|
Je pense qu'on a peut être maintenant les moyens de bien le mettre en oeuvre. C'est une idée qui m'interesserait assez
|
20/07/2005, 11h58 |
|
Aller à la page... |
Le jeu de stratégie massivement multi-joueur (combat de masse), c'est :
Affichage des résultats du sondage: Le jeu de stratégie massivement multi-joueur (combat de masse), c'est : | |||
Incompatible avec le jeu de rôle | 40 | 11,08% | |
Inadapté aux MMO | 32 | 8,86% | |
Trop difficile à gérer (maniabilité, gameplay) | 43 | 11,91% | |
Une idée intéressante parmi d'autres | 107 | 29,64% | |
Enfin techniquement réalisable et donc à développer | 88 | 24,38% | |
La révolution des combats dans les MMO | 98 | 27,15% | |
Je suis pacifiste et refuse de cautionner la guerre, même virtuelle | 26 | 7,20% | |
Sondage à choix multiple Votants: 361. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Car jeu strategique et jeu de masse sont mutuellement exclusifs. La masse etant forcement tjr plus forte que la meilleure des strategie. Exemple. 3 personnages meme si c'est les meilleurs strategent du mondent ne pourons jamais rien face a une horde barbare de 400 gas se suivants comme des moutons. J'ai appris sa sur Daoc et c'est une tres grande lecon a retenir sur la limite du PvP et du multijoueur. (la ballance du nombre.) |
20/07/2005, 13h32 |
|
Kaktus grosporc |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kaktus grosporc |
|
Citation :
Je dirai WWIIOL, mais ça implique quand même d'avoir une bonne machine De plus tu peux avoir une distance de vision qui atteint les 2-3 km... Sinon, pour les stratèges en herbe, 2-3 joueurs bien placés avec des canons anti-chars (et patients) peuvent liquider sans trop de problèmes une colonne de chars bien plus puissants et blindés Allez, je sais que ça vous intéresse, alors venez visiter la section WWIIOL de JOL ! |
21/07/2005, 20h00 |
|
Légende
|
Citation :
Le prochain pas des MMORPG devrait plutôt dans un premier temps se tourner vers la gestion des matières premières Par ex donner la possibilité au joueur via un interface spécifique de gérer un chateau/ville en commandant des pnjs, lesquels pnjs serait aux ordres du joueur pour la fabrication d'armures/armes/potion/etc... Bref remplacer le système de craft/xp des mmorpgs actuels, lesquels font progresser le personnage, par la gestion du ville : plus la ville/fort s'agrandit, plus l'avatar est fort. Et pareil avec tout les artisans de cette ville : la renommée des artisans de la ville en question fait progresser la puissance/influence de l'avatar. Bref, 2 modes de jeu : 1 à la troisième personne comme les jeux actuels et l'autre dédié à la progression du personnage via la gestion d'un fort/ville Bien évidemment la ville ou le fort serait intouchable directement (impossible de l'attaquer) par contre on peut imaginer qu'à chaque blessure/mort du personnage la ville ou le fort se dégrade |
25/07/2005, 11h27 |
|
|
Citation :
PS: Pour l'auteur du sondage, manque le choix existe déjà |
05/08/2005, 16h40 |
|
|
Citation :
|
06/08/2005, 12h07 |
|
Echtelion Maelin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Bagnard
|
Citation :
Dust of life est en développement depuis pas mal de temps, c'est un mankind like, voici la source : ici Il fait parti des 2 jeux que j'attends avec impatience |
08/08/2005, 00h01 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|