[Fake] Dev-chat exclusif

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartacus
Bien, merci! Les visiteurs devront-ils signer un NDA? Des joueurs seront-ils connectés en temps réel?
Tu soulèves un point intéressant, peut-être par ce biais, il y aura une certaine transparence par rapport à la béta et au contenu.

Je doute que les visiteurs acceptent le NDA, le but n'est pas de montrer pour ne pas en parler.
Citation :
Publié par Komenor-El
Tu soulèves un point intéressant, peut-être par ce biais, il y aura une certaine transparence par rapport à la béta et au contenu.

Je doute que les visiteurs acceptent le NDA, le but n'est pas de montrer pour ne pas en parler.
Ce serait en effet une bonne chose, de la transparence, mais ils peuvent aussi prévoir un stand avec des démos privées uniquement. Autrement, c'est assez drôle d'imaginer des journalistes accusés de faire un NDA break (de toutes façon, c'est bien connu, les journalistes disent toujours n'importe quoi... on l'a vu en mars)
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Pour répondre à vos interrogations, la beta de DarkandLight tournera pendant toute la durée du salon. AD s'occupe de proposer du "contenu" aux visiteurs.
Il y a en sus une vidéo de prévue.

Cordialement,
Ce qui me gène, c'est que si quelqu'un de "mal intentionné" y va, il pourra publier la liste de tout les noms des beta-testeurs connectés lors du salon...cela signifie-t-il qu'une levée de la NDA est prévue dans les jours à venir?
Citation :
Publié par bensor
Ce qui me gène, c'est que si quelqu'un de "mal intentionné" y va, il pourra publier la liste de tout les noms des beta-testeurs connectés lors du salon...cela signifie-t-il qu'une levée de la NDA est prévue dans les jours à venir?
bah, rien ne dit que les pseudos in-game des beta testeurs soient les mêmes que sur les forums...
Mais je pense en effet qu'une levée de NDA serait le plus simple.
Citation :
Publié par Khamaris
vous abordez le sujet de la bêta, qu'en est il a l'heure actuelle car sur ce post on voit que les dernières entrées de bêta testeurs datent du 14/04, pas de nouvelles depuis lors hormis ce post parlant d'un "Léger délai" il y a de cela 14 jours. Les 2000 bêta testeurs ont ils été intégré depuis et donc y a t il juste un manque de mise a jours du sujet "statut des invitations" ou ce "Léger délai" doit il durer encore ?

Cordialement,

Khamaris
Nous avons opté pour une sélection de la majeure partie des nouveaux beta-testeurs à la place d'un tirage au sort standard. Nous intégrons donc progressivement les beta-testeurs. Lorsque nous atteindrons la limite fixée, le post des entrées en beta sera mis à jour.

Citation :
Publié par Spartacus
Bien, merci! Les visiteurs devront-ils signer un NDA? Des joueurs seront-ils connectés en temps réel?
Aucune NDA n'est prévue pour les visiteurs. Les beta-testeurs (et non les joueurs) pourront se connecter librement pendant les horaires d'ouverture du salon.

Citation :
Publié par Bensor
Ce qui me gène, c'est que si quelqu'un de "mal intentionné" y va, il pourra publier la liste de tout les noms des beta-testeurs connectés lors du salon...cela signifie-t-il qu'une levée de la NDA est prévue dans les jours à venir?
Des dispositions particulières devraient être prises.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
...
Les beta-testeurs (et non les joueurs) pourront se connecter librement pendant les horaires d'ouverture du salon.
Doit-on comprendre qu'un serveur spécial sera dédié E3, qui ne sera actif que pendant les horaires d'ouverture du salon? Ou bien les visiteurs E3 pourront vraiment voir DnL fonctionner avec le serveur du jeu? (celui qui va gérer des centaines de milliers de joueurs?)
Je sais pas si je comprends de travers mais on devient Béta-testeur dès qu'on essaye le jeu, donc on est soumis au NDA.
Pour les visiteurs, qui ne testent pas le jeu, il n'y a pas de NDA.
Citation :
Publié par Spartacus
Doit-on comprendre qu'un serveur spécial sera dédié E3, qui ne sera actif que pendant les horaires d'ouverture du salon? Ou bien les visiteurs E3 pourront vraiment voir DnL fonctionner avec le serveur du jeu? (celui qui va gérer des centaines de milliers de joueurs?)

moi je comprend plutot qu'ils feront tourner la beta de DnL sur l'E3 et que les BT seront libres de se connecter meme pendant les heures du salon....libre et encouragés meme je pense...faut montrer du monde sinon j'vois pas l'interet de faire tourner la beta si c'est pour voir personne....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés