IRL Officielle DnL à coté de Montpellier le 24 mai 2005

 
Partager Rechercher
La première IRL Dark and Light de l'année 2005 se tiendra à coté de Montpellier (Saint-Clément de Rivière), le 24 mai 2005. Elle est organisée à l'initiative de l'association MMORPG-Voice durant toute l'après-midi du 24/05/05 et la soirée. Cette IRL sera animée par les membres de l'équipe de développement de DnL, en provenance directe de l'E3 auquel ils auront participé. C'est ainsi que vous pourrez bénéficier des toutes dernières versions de DnL présentées lors du salon E3.
Nous espérons vous retrouver nombreux au cours de cet évènement.

Un représentant d'Alchemic Dream sera très certainement présent également.

Ci-joint, les informations pratiques qui vous permettront de nous rejoindre facilement.

Une adresse e-mail à été crée pour cet évènement, merci d'essayer dans la mesure du possible de nous informer de votre présence.

Mail : rencontre@mmorpg-voice.org

Une buvette sera disponible sur place, avec boissons de catégorie 1 et 2, ainsi que des sandwichs et des barres chocolatées.

A très bientôt

L'Equipe MMoRPG-Voice

Lien vers le sujet du forum officiel DnL
Si ils prennent le temps de faire une IRL 4 jours après la fin de l'E3, c'est que le développement n'est pas si en retard que ça.

Enfin,c'est toujours sympa de nous proposer du chocolat.
C'est une coïncidence, en effet MMoRPG-Voice est une association montpelliéraine.

Par une autre association (MasterGames2000) avec laquelle nous organisons des LANs, nous avons l'habitude d'avoir des salles sur Saint Clément de rivière (le village ou j'habite), du coup étant les organisateurs de l'IRL .. nous avons choisi le lieu ou nous pouvions le plus facilement avoir une salle, ainsi qu'une buvette, ainsi que des endroits pour dormir.

Je viens de m'apercevoir à peine ce matin que le centre R&D de bionatics est dans mon patelin.
Citation :
Publié par Spartacus
Si ils prennent le temps de faire une IRL 4 jours après la fin de l'E3, c'est que le développement n'est pas si en retard que ça.

Enfin,c'est toujours sympa de nous proposer du chocolat.
Ce raisonnement est faux, ils l'ont fait l'année dernière à Paris
Dommage que ce soit en pleine semaine, je serai bien venu sur Montpellier (bien que n'ayant sans doute pas les moyens pour me payer le train )

Amusez vous bien et a la prochaine j'espère être la
Citation :
Publié par Lanfair
Ce raisonnement est faux, ils l'ont fait l'année dernière à Paris
En fait, ce n'était pas un raisonnement, mais une tentative d'humour... heuuu...désolé...
Citation :
Publié par Etocal
C'est une coïncidence, en effet MMoRPG-Voice est une association montpelliéraine.

Par une autre association (MasterGames2000) avec laquelle nous organisons des LANs, nous avons l'habitude d'avoir des salles sur Saint Clément de rivière (le village ou j'habite), du coup étant les organisateurs de l'IRL .. nous avons choisi le lieu ou nous pouvions le plus facilement avoir une salle, ainsi qu'une buvette, ainsi que des endroits pour dormir.

Je viens de m'apercevoir à peine ce matin que le centre R&D de bionatics est dans mon patelin.
Elle est prévue à quelle heure cette IRL... Parceque moi j'ai pas de duvet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés