Les améliorations prévues pour le Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Le fameux feedback de Caydiem.

Ca fait plaisir, on voit que les choses bougent, il ne reste qu'à keep the eyes open comme il dit ^^

En tout cas il est actif et à l'écoute, c'est déjà çà
Citation :
Publié par Mako
la trad avait deja ete posté je croit
Pas à ma connaissance, mais peut-être as-tu raison. Par contre ces derniers temps ya eu pas mal de threads sur l'évolution de la classe. Vous pouvez retrouver des traductions de ces dernières semaines sur l'évolution du Chasseur ICI et ICI, histoire de se rafraîchir un peu la mémoire.
Ameliorer le pet c'est bien, vraiment bien.

Mais si le chasseur est considéré par Blizzard comme un damage dealer, il fa falloir up un petit pex ces dégâts.

Comparer a un voleur ou un mage il est nettement en dessous.
Citation :
Publié par Mani
Ameliorer le pet c'est bien, vraiment bien.

Mais si le chasseur est considéré par Blizzard comme un damage dealer, il fa falloir up un petit pex ces dégâts.

Comparer a un voleur ou un mage il est nettement en dessous.
Quand je vois la chasseuse de ma guilde qui collent des pruneaux a 1600 sur des joueurs, je pense que le up du pet vous suffira emplement
1600 c'est pas un critique sur un précis ?

Si c'est le cas, çà reste rare, faut pouvoir placer le précis, faut surtout critiquer, avec 5% de chance de base, çà fait mince, par rapport à un rogue qui peut s'assurer de faire un critique.

Si ce n'est pas le cas, tu m'explique comment elle fait ^^
Citation :
Publié par Illandas
1600 c'est pas un critique sur un précis ?
Si, mais c'est un critique (boosté via les talents) sur un "visée" en choisissant l'arbre de talent précision en plus et être level 60 ou approchant.
Sans cela, en coups "normaux" + critique, il n'est pas possible de faire des dommages de cet acabit.

Par contre, en comparaison, un mage level 50 fera des dégâts beaucoup plus important avec une boule de feu.
Un co-guildé prêtre level 40 s'est fait one shoot par un mage level 49 avec une boule de feu avec critique ... 2800 de dégâts.

Au level 57, n'ayant que peu de points en précision (j'ai privilégié le beast) mon record est de 1100 points sur un critique. La moyenne étant de 550/600 en plus général.
Ouais, c'est normal qu'on fasse pas aussi mal qu'un mage blablabla etc...

En tt cas ils parlent bien des up necessaires, et pas des trucs tordus que des quantités de whiner ont proposé ^^

Là ils parlent d'up du pet à la fois en PvE (+resistance et +buff), en PvP (+ de...présence o_O), et up de l'arbre survie (ben oui, le sort ultime qui fait 77 degats..forcement ca fait tache).

On n'a pas besoin de +.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés