[Patch 1.6] patchnote FR serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Si vous estimez qu'un post n'est pas à sa place dans une discussion (inutile ou floodesque), n'hésitez pas à le reporter (icône https://jolstatic.fr/forums/jol/images/buttons/report.gif à côté du bouton éditer) plutôt qu'à vous engueuler entre vous.
Hâte de voir à quoi ressemblera les nouveaux arbres Warrior. Vais m'foutre sur le serveur test dès que possible pour tester un peu le nouvel arbre Fury. :}
Citation :
Publié par Palourde
Cool WOTF nerfé gnégnégnégnégnégné enfin.. c'est pas encore ca
Cela dit, j'attend quand meme avec impatiente, car le boost de canibalisme va un peu aider durant les sceance pex/farm.

Pour moi, je nerf n'affectera que contre les demoniste qui ont la succube (on ne peut que chain counter que 1 personne.) Tant mieux pour les demo, ils need vraiment de l'aide contre les rogue, leurs AoE fear devrai etre comme celui du pretre, moins long mais insta.
mdr
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Meme pas beosin de stunlock

Fear1: Kick
Fear2: Suriner
Fear3: Aiguillon perfide (meme 1 combo)
Fear4: Kick
Fear5: Suriner
Fear6: Blind
On recommence a 1

Moi je suis demo et les rogues ca me fait grave rire...
Le seul moyen qu ils ont de win c est si je suis aggro av deja pas mal de pv en moins et de mana sinon c est easy kill et meme pas besoin de fear
Citation :
Publié par XIII
Enfin un magmadar plus costaud pour les hordeux ^^ Heureusement qu'il nerf pas fear ward ca serai trop dur pour les allys :/
heu on a tombé Magmadar au 2e try je crois et on avait un seul pretre nain sur le MT, donc bon ...

Et le totem de séisme ça marche pas bien ? (je sais pas je demande hein )
Citation :
Publié par Haardrick
heu on a tombé Magmadar au 2e try je crois et on avait un seul pretre nain sur le MT, donc bon ...

Et le totem de séisme ça marche pas bien ? (je sais pas je demande hein )
Je sais très bien que c'est possible sans pretre nain ;p
C'est surtout l'équilibre horde/alliance made in blizzard qui me fait rire... ( après magmadar, il y a onyxia )
Pour les totems ca marche jamais ou rarement quand il faut ^^;
Citation :
Publié par dockyfr
Moi je suis demo et les rogues ca me fait grave rire...
Le seul moyen qu ils ont de win c est si je suis aggro av deja pas mal de pv en moins et de mana sinon c est easy kill et meme pas besoin de fear
Ca depend des demos, et des voleur, parce que si on se contente de lire les forums on vois:

Voleur VS guerrier: On se fait marrav, spamm fulgu qui crit a 50%, avec enrage +40% degats, le guerrier est un tueur de rogue.

Voleur VS paladin: On peut rien faire, 3 a 4 barre de vie, une armure en beton, ca tape a 800+ a coup de sceau d'autorité

Voleur VS mage: On peut rien faire, entre instan root, sheep, insta blink et tout, les mages, contrairement a ce qu'on croient, ne craignent pas les voleur.

Voleur VS Demo: Bon, la il s'agit de ton post a toi

Voleur VS Pretre: Bouh, les pretre shadow c'est imbatable, je peux pas detailler, mais c'est aussi courant que la rumeur du shammy cheaté

Voleur VS shaman: Bah, tout le monde le dit, le shaman est cheaté, et le voleur echappe pas a la regle.

Voleur VS chasseur: On lit que avec toute les fusée, piege, fleche dispertion ect... un chasseur n'a rien a craindre du voleur.

Voila, le voleur ne tue personne, et pourtant, les joueurs les hait, et aimerai les voir nerfer
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca depend des demos, et des voleur, parce que si on se contente de lire les forums on vois:

Voleur VS guerrier: On se fait marrav, spamm fulgu qui crit a 50%, avec enrage +40% degats, le guerrier est un tueur de rogue.

Voleur VS paladin: On peut rien faire, 3 a 4 barre de vie, une armure en beton, ca tape a 800+ a coup de sceau d'autorité

Voleur VS mage: On peut rien faire, entre instan root, sheep, insta blink et tout, les mages, contrairement a ce qu'on croient, ne craignent pas les voleur.

Voleur VS Demo: Bon, la il s'agit de ton post a toi

Voleur VS Pretre: Bouh, les pretre shadow c'est imbatable, je peux pas detailler, mais c'est aussi courant que la rumeur du shammy cheaté

Voleur VS shaman: Bah, tout le monde le dit, le shaman est cheaté, et le voleur echappe pas a la regle.

Voleur VS chasseur: On lit que avec toute les fusée, piege, fleche dispertion ect... un chasseur n'a rien a craindre du voleur.

Voila, le voleur ne tue personne, et pourtant, les joueurs les hait, et aimerai les voir nerfer
T'as oublier le druide over cheaté qui se transforme en super tout et qui se soigne super partout .
Sinon les joueurs qui prouvent sur le forum qu'ils battent tel ou tel classe, c'est pas très représentatif car on fait ses preuves IG pas sur un forum...
Citation :
Publié par XIII
Je sais très bien que c'est possible sans pretre nain ;p
C'est surtout l'équilibre horde/alliance made in blizzard qui me fait rire... ( après magmadar, il y a onyxia )
Pour les totems ca marche jamais ou rarement quand il faut ^^;
J'ai pas tout compris je doit avouer.
Wotf était un avantage énorme et inégalé/e, maintenant il reste un avantage mais un peu moins énorme.
Même sur 5s nos joyeux mort vivants garde le meilleurs talent de race du jeux alors que vient faire "l'équilibre" Horde/Alliance là-dedans?

Citation :
Publié par Sevora Parque
Bon ben...

1) Je suis undead =>
2) Je suis mage =>
3) Je suis spé glace =>

Patchnote :
Je croit que les mage feu/arcanne on encore plus de raison de pleurer, la possibilité de dispell enflammer c'est un nerf de 40% de dégât sur leur critique.
Je sais pas mais je pense que blizzou fait plus pencher la balance coté alliance que coté horde...
Faut trop qu'ils nerfs les paloufs la c'est abusé.
Puis Wotf c'est le seul truc valable chez les uds merde...
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
T'as oublier le druide over cheaté qui se transforme en super tout et qui se soigne super partout .
Sinon les joueurs qui prouvent sur le forum qu'ils battent tel ou tel classe, c'est pas très représentatif car on fait ses preuves IG pas sur un forum...
Ah oui merci, je me souvenais plus de Mr sarment a tout va avec spam eclat lunaire
Citation :
Démonistes
Les cibles immunisées aux effets de ralentissement du déplacement ne sont plus affectées par l’effet de ralentissement du déplacement de la Faiblesse. Cependant, les effets de ralentissement des attaques au corps à corps et à distance affectent toujours les cibles.
J'ai un démoniste et je n'arrive pas à savoir de quel sort ils parlent, quelqu'un sait ?
car malédiction de faiblesse c'est la malédiction qui diminue les dégâts de la cible.

Le snare c'est malédiction de fatigue et il diminue seulement la vitesse de la cible, pas son attaque, donc je comprends pas

Si c'est le snare qui prend un nerf dans la tête je trouve ça plutôt dommage, déjà que le démoniste a de gros problèmes de CC alors si en plus ou lui nerf son snare qui est le snare le plus faible du jeu et qui n'est accessible que a haut niveau en affliction il aura vraiment du mal a s'en sortir, une classe avec des dégâts dans le temps et sans CC, aie quand même
je joue un mage et un voleur tout deux undead sa va être la fête

Pour la volonté des réprouvés bah pour moi sa changera rien vu que je l'utilisais une fois fear.. donc 5 sec... sa reste valable mais ils auraient pu baisser le couldown un petit peut tous de même :/

Enfin faut voir ce que cela donnera IG avant de ouin ouin
Citation :
Publié par Sedrik
[Druides

Changeforme contre maintenant les effets de ralentissement des sorts de givre (Eclair de givre, Horion de givre, Cône de froid, etc
ENFIN !!
Heu sanguinaire est devenu Quoi Oo ( moi je veux 100% de critiques comme a la bêta)

Ps: le nerf WOTF c'est encore un cirage de pompes en plus a l'ally et pour les druide j'ai rien compris
reste a voire le recast/cout en rage du nouveau bloodthirst. Quelque chose d'equilibré serait parfait histoire que l'on ne voit pas tout les warriors passé en fury avec quelques energumenes toujours en spé arms
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés