Horaire de la maintenance hebdomadaire (changement)

Répondre
Partager Rechercher
Rhooo
Mais c'est un scandale.

Les gens de Blizzard ne se rendent pas compte de la perturbation qu'ils vont créer chez les NoLife.

C'est vrai quoi, on ne perturbe pas le rythme physiologique des joueurs comme cela c'est indécent.


Moi par exemple c'est :

1ere maintenance du mois : maintenance de mon réseau

2nde maintenance du mois : maintenance corporelle :/ (toilette corporelle succinte cad rasage, brossage, un peu d'eau sur le visage pour enlever les taches de sauces diverses)

3eme maintenance du mois : maintenance de mon réseau

4eme maintenance du mois : maintenance vestimentaire (chaussettes et slip tout les mois pour le reste tout les deux mois)

Avec tout les 2 patch day un bain. (tant que j'y suis est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'eau est chaude le premier de l'an, et pourquoi change t-elle de couleur tout au long de l'année)

Et oui aussi paradoxal que cela puisse paraître NL c'est une vie. encore une fois Blizzard faire preuve de son je-m'en-foutisme. Il faut que çà cesse.

NListe, NLette de tout le pays Blizzard vous spolie, ne nous laissons pas faire. Révoltons nous.

Pour commencer je propose l'organisation d'un raid sur EUBS (EUrope Blizzard Siege).
A cette occasion, nous oublierons nos factions ( je conseille quand même que les gnomes soient entouré par un service d'ordre de paladin, on ne sais jamais un troll taquin qui lâche une salve ou un orc affame qui veut tester sa nouvelle masse 2h et hop notre raid tourne au massacre)

Kyriandel
Citation :
Publié par Sorine
aucun jeu a ma connaissance ne procede a une maintenance de 8 heures toutes les semaines

Tu n'aurais pas aimé SWG Maintenance de 2 h tous les jours en milieu de journée
personnelement le jour m importait peu mais j apprecie le changement d horaire pour les grosse maintenance debut a 3H .

par contre je me demande si le jour de la mise a jour des rang PvP sera aussi changer ?

auparavant elle etait fait en meme temps que le maintenance mais a present ?
Ah ben merde alors j'etais passé à coté de l'info, et comment je fais moi ? Ils pensent vraiment pas aux no-life blizzard

Le matin c'etait parfait, juste qd je dors ! Ben non, maintenant ça sera à 3h, en début de soirée (ben oui qd on se lève à 15h, 3h c'est le début de soirée :s)
Pour ma part je suis au boulot du Lundi au Vendredi et si je suis en vancances je me lève difficilement avant midi, donc le patch day...
Je comprend pour ceux qui sont debout avec des yeux de hibou pendant que WoW est down que sa doit être très dur (imaginez un peu, la dose quotidienne vient à manquer alors c'est le drame) mais bon vous avez pas un autre jeu à faire à côté? Des sites web à voir, prendre des nouvelles de vos amis aussi bien sur msn que dans la vraie vie avec de la chair et de l'os.
Bon en même temps je m'adresse aux no life (vous savez ceux qui restent dans le même caleçon du Vendredi soir au Dimanche soir).
Enfin bref très bien le patch day du Vendredi à Mercredi, remarque ils l'auraient mis le Lundi, Mardi ou Jeudi, j'aurais dit la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés