[Mage]Furtivité, le retour?

Répondre
Partager Rechercher
Kool enfin une très bonne nouvelle

Il était normal de le voir up : c'est l'une des rare classe à n'avoir pas evoluée depuis la fin de la béta.

Alors que d'autres ont progréssée d'une matière trop abusée (ex : druide)
Citation :
Publié par Keroon
Tu peux faire ça avec toutes les classes si tu cite leurs compétences, et sur le papier ça fera ubba roxatif

ps: drood et chaman ça se tue si tu rentre tout tes dmgs + silence au bon moment

Non non tu le fais pas trop avec toutes les classes.

Et bon un mage, en 1vs1 equitable (genre pas pris avec 324654 aggros ou a ;moitie afk) et bien joue, tu le buttes jamais, j'ai d'ailleurs une video bien marrante d'un mage coreen qui enchaine les combats, c'est assez marrant a voir.

J'ai oublie aussi leur truc pour regenere la mana en combat !

Citation :
Publié par prophecia
Kool enfin une très bonne nouvelle

Il était normal de le voir up : c'est l'une des rare classe à n'avoir pas evoluée depuis la fin de la béta.

Alors que d'autres ont progréssée d'une matière trop abusée (ex : druide)
Tu te rend comptes de ce que tu dis la ? :x
Franchement il n'y aurait pas le voleur, j'aurais dit qu'un retour de l'invisibilité c'est nawak.
Mais non il y a bien 2 classes invisibles déjà présente dans le jeu (druide grosminet et voleur cheaté ^^) , alors pourquoi pas une de plus, surtout que les démonistes peuvent voir les invisibles (de tout façon démonistes c'est un anti-casters).

Beaucoup de monde se rappel des mages à la beta, c'est vrai que c'était abusé. Mais depuis le dps des mages a été revu à la baisse et entre les voleurs actuellement et les mages de la beta... perso je vois pas la différence, ça nettoie aussi sec.

Allez refilez nous l'invisibilité, on fera des bus de mages comme il y a des bus de voleur-druide actuellement.
comme je l'ai dit sur le forum officiel:

rogue + dague de MC = coldblood + ambush + backstab -> mage mort ^^ (avec 3200hp ce qui est set magistral + enchants + truc boostant 1 peu l'endu) ^^)

Donc oui ils ont des armes avec + de dps, oui ca whine partout sur les forums a cause de ca, car les casters n'ont pas de up de leurs dégats par les armes, alors stop whine sur un up des casters et go farm MC XD
moi je dis W&S, on verra ce que ca va donner, mais si blizzard le fait car les armes +x dps par rapport aux armes bleues sont vraiment trop puissante, je trouve normal qu'on ait une chance de pas se faire oneshot par un wawa ou 1 rogue (d'ailleurs le wawa c'est la cible que le mage DOIT pouvoir battre sans trop de difficulté, tout comme le warlock bat normalement le mage sans trop de difficulté)

Wala mon ptit avis perso sur la question ^^
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
- a le sort de zone le plus puissant du jeu en instant et sans timer, il peut le chain a sa guise.
Non, c'est parce qu'il n'a pas de timer qu'il est puissant, nuance.
Et puis tous les mages ne prennent pas AE instant.
Et il n'a pas la même utilité que d'autres AoE.


Pour l'invisibilité, faudrait pas en faire une trop puissante, mais faudrait voir à en faire une vraiment utile :
Les potions d'invisibilité sur un timer de 5 minutes, qui enclenchent le timer de 2 minutes des potions de mana / soin, et qui ne sont même pas utilisables en combat... Faut un truc qui serve quoi. u_u
Citation :
Publié par lyarha
tout comme le warlock bat normalement le mage sans trop de difficulté)

Mdr, a+ sous la connerie.

Pour qu'un warlock tue un mage, ca depend de bcp bcp de choses, donc avant de raconter ce genre d'annerie faudrait se renseigner x(
Un mage a tres peu de points de vie.

En pvp s'il n'a pas l'initiative du combat, ses chances de gagner sont casiment minimes. Surtout quand il se fait surprendre au corps à corps (facilement mort en 2 shot).

L'idéal serait un sort du style fufu 15 secondes toutes les 10 minutes, pour eviter vraiment de desiquilibrer le jeu.
Citation :
Publié par Odessa
ok a condition qu'il rendent aussi la forme corbeau au druide


Elle faisait quoi cette forme pour avoir été enlevée ? (bon tu nous fait peut être marcher avec un gros fake mais bon vu que tu es Immortelle on va dire que tu dis pas plein de bétises )
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Mdr, a+ sous la connerie.

Pour qu'un warlock tue un mage, ca depend de bcp bcp de choses, donc avant de raconter ce genre d'annerie faudrait se renseigner x(
lis aussi tout le post, le fais que le corps à corps à un dps croissant alors que celui des casters est fixe c'est totalement vrai...

Enfin toute façon ce post c'est comme tout les autres postent, du whine, du ralage, on voit tout en négatif blablabla
Citation :
Publié par prophecia
Kool enfin une très bonne nouvelle

Il était normal de le voir up : c'est l'une des rare classe à n'avoir pas evoluée depuis la fin de la béta.

Alors que d'autres ont progréssée d'une matière trop abusée (ex : druide)
C'est sur , druide c'est super abusé. En 1v1 je mets tellement de temps à tuer un mec qu'il a bien souvent la chance de voir un pote passer par là l'aider.

Je répète ce qu'on dit bien souvent, jouez en un , vous vous rendrez compte dans quelles conditions on est puissant nous les druides.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Mdr, a+ sous la connerie.

Pour qu'un warlock tue un mage, ca depend de bcp bcp de choses, donc avant de raconter ce genre d'annerie faudrait se renseigner x(
tu parles pour toi, ca se voit

un warlock avec felhunter est la classe tueuse de caster (mage surtout)

felhunter : devour magic
warlock: magies et dots divers + malédiction (bien que curable avec le decurse)
pierre de soin et de rez, debuff, shield si il sacrifie son pet, pierre de sort...
il est fait pour.....

si tu le vois pas... change de warlock...
Citation :
Publié par Koertsje
C'est sur , druide c'est super abusé. En 1v1 je mets tellement de temps à tuer un mec qu'il a bien souvent la chance de voir un pote passer par là l'aider.

Je répète ce qu'on dit bien souvent, jouez en un , vous vous rendrez compte dans quelles conditions on est puissant nous les druides.
Ba nous plaignons pas, on a un gros avantage, ... quand on commence un combat en nounours avec un mob (mob level -1 au plus) on a le temps d'aller faire le ménage, voir la météo, faire les courses tranquillement, pour finalement assister à notre retour à la fin du combat
Citation :
Publié par Felino


Elle faisait quoi cette forme pour avoir été enlevée ? (bon tu nous fait peut être marcher avec un gros fake mais bon vu que tu es Immortelle on va dire que tu dis pas plein de bétises )
non elle raconte de grosses betises (je pense que c'ets une reference a un post du forum off "adjectif pas tres glorieux" où des joueurs "adjectif pas tres glorieux" reclament cette forme)

Citation :
Kool enfin une très bonne nouvelle

Il était normal de le voir up : c'est l'une des rare classe à n'avoir pas evoluée depuis la fin de la béta.

Alors que d'autres ont progréssée d'une matière trop abusée (ex : druide)
heu... kthx++ soulbus (je voit pas quoi repondre d'autre a CA tellement ca ressemble aux commentaires de qqn qui n'as jamais joué)
Citation :
Publié par cyse
lis aussi tout le post, le fais que le corps à corps à un dps croissant alors que celui des casters est fixe c'est totalement vrai...

Enfin toute façon ce post c'est comme tout les autres postent, du whine, du ralage, on voit tout en négatif blablabla
Je dis pas le contraire, ce qui m'a trouble c'est seulement le fait que des gens trouvent que le mage est actuellement une classe balanced, voir désavantagée, alors que c'est de loin, pour le moment, la meilleure classe avec le rogue.

Maintenant je m'en fout moi, je joue pas ma classe pour sa puissance comme 80% des joueurs et voir l'invisibilité sur le mage, bah ça me choquerais pas plus que ça finalement, ça lui éviterais d'utiliser certaines compétences mais le résultat serait le même au final x)
Citation :
Publié par lyarha
tu parles pour toi, ca se voit

un warlock avec felhunter est la classe tueuse de caster (mage surtout)

felhunter : devour magic
warlock: magies et dots divers + malédiction (bien que curable avec le decurse)
pierre de soin et de rez, debuff, shield si il sacrifie son pet, pierre de sort...
il est fait pour.....

si tu le vois pas... change de warlock...

C'est ce que je dis, le warlock depend avant tout de son pet et de ses talents, et les dot du warlock sont dispellable.

Contrairement au mage, le warlock a pas tout dans ses lignes de sort, bon nombre de competences "decisives" sont des talents, sans compter qu'il a le choix entre 4 pets, les 4 etant plus ou moins efficace contre une classe, et un pet ca s'incant pas instantanement, d'ou ma reflexion sur le fait qu'un combat warlokc-mage, ca depend de bcp bcp de choses.
Citation :
Publié par lyarha
tu parles pour toi, ca se voit

un warlock avec felhunter est la classe tueuse de caster (mage surtout)

felhunter : devour magic
warlock: magies et dots divers + malédiction (bien que curable avec le decurse)
pierre de soin et de rez, debuff, shield si il sacrifie son pet, pierre de sort...
il est fait pour.....

si tu le vois pas... change de warlock...
forcement si tu utilise la pierre de rez + pierre de soin + popos diverses et que le mage en face te regarde le tuer, tu as de fortes chances de le tuer facilement (tu n'aura pas ca tout le temps dispo dans les bg et si tu parle de duel c'ets la meme chose)

Citation :
rogue + dague de MC = coldblood + ambush + backstab -> mage mort ^^ (avec 3200hp ce qui est set magistral + enchants + truc boostant 1 peu l'endu) ^^)
tu compare un rogue accés plutot tueur de mage (ambush/cold blood) et avec un equip de MC (dague de ragnaros meme car l'autre sert aps a ambush) avec un mage stuff bleu (set magistrale en plus => moisi)

bha encore heureux qu'il le tue LOL
Citation :
Publié par lyarha
tu parles pour toi, ca se voit

un warlock avec felhunter est la classe tueuse de caster (mage surtout)

felhunter : devour magic
warlock: magies et dots divers + malédiction (bien que curable avec le decurse)
pierre de soin et de rez, debuff, shield si il sacrifie son pet, pierre de sort...
il est fait pour.....

si tu le vois pas... change de warlock...
En même temps le mage ne vas pas cast contre warlock ==> malediction de language ne fait rien/felhunter ne fait rien non plus.
Maintenant c'est vrai que Myrtle DaMouR est franchement de mauvaise fois sur l'ensemble des post de ce thread
Citation :
Publié par Doong
La furtivité sa serait n'importe quoi bien que sa m'amuseré surement...
Il serait largement mieux d'intégrer un spell de type moc parce que le easy mod de TOUT les druides vs mage commence sérieusement a me gavé.

les warior sa doit pas les gavé de joué contre les mages tien ....
Citation :
Je dis pas le contraire, ce qui m'a trouble c'est seulement le fait que des gens trouvent que le mage est actuellement une classe balanced, voir désavantagée, alors que c'est de loin, pour le moment, la meilleure classe avec le rogue.
Tu fais quoi contre un druide qui i dd quand tu cast qui est pas rootable ni sheepable ?
Au meilleur des cas tu fini oom après avoir claqué évocation + popo + rubis et tu te laisse tué
Le druide est clairement orienté anti mage mais c'est la régle de wow chaque classe a son prédateur
Après contre les autres classes le mage n'a aucun problème sauf un rogue qui sait joué

Citation :
les warior sa doit pas les gavé de joué contre les mages tien ....
Les popo tu connais ?
Un druide sous silence tu peux lui mettre 2k dmg sans trop de pbs et sans critique pendant qu'il est sous silence, mais bon faut avoir ses CD
ps: si tu démarre combats en parlant de popos tu arrive vite a nawak, le mage aussi peut use invul cac ou plein de choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés