d'arreter de rever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés