[Patch 1.6] patchnote FR serveur de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Sinon les joueurs qui prouvent sur le forum qu'ils battent tel ou tel classe, c'est pas très représentatif car on fait ses preuves IG pas sur un forum...
Comprends-tu, IG c'est des noobs, et sur les forums que des RoXXoRs, donc forcément, toute classe bien jouée bat toutes les autres

J'ai une Rogue, et je ne craint pas ou très peu de classes en 1 vs 1.

Si je tombe sur quelqu'un qui ne craint pas les Rogues, il est normal que le duel soit beau et hargneux.

Et sinon, pour parler du Patch, je suis contente de voir le nerf de la Volontée des Réprouvés, ce qui faisait de cette race LA meilleure race
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca depend des demos, et des voleur, parce que si on se contente de lire les forums on vois:

Voleur VS guerrier: On se fait marrav, spamm fulgu qui crit a 50%, avec enrage +40% degats, le guerrier est un tueur de rogue.
Rupture, sprint, fufu, coup bas...

Citation :
Voleur VS paladin: On peut rien faire, 3 a 4 barre de vie, une armure en beton, ca tape a 800+ a coup de sceau d'autorité
Pala est la classe la plus facile, 2-3 bandages et c'est un freewin.

Citation :
Voleur VS mage: On peut rien faire, entre instan root, sheep, insta blink et tout, les mages, contrairement a ce qu'on croient, ne craignent pas les voleur.
Mage est dur, mais bon si on critique bien on peut s'en tirer.

Citation :
Voleur VS Demo: Bon, la il s'agit de ton post a toi
Un seul démo m'a ramassé en duel au jour d'aujourd'hui

Citation :
Voleur VS Pretre: Bouh, les pretre shadow c'est imbatable, je peux pas detailler, mais c'est aussi courant que la rumeur du shammy cheaté
Hmmm okay, la je broute :/

Citation :
Voleur VS shaman: Bah, tout le monde le dit, le shaman est cheaté, et le voleur echappe pas a la regle.
90% des chamans savent pas jouer, ça aide.

Citation :
Voleur VS chasseur: On lit que avec toute les fusée, piege, fleche dispertion ect... un chasseur n'a rien a craindre du voleur.
Les chasseurs courent très peu en spammant fusée.. et leur pièges... On a une compétence qui permet de les détecter, enfin bon, faut-il encore la sortir du grimoire pour la mettre en macro.

Citation :
Voila, le voleur ne tue personne, et pourtant, les joueurs les hait, et aimerai les voir nerfer
Le voleur est une des meilleures classe en duel si ce n'est pas la meilleure, je demande moi-même un nerf étant voleur, oui ça me saoule de voir tout le monde reroll.

Enfin ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre.
Citation :
Publié par Valya
Le voleur est une des meilleures classe en duel si ce n'est pas la meilleure, je demande moi-même un nerf étant voleur, oui ça me saoule de voir tout le monde reroll.

Enfin ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre.
Idem j'aurais tellement aimé voir un bon gros nerf du voleur pour le rendre bien nul comme ca au placard les new voleur
Quand j'ai monter mon voleur c'était par pur plaisir du style, jouer un perso qui me plait et pasque le coté sournois me plaisait depuis DAOC. Y en avait pas des masses de voleurs et tout allait bien, maintenant les instances sont bondées de voleurs qui sortent d'on ne sais-ou qui pense pasqu'ils sont voleur qu'ils déchire tout. Malheureusement ils savent pas jouer, mais la puissance du perso les aident...

Donc un bon gros nerf qui fasse que le voleur soit un perso ou le savoir jouer rentre en ligne de compte serait top et j'avoue l'avoir secrètement esperer
Euh..... Pourquoi ils m' enlevent mon Discipline du Bouclier

C' est quoi cette blague de nouveau coup en instant, je vais faire comment pour garder l' aggro aussi efficacement que maintenant, Discipline du Bouclier + Coup de Bouclier = le Boss me lache pas ou reviens direct sur moi. Je m' en fou de faire des degats en instant avec mon Bouclier.

J' ai l' impression que y a pas beaucoup de spé def ici. Vous en pensez quoi ?

ps: Je sais qu' on peu garder l' aggro sans cette comp efficacement, mais lorsque Provocation n' est pas up et que le Boss te lache, le Coup de Bouclier sous Discipline est incoutournable.
Je ne l'ai pas éspérer que secrètement. Je n'aide que très peu volontiers tous les nouveaux voleurs, ça me saoule de voir toutes ces personnes reroll car "OAYMAYFJAY VAULEUR SA RAUQS EN PAYVAYPAY". C'est leur droit je sais, c'est aussi le mien de ne pas les apprécier. Depuis bien quelques patches que je prie pour un nerf qui fasse vraiment mal. Encore pas venu et ça risque pas de venir .
Citation :
Publié par MooNWarrioR
Euh..... Pourquoi ils m' enlevent mon Discipline du Bouclier

C' est quoi cette blague de nouveau coup en instant, je vais faire comment pour garder l' aggro aussi efficacement que maintenant, Discipline du Bouclier + Coup de Bouclier = le Boss me lache pas ou reviens direct sur moi. Je m' en fou de faire des degats en instant avec mon Bouclier.

J' ai l' impression que y a pas beaucoup de spé def ici. Vous en pensez quoi ?

ps: Je sais qu' on peu garder l' aggro sans cette comp efficacement, mais lorsque Provocation n' est pas up et que le Boss te lache, le Coup de Bouclier sous Discipline est incoutournable.
Oui, on peut garder l'aggro sans coup de bouclier et sans trop de difficulté.
Maintenant, je veux que ce shield slam fasse sauter les bulles des paloufs et pretres, sinon ca sert a rien et discipline etait mieux.
Faudra aussi voir les dommages et le cooldown. (comme dhab, w8 and see -_-)
Citation :
Publié par Sedrik
La faction « Humains, Theramore » est rebaptisée « Theramore ». Elle est alliée avec l’Alliance et en guerre contre la Horde.
Juste un mot : je suis totalement contre et c'est en complète contradiction avec le background de wow !!!
Citation :
Publié par Ghost of Marx
reste a voire le recast/cout en rage du nouveau bloodthirst. Quelque chose d'equilibré serait parfait histoire que l'on ne voit pas tout les warriors passé en fury avec quelques energumenes toujours en spé arms
bof je te paris que beaucoup resterons en spé arme, (a mon goût le changement de sanguinaire est plus axer pour la spé dual avec les 5 attaque qui regen pv, et de toute façon mortal strike c'est quand même un debuff heal 50% ce qui est pas degeu contre les priest/palouf/drood)
Citation :
Publié par Damalion
Juste un mot : je suis totalement contre et c'est en complète contradiction avec le background de wow !!!
C'est en effet une aberration sans nom, et une destruction complète du BG de WoW.
Bah depuis la traduction de tous les noms de lieux, même les plus connus et anciens, je ne me fait plus trop d'illusion sur leur volonté de respecter un background quelconque...hormis peut être celui de leur progression des ventes à court terme
Citation :
Publié par Valya
....
C'est bien, tu viens de nous expliquer comment tuer une cible solo avec un voleur en 7-8 minutes ( façon de parler )...

OK, je sais pas si t'as remarqué, mais sur les serveurs de WoW, il y a plus de deux personnes en même temps.

Donc, tout un tas de tes techniques marchent super bien en duel, encore mieux en duel de la même faction, mais alors, niveau PvP, ça n'a aucun intérêt.
En PvP, il faut tuer vite, car le plus grand danger ne vient pas forcément de la cible qu'on attaque, mais de l'adversaire qu'on a pas vu plus loin, ou qui passe par là par hasard.

Et autant te dire que pour se faire un paladin, il faut que ce soit dans un coin sacrément désertique.

Sinon, mis à part ça, je joue un voleur moi-même, et je n'attend qu'une chose : un bon GROS NERF du stunlock, histoire de rendre de l'intérêt à la classe, de la rendre plus fine à jouer, et de bien dégager toute la bande de mecs qui jouent voleur parce que "ololol komen sa roxxe le stunlok koi !".
Citation :
Publié par Aratorn
Sinon, mis à part ça, je joue un voleur moi-même, et je n'attend qu'une chose : un bon GROS NERF du stunlock, histoire de rendre de l'intérêt à la classe, de la rendre plus fine à jouer, et de bien dégager toute la bande de mecs qui jouent voleur parce que "ololol komen sa roxxe le stunlok koi !".
Theoriquement tu es pas obliger d'attendre le nerf du stunlock pour tuer *normalement*, on a deja la possibilité de le faire non?
Ce qu'il veut dire c'est qu'en le supprimant ou le nerfant bien, cela refroidirait de façon salutaire pour la classe les brusques envies de rerol voleur juste pour faire croire qu'on roxxxxx...
Va falloir qu ej'aille essayer des templates guerrier sur le serveu rtest parce que y'a des choses qui me paraissent un peu space. Suppression de shield discipline? Alors que c'etait le seul moyen en PvE de bloquer des dégats décents...le tout pour donner un dispel...Mwé. Y'a de fortes chances qu'en plus les boss y soient immune...
Sanguinaire ca peut etre interessant en DW, 30% d'AP ca peut donner un truc dans les 250-300. Moins bien que MS encore, faut voir la vie que ca rend sur les coups suivants.
Peut etre super sympa en PvE, mais vu qu'on reste scotché avec ce ##### de Tactical mastery obligatoire, les templates fury/def sont toujours aussi infaisables.
Citation :
Publié par Gwaely
Ce qu'il veut dire c'est qu'en le supprimant ou le nerfant bien, cela refroidirait de façon salutaire pour la classe les brusques envies de rerol voleur juste pour faire croire qu'on roxxxxx...
Hum... je suis rogue 57, j'ai pas bcp d'experience, j'ai nolife farm pour pex. Mais, j'ai pas l'impression qu'on rox tant si on s'attaque un tant soi peu a des gens qui sont pas occupé a pex. Ai-je tort?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Hum... je suis rogue 57, j'ai pas bcp d'experience, j'ai nolife farm pour pex. Mais, j'ai pas l'impression qu'on rox tant si on s'attaque un tant soi peu a des gens qui sont pas occupé a pex. Ai-je tort?
Je joue chasseur et démoniste, et un voleur qui cherche à me stunlock j'ai rien d'autre à faire qu'attendre de pouvoir release. Enfin sauf s'il est avec la lame trash ...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Theoriquement tu es pas obliger d'attendre le nerf du stunlock pour tuer *normalement*, on a deja la possibilité de le faire non?
Ca tombe bien, je joue pas en stunlock, je suis spé ambush/BS avec un stuff orienté AP ( 700 et quelques ).

Et oui, j'attends impatiemment le nerf du stunlock, qui ne pourra que faire du bien à la classe.

Citation :
Ai-je tort?
Si tu joues vraiment orienté stunlock, tu tues une bonne partie de tes adversaires sans qu'ils puissent riposter.

Alors, certes, le pur stunlock, je le vois rarement ( jamais vu un rogue me passer la chaine complète du stunlock ), mais le stunlock bourrin qui permet de descendre un type à 20-30% sans risques, voir mieux, le stunlock à deux rogues ( quand on a pas le "skill" pour enchaîner potablement une suite de coups, on compense en étant deux ), ça ne laisse réellement quasi aucune chance à beaucoup trop de monde.
Citation :
Publié par ArU
Maintenant, je veux que ce shield slam fasse sauter les bulles des paloufs et pretres, sinon ca sert a rien et discipline etait mieux. (comme dhab, w8 and see -_-)
Y'a rien qui fait sauter l'immun du palouf, je pense que ce sera l'équivalent du dispel priest/shamy enfin , on verra

Pour ce qui est du changement warrior et de sanguinaire ... Mouais c'est vraiment fait pour la spé dual, dégâts = 30% de l'atk power + heal sur les 5 prochain attaque, les dégâts ne seront donc pas basé sur l'arme et arme lente ou arme rapide ça fera exactement les même dégâts.

Perso je resterais spé Arms à mon avis, rien que qd je voit le changement de brise genoux ( ) et puis bon temps que j'ai ma reaper ca m'emmerderai de m'asseoir sur mes +5% de chance de critique de ma spé hache ^^
Citation :
Publié par jojosbiz
Pas bête.
Brillant !

Citation :
Publié par Valya
Je ne l'ai pas éspérer que secrètement. Je n'aide que très peu volontiers tous les nouveaux voleurs, ça me saoule de voir toutes ces personnes reroll car "OAYMAYFJAY VAULEUR SA RAUQS EN PAYVAYPAY". C'est leur droit je sais, c'est aussi le mien de ne pas les apprécier. Depuis bien quelques patches que je prie pour un nerf qui fasse vraiment mal. Encore pas venu et ça risque pas de venir .
T'es allée aux champs de bataille ?

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Hum... je suis rogue 57, j'ai pas bcp d'experience, j'ai nolife farm pour pex. Mais, j'ai pas l'impression qu'on rox tant si on s'attaque un tant soi peu a des gens qui sont pas occupé a pex. Ai-je tort?
La seule fois ou j'ai réussie à me sortir vivante suite à un stun, c'est dû au fait que ledit voleur a paniqué en se chopant mon pet sur le dos, ce dernier venant juste de finir de croquer un mage. Du coup au lieu de me finir il s'est retourné contre mon pet pendant quelques secondes; fatale erreur de débutant.

Le reste du temps c'est a+ et /rel. Je reconnais bien volontiers n'être qu'une médiocre joueuse en PvP, mais c'est pratiquement la seule classe contre laquelle je n'ai aucune chance si le joueur en face ne commet pas de boulettes.

Ceci étant dit, si par malheur on aperçoit le voleur à distance, fufu un peu poussive et/ou détection qui marche pour une fois ( ) , il faut reconnaître que là c'est clairement l'inverse, ça sent furieusement le sapin pour le voleur...mais c'est un cas de figure très rare.
si j'ai bien compris BWL va rester dans le style "feu", c'est dommage j'aurais bien aimé changer d'atmosphère* , pas forcément glace mais un peu de variété quoi

Sinon je me prononce pas sur les changements du war, faut war ... heu ... voir ^^
par contre la suppression de discipline (qui genere bcp d'agro sur coup de bouclier) par shield slam qui "genere un agro modéré" ça me fait un peu peur quand même :/


* oui je sais vous allez me dire qu'on est encore pas à farmer BWL ... mais ça ne saurait tarder
Citation :
Publié par Damalion
Juste un mot : je suis totalement contre et c'est en complète contradiction avec le background de wow !!!

Si theramore etait amical ou neutre avec la horde, les joueurs pourraient entré dans la ville non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés