Publié par Laadna
Je me sens pas visé par ta définition de l'abruti sniper@max_dégâts&osef du reste, j'ai que 25 en précision
Mais ce qui fait toute la différence, c'est oeil de faucon qui permet d'avoir la meilleure portée du jeu (ou d'égaler les mages). Et ça ne peut pas se comptabiliser en dps, mais en
utilité. Le spé bêtes va gagner ses duels contre les autres chasseurs (vive le fear qui résiste toujours
), contre les mauvais voleurs et guerriers
heu non un guerrier, reste un guerrier, spe bete ou pas, si il sais jouer , no way
contre les voleurs qu'il soit bon ou mauvais, je gagne 99% du temps
et il sera à égalité face à toutes les autres classes puisque son pet sera neutralisé de la même manière.
c'est la ou y a utulisation judicieuse ou non du pet , l'utulisé quand c'est necessaire
exemple :
un pretre, ne vas pas pbaoe fear avec que le pet sur lui , il tentera de fear, le chasseur et le pet, a toi de faire ton taff pour le maintenir a portée, et pendant ce temps la, son dot est totalement inutile , vu que le pet te rends 2 fois plus de vie
un démoniste, le temps qu'il passe a cast son fear , il a deja perdu la moitier de sa vie
le mage ... ça c'est le danger potentielle, la technique est pas bien compliqué, ne pas avoir le pet sorti ... attendre, patiement le nova de glace
sinon contre un bon paladin, ou un bon shaman, c'est quasi impossible a tuer sans etre spe bete, enfin paladin , c'est toujours faisable mais vraiment, vraiment tres long
Tu peux croire que ces 6m de différence ne servent à rien, moi quand je joue ma démoniste qui n'a que 35m de portée sur ses meilleurs sorts je la vois la différence, et je me sens terriblement inutile dans la masse car s'avancer c'est la mort assurée (puisqu'en face t'as une bonne masse de chasseurs/mages qui plombent à 41m justement
).
non jamais je ne dirai que ça sert a rien , quand parfois il me manque juste 1M pour assainer la derniere fleche qui pourrais tuer le gars en face, je boude ... mais mais , j'ai ma fleche extra longue portée ... le pet avec son sprint
et je ne suis pas d'accords, sur le fait de la mort assurée vs la masse de chasseur / mage
90% des chasseurs ne font qu'une choses, balancer une fleche multiple ou une volée ( pour leech un max ) et recule ...
pour ce qui est du mage un simple FD coupe tous leur cast et on en parle plus
Pour les duels/escarmouches c'est la même chose, je dois continuer à avancer sur l'ennemi pendant que lui m'allume tranquillement.
jamais eu cette impression, deja un mage ne me tue jamais a distance mais au contact ( vive wow et son mage qui est une belle connerie de déséquilibre .. )
Un chasseur n'a rien à faire tout seul dans un bg, et du moment qu'un bon soigneur s'occupe de toi, tu ne mourra pas plus en spé bêtes, précision ou survie. Seulement avec 41m de portée tu aura la possibilité de faire autre chose que paratonnerre à visée/boule de feu.
a la diférence c'est que je n'aime pas dépendre des gens, et je joue generalement seul, je ne suis pas la pour kikitoutdur ou pour massacrer le gars en face, mais pour avoir du plaisir , et j'eprouve enormement de plaisir dans les beau duel, que je le perde ou je le gagne , et la spé bête me convient donc parfaitement, c'est mon style de jeux
et puis justement, parlons de ces chasseurs qui se font assister en heal ... je veux pas dire mais leur niveau de jeux approche du 0 absolu en generale, ils n'ont absolument aucune technique de survie ou une quelquonc maitrise de leur perso, la seule chose qu'ils savent faire, c'est tir automatique, fleche multiple, salve et quand il se font touché, ils restent en place et se font heal, et quand ils n'ont pas leur petit train de heal derriere, soit il disparaisse de la surface du BG, soit ils sont completement perdu et se font bousiller par le premiere lvl 51 venu , donc bof, je préfère avoir été élevé a la dur, ça ne me rends que plus "puissant" quand j'ai du heal derriere