Mythic Entertainment reprend Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
SpeedTreeRT qui , au passage, avait également été retenu pour le projet de Climax.

D'ailleurs, je serais ravi qu'ils adoptent ce type de végétation, j'aime beaucoup le rendu.
pour ça que je demandais

il me semblait bien qu'il y a ça en commun.

Merci Nof
A mon avis, s'ils le font, c'est qu'ils le peuvent! Ils ont montré jusqu'à présent qu'ils n'étaient en rien suicidaire

Moi le côté RVR m'attire vraiment, et DnL ne tenant aucune de ses promesses, je vais vite me tourner vers Warhammer Online!
Citation :
Publié par Dawme
Ils ont l'intention de mener 3 projets de front ? (daoc imperator et ça). Ca me parait bcp pour une seule boite.
Pourquoi? Il suffit d'embaucher et de créer une nouvelle équipe comme ils l'ont fait pour Imperator,.Et s'ils se lancent dans un nouveau projet c'est qu'ils ont les moyens de le mener à bout.
J'aime bien les "il suffit". Embaucher des gens ça veut dire engager mass $$$ pour un produit qui rapportera pas un centime avant sa sortie dans fort longtemps, ce qui est vrai aussi pour imperator. Déjà que les grosses boites prennent rarement le risque de lancer 2 3 projets à long terme en parralléle parce que financiérement c'est dangereux, je m'étonne que Mythic tente ce pari alors que ça reste une petite boite malgré les bonnes ventes de daoc. Maintenant tant mieux pour eux si ça marche, et tant mieux pour les joueurs si ça donne lieu à 2 nouveaux bons produits.
Citation :
Publié par Dawme
J'aime bien les "il suffit". Embaucher des gens ça veut dire engager mass $$$ pour un produit qui rapportera pas un centime avant sa sortie dans fort longtemps, ce qui est vrai aussi pour imperator. Déjà que les grosses boites prennent rarement le risque de lancer 2 3 projets à long terme en parralléle parce que financiérement c'est dangereux, je m'étonne que Mythic tente ce pari alors que ça reste une petite boite malgré les bonnes ventes de daoc. Maintenant tant mieux pour eux si ça marche, et tant mieux pour les joueurs si ça donne lieu à 2 nouveaux bons produits.

A priori, ils veulent lancer Imperator pour fin 2005 donc, le jeu devrait rapporter des sous bientôt. (s'il marche bien sur )
C'est quand même étrange qu'à chaque nouveau projet, il se déclenche un mini-procés d'intention à la société qui le develloppe.
Citation :
Publié par Hoiniel
A priori, ils veulent lancer Imperator pour fin 2005 donc, le jeu devrait rapporter des sous bientôt. (s'il marche bien sur )
Je pense qu'il faut revoir ta copie car Imperator a été repoussé à 2006 depuis un moment .

Je ne comprends pas ceux qui disent : " Noooooooon pas Mythic !". Ils ont eu un jeu qui a très bien marché même par rapport à leur prévision, ils en ont un autre en cours de fabrication avancé qui sur le papier est assez prometteur et qui permettra de compenser les manques de DAoC : PvP facultatif, jeu porté plus sur le PvE et le relationnel. Que demande le peuple ?

Ils recommencent à zéro , pas grave. Ils pourront ainsi faire le jeu qu'ils veulent mais je ne vois toujours pas de raison de crier au loup surtout qu'on ne sait encore rien sur leurs intentions
Ca me parait être un projet ultra viable, et la c mythic aux commandes donc y a des chances que ca aille au bout...
S ils reprennent le meilleur de DAOC, avec les dernières innovations graphiques,techniques, et qu ils ne se contentent pas de faire un "p'tit" mmo fadasse et accessible dans le but de choper azz'millions de peons, genre WOW ou GW, moi je suis prêt a signer de suite ..
Citation :
Publié par Dawme
Ils ont l'intention de mener 3 projets de front ? (daoc imperator et ça). Ca me parait bcp pour une seule boite.
Vue la date annoncée pour Warhammer (donc probablement reportée), il est probable que Daoc s'efface progressivement. Cela laisserait vraiment 2 jeux activement soutenus, ce qui me semble tout à fait plausible.

Pour le reste je trouve que c'est tout simplement une excellente nouvelle.

Mythic a quoi qu'on en dise une très grande expérience de ce qu'est le RvR et Warhammer est tout simplement l'un des jdr au backround le plus fourni.
Le mélange a toutes les changes d'être détonnant
@Nof : je chipote, ne le prend surtout pas mal, mais pour ce qui est des moteurs graphiques utilisés par DAoC/Imperator (et donc tres probablement par Warhammer), il y a 3 systèmes disctincts :

- Le NetImmerse, comme tu le dis, mais qui s'appelle maintenant Gamebryo, le coeur du moteur graphique en quelquesorte, orienté réseaux. D'ailleurs le Gamebryo 2 vient d'être annoncé avec le support officiel de la PS3.

http://www.ndl.com/gamebryo-overview.cfm

- SpeedTree effectivement pour le rendu de la végétation, très sympa et utilisé dans plein d'autres jeux (comme Vanguard si je dis pas de bétises)

http://www.idvinc.com/html/product_browser.htm

- Emotion FX : les animations et déformations des modèles (notamment les expressions faciales des persos etc...) tres sous employé à mon avis pour le moment dans DAoC.

http://www.mysticgd.com/protomgd2004/index.html

Les trois sont sous licence et proviennent de trois sociétés différentes et surtout, l'EmotionFX ne remplace pas le Gamebryo, qui sert de base aux deux autres "middleware". Voilà c'était mon chipotage.

A part ça Warhammer Online développé par Mythic je suis
J'espère qu'il garderont des traces du système de carrière du JdR papier qui est vraiment superbe.
C'est plaisir de voir une section réssucitée.
Citation :
Publié par NoLd
Je ne comprends pas ceux qui disent : " Noooooooon pas Mythic !". Ils ont eu un jeu qui a très bien marché même par rapport à leur prévision, ils en ont un autre en cours de fabrication avancé qui sur le papier est assez prometteur et qui permettra de compenser les manques de DAoC : PvP facultatif, jeu porté plus sur le PvE et le relationnel. Que demande le peuple ?
Quand on voit ce qu'a fait Mythic du mythe arthurien et des légendes celtiques et de la mytholigie nordique réunies, on peut en effet craindre pour un univers aussi prenant que celui de Warhammer... Ajoute à cela que le gameplay / système de jeu proposé par Daoc ne m'a jamais intéressé plus d'une minute 30, qu'Imperator me fait autant rêver qu'un potage de vermicelles, j'hésite un poil à hurler de joie, et je suis a deux doigts de penser que le projet est mort une seconde fois quand on lit qu'il est repris de zero par ces gens là...
Citation :
Publié par Larmes
...
Chacun ses goûts
Pour beaucoup de personnes le système de DAOC était au point sinon il n'aurai jamais eu autant de succès
Le premier mmorpg orienté RvR et le second mmorpg orienté PvE .
Mythic aura vraiment une grande expérience afin de nous satisfaire au mieux pour Warhammer Online.
C'est une bonne chose que cette résurrection
Citation :
Publié par Larmes
... qu'Imperator me fait autant rêver qu'un potage de vermicelles...
Tu as tord c'est délicieux, avec des petits croutons frottés d'ail
Ce qui m'intéresse le plus à présent, c'est de voir la gestion que va effectuer Mythic par rapport à leur société.
Qui plus est, derrière cette annonce, je vois aussi plusieurs possibilités.

Entre autre le fait que Mythic sait qu'ils prennent un gros risques avec Imperator. Les jeux futuristes n'étant pas toujours très bien accueilli, alors que le médiéval fantastique, même si mis à toutes les sauces possibles, conserve un bon potentiels de joueurs.
Je vois WoL comme leur porte de sortie en cas de foirage général d'Imperator. Et si Imperator marche, ca sera juste double bénéfice pour eux.
Citation :
Publié par Prostate
[left]J'espère que ce sera une sorte de DAOC 2 à la sauce graphique Warhammer~Warcraft.
OUI NOOOOOOOOOOONNNNNNNNN

Citation :
Publié par Dawme
Ils ont l'intention de mener 3 projets de front ? (daoc imperator et ça). Ca me parait bcp pour une seule boite.
NCsoft en fait bien plus que 3 alors pourquoi pas mythic?
Citation :
Publié par Blacke
Hum...Moui.

Les débuts de DAOC ont été horribles, ils ont eu de la chance que le concept était nouveau et qu'un communauté de fans l'on soutenu, un peu le même scénario que Funcom avec AO mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Horribles, peut etre en Europe, mais DAoC avait au moins le merite par rapport a AO d'etre stable et de pas crash toutes les demi heures, meme si le contenu était super léger. (Ex-Hibbie inside)

Citation :
NCsoft en fait bien plus que 3 alors pourquoi pas mythic?
NCSoft ets un acteur autrement plus lourd que Mythic.
Mythic reste un éditeur de taille moyenne comparé a SoE, Blizzard ou NCSoft, qui sont les mastodontes du genre, autant au niveau financier qu'au niveau du nombre de serveurs en activité. Il y a quoi, 15 serveurs ax US?
Citation :
Publié par NoLd
Je pense qu'il faut revoir ta copie car Imperator a été repoussé à 2006 depuis un moment .
C'est pas ma faute si la FAQ sur leur site est pas à jour !!!!


(mais effectivement, vu le peu d'informations qui filtraient, ca paraissait tôt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés