Site officiel francais

 
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est juste moi, mais je resent un genre de feeling earth & beyond version Autoduel.

Pas que ce soit mauvais en soit, mais quand on regarde la description des races sur le site anglais, tout est la, même les couleurs pour chaque race. Les humains en blue, les méchant guerrier brutos en rouge, et les spritiuel new age en vert...
Oui, c'est vrai, NCSoft s'est toujours illustré par son manque complet d'originalité

Bleu, rouge, vert sont des couleurs populaires et a forte connotation, faut pas chercher plus loin...
j'ai une question pour le futur AA JoL :
Comment on fait pour être modo AA (ou redacteur AA) du forum, car je sais que ja vais beaucoup m'accrocher et contribuer à la vie de la section
je vous jure je me prendrais pas pour dieu
Citation :
Publié par Kageryuzan
j'ai une question pour le futur AA JoL :
Comment on fait pour être modo AA (ou redacteur AA) du forum, car je sais que ja vais beaucoup m'accrocher et contribuer à la vie de la section
je vous jure je me prendrais pas pour dieu
Il suffit de se faire connaître auprès du recrutement (recrutement@JeuxOnLine.info) et expliquer où et comment on souhaite contribuer.
Citation :

Bleu, rouge, vert sont des couleurs populaires et a forte connotation, faut pas chercher plus loin...
Bleu, les Atreïdes
Rouge, les Harkonnen
Vert , les Ordos
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Raahhh enfin le jeu qui me fait baver .

Bon bon, "prépare sa candidature, pour être Rédacteur ou Modérateur "
Gni tout sa me fait peur :/ ya pas des infos pour être modo sa me tante bien mais quand j'ai vue le staff jol irl .....

et les quantité d'alcool qu'il sont capable d'avaler sans parlé des pates à la crème


Résumer= Ou peu t'on trouvé des infos pour être modo? pas recruter mais juste des infos sur le fonctionnement et tout et tout.
En tout cas, c'est bien le 1er MMOG a me donner envie (autant que Battlefield 2, ou je ne tient plus , je veux la demo dediou !!! )

Bref, je me verrais bien rédacteur "création de guide" et autre joyeuseté coté Humain
Citation :
Publié par Dunvel
Faut une bonne orthographe, désolé Redsun à moins que... pour un jeu de routier....
Heu bah okay dans ce cas 99% des joliens ne pourrais pas faire modo Vue comme sa elle est pas prête de s'ouvrir la section AA

Pis j'ai ouan soupaiyyr Accennt de routier's du Disert tu voua maic?

... non ...bon d'accord
Pour revenir au sujet j'ai un problème, deux numéros de e-card bleu ont été réfusées alors qu'il y a deux semaines j'ai commandé Guild Wars pour un pote sans problème (commandes faites sur simplygames une fois et sur play.com trois fois )
Donc je me demande où est le problème là ?
Les précommandes anglaises et allemandes ont été annoncées, pour l'instant la France reste sur le bord de la route ! Je penses qu'il faudra attendre la nominaton d'un Community Manager FR pour le lancement de la campagne de précommande...

J'ai posté une question en commentaire hier sur le site Francais, elle a été passée à la trappe
apparament il faut utiliser une autre adresse que celle utiliser sur la carte bleu (j'ai mis mon prénom au lieu de celui de mon père) et pas de mail disant que la carte est refusé.

Sinon quand est ce que je recois la clé de BT de AA ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés