1.5 millions de joueurs de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Avec ces chiffres, WoW est le MMORPG avec la plus grosse base client, torchant complètement tous les autres meme Linéage 1.
Malgré les chiffres annoncés de Linéage 1 (3 ou 4 millions je crois), il faut savoir que la bas, il marche avec des cartes horaires et que le chiffre de l'époque était le nombre de comptes créés et semi actif pendant quelques temps, rien a voire avec notre systeme de compte mois par mois
__________________
http://www.somelife.net/sig_08.gif
Citation :
Publié par Le Saint
Tu veux patcher quoi, en fait ? (mis à part le prochain patch, avec l'honneur et déshonneur et le pvp)
Les battlegrounds, et seulement ça. Parce que le système d'honneur, c'est (encore ?) un faux PvP.

Malheureusement, les battlegrounds semblent oubliés car sur la page des patchs, ils ne sont prévus que dans un futur lointain...

Tant pis.
Avec sont énorme succès, WOW va servir de canaliseur pour les autre MMO
C est le premier MMO qui démocratise le genre en occident
c est un peut l Elvis Presley du Rock, le Beatles de la pop, ce que lineage a fait en Corée , WOW le fait en Europe
C est une bonne chose pour tout les jeu MMO, qui verront leur abonné augmenter eux aussi par effet de mode
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Deconne pas ils en seraient capable, et ca ma fois l'idee est pas mauvaise... vu le nombre de fan de starcraft , dont un paquet cote asiatique...
Need world of Starcraft !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Le Saint
Tu veux patcher quoi, en fait ? (mis à part le prochain patch, avec l'honneur et déshonneur et le pvp)
Mmmmmh, les instances totalement buggées, par exemple ? Ou encore les pouvoir de voleur qui fonctionnent par intermittence (Disparition, les points de combo sur Cheap Shot, la régénération de points de combo inexistante sur Slash n' Dice pour ceux qui ont le talent Nemesis, etc) ?

En cherchant ne serait-ce que 30 secondes, on en trouve, des trucs à patcher
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
ils ferait surtout mieu de pas etre en rupture de stock du jeu §§ impossible de le trouvé nul part -_- rupture chez les fournisseur le jeux :'(
Ah? Marrant, j'en ai encore vu des boites aujourd'hui dans un supermarché et je suis pas a Paris
Citation :
Publié par Sinath
OMG, 1 500 000 x 13$........... par mois + vente des 1 500 000 boites a 50$........


94 000 000 $
50$ par boite n'est pas la bonne valeur car le vendeur doit faire une marge dessus
LOL bien sur, 50$ une boite n'a jamais fait 50$ chez le développeur .
Ya quand même vachement de monde entre les 2 ... .

Cela dit, ils ont quand même du s'en mettre pleins les poches .
Citation :
Publié par Kazaam
Il existe bien un tel projet, mais pas sous ce nom. J'ai nommé Starcraft Ghost
Pas du tout, Starcraft ghost n'est pas un jeu online si je me souviens bien, World of Starcraft pour lui serait wow mais futuriste (et online quoi).
Citation :
Publié par Chante-lune
Ah? Marrant, j'en ai encore vu des boites aujourd'hui dans un supermarché et je suis pas a Paris

bah en tous cas a toulouse vas trouvé un WoW, j ai telephoné a tous les magasin de jeux vidéo /fnac et virgin aussi ... sont tous en rupture les hypermarché j y es pas pensé :/


<commandé sur le net cette aprem .......... > :x
Citation :
Publié par Kroc
Avec ces chiffres, WoW est le MMORPG avec la plus grosse base client, torchant complètement tous les autres meme Linéage 1.
Malgré les chiffres annoncés de Linéage 1 (3 ou 4 millions je crois), il faut savoir que la bas, il marche avec des cartes horaires et que le chiffre de l'époque était le nombre de comptes créés et semi actif pendant quelques temps, rien a voire avec notre systeme de compte mois par mois
Oui enfin il faut aussi voir qu'il y en a qui ont déjà arrêté.
Citation :
Publié par vice
les futurs MMO vengefull, les anciens eux ils sombrent

j'pense qu'everquest ne va pas tarder à rendre l'ame par exemple
les gens aime détruire se qu il on adorer, WoW n échappera pas a la règle
Citation :
Publié par Helfima
50$ par boite n'est pas la bonne valeur car le vendeur doit faire une marge dessus
Oui, de plus moi je n'ai pas encore vue de boîte à 50 euros, j'ai eus le jeu presque 2 semaines après la sortie officiel, prix micromania "45 euros", prix lafnac "44,99 euro".

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Oui enfin il faut aussi voir qu'il y en a qui ont déjà arrêté.
Bien plus de nouveaux que d' arrêts en tout cas.
Je pense que wow a de beaux jours devant lui , a quand une extention ? des rumeurs m'ont dit qu'on pouvait aller a northrend dans celle qui arrive , info ou intox ?
Citation :
Publié par Telia Daemonis
a quand une extention ?
Du calme lol ! Le jeu vient de ce lancer, moi j'attend d'abord des battlegrounds avant de réclamer une extention.
dans la version collector, quand on regarde le dvd, a un moment ils dévoilent une carte du monde avec les lignes maritimes / aeriennes pour passer d'un endroit à un autre, et northrend en faisait partie avec si j'ai bien vu un bateau partant de booty bay

on sait aussi qu'ils ont prévu d'ouvrir la dark portal, qui lie le monde d'origine des orcs avec azeroth

donc niveau add on à priori z'ont déjà prévu des choses

de plus j'ai pu visiter en me faufillant dans les zones pas encore achevées comme quel'thalas ( c'est tout vide, rien n'est dessiné c'est tout plat )

bref ya déjà quelques zones envisagées qu'on va surement pouvoir découvrir un jour via un patch ou addon
Bon allez petit avis avec le recul qui s'impose .....

Wow est un gros succès commercial, pas de pb là dessus (plus de boite en vente ? bonne nouvelle ça, très bon lancement donc, jeu qui va durer à priori)

Vouloir comparer avec un jeu d'il y'a 3-4 ans en termes de base client est tronqué puisque entre temps le nb de connectés à des hauts débits a énormément augmenté

Qui peut dire si un jeu avec 3 millions d'abonnés dans 1 an aura eu plus d'impact (sur la communauté des joueurs en ligne) qu'un jeu avec 500 000 clients il y'a 2 ans ?

Démonter Lineage ou tout autre jeu plus ancien que Wow au niveau graphique ou technique, je vois pas trop la pertinence : Imagine y'a 3 ans un jeu demandant un pc 2.4 GHz, avec carte graphique 128 ...

Wow n'ayant que qqs mois d'existence commerciale en Europe, les bugs sont normaux en soi, et c'est pas une raison pour vouloir faire bosser les développeurs et la maintenance serveur 7j/7, bande d'esclavagistes

Je suis moins sur après mais je dirais que la barre critique pour un Mmo c'est 6mois-1 an d'ancienneté pour voir si ça accroche vraiment .... c'est sorti depuis combien aux USA, je sais pas trop ? Laissons lui du temps en tout cas avant d'en faire LE Mmorpg de référence


Allez pour finir et vous rassurer pour pas tenir compte de ce blabla, je suis pas (encore ? ) sur Wow et je joue plutôt sur Daoc, mais je suis avec intérêt l'évolution de "votre communauté"
Ce bon Vark !

Tu as parfaitement raison, il ne faut pas comparer avec des anciens jeux. L'explosition d'internet dans les foyers modifie considérablement le succes des jeux en ligne récents.

Comment va la famille des alchimistes de Dirz ?
Garax, Iagho, Amund, Asterras, Toac, Ilwak et les autres ?

Salue tout le monde de ma part et que tes PAs critiquent tout le temps
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Marnot
Pas du tout, Starcraft ghost n'est pas un jeu online si je me souviens bien, World of Starcraft pour lui serait wow mais futuriste (et online quoi).
Starcraft Ghost est un jeu d'infiltration type Splinter Cell initialement prévu pour tourner sur plateforme de console si je ne m'abuse.

Les premières vidéos le montre comme fantastique tant au nivo graphique que du gameplay, mais son développement est loin encore d'être abouti, laissons donc les penseurs de chez Blizzard finir ce projet en hit pour en demander un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés