Les changements à venir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
je trouve ça super laid les bulles au dessus des perso
vi ca fait bizzare mais ca doit etre desactivable

Citation :
Une fois le système stable et ne pertubant plus les performance des serveurs, nous l'activerons via un patch.
explication de certains lag serveurs ?
Tient, d'ailleurs, ce n'est pas le patch implémenté ce matin.

Celui de ce matin, c'est:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
- Patch client World of Warcraft 1.2.4 (24/02/2005)
--------------------------------------------------------------------------------

- Nous avons mis en place un changement côté client qui devrait améliorer
les performances lorsqu'un grand nombre de joueurs se rassemblent dans
une petite région du monde. Ce patch d'urgence ne comporte aucun autre
changement.
Citation :
Publié par Damon / Crysania
mouais rien de bien neuf... des trucs haut lvl mais bon pour le moment on s'en fou un peu vu le nombre de lvl 60 sur chaque serveurs et encore des info "on fait ca mais on teste on vous tiens au courant..."

D'un autre côté quand tu es 60 moins il y a tellement de choses à faire.... Je vois mal l'intérêt qu'ils se cassent le cul alors que leur jeu est déjà si fourni.
Citation :
Publié par Nyu!
Tient, d'ailleurs, ce n'est pas le patch implémenté ce matin.

Celui de ce matin, c'est:
le patch le plus énorme de tout les temps sa va sûrement changer ma façon de jouer d'un bout a l'autre je vais mettre plus d'une semaine a pouvoir m'y habituer
Moi je trouve qu'il y a de bonnes choses.
Arrêtez de vous plaindre un peu. A mon avis ça demande bcp de travail de la part des dévelopeurs tous ces changements (sans parler des tests).
Au moins les choses évoluent petit à petit.
Et pour les pas contents : arrêtez de vous plaindre, il y a des tas d'autres MMORPG
__________________
"Lyrics : wasted time between solos..."
patch us ( enfin vue sur le site us ) ...j'espere que l'on a ce patch et pas une connerie a 2 francs 50.... ps: a 0811 le site fr est toujours pas update sur le patch.....


les bulles ..... inutiles hein c'est du cosmetique, on a d'autres problemes....donc RAF.. en plus je trouve cela tres laid et inutile , perso .....

performances ... a voire ingame....

refonte de l'UI ... mouai ...bon a voire ingame mais encore suis pas convaincu ...y'a d'autres pb a regler avant ....

les classes improvement .. euh et les warlock ? oki oki c'est pas tout le patch qui est devoile ... mais bon ....

meeting stone ... cela est cool.

les bugs ... encore heureux mais le detail ?


euh coup de stress sur l'update ...le patch ne prend en compte que l'amelioration des perf, dans les patch notes et non pas le reste...sommes nous a la ramasse ?


edit : et oui nous sommes a la ramasse ...le patch est pas pour nous .....
Citation :
Publié par Sevora Parque
Moi je trouve qu'il y a de bonnes choses.
Arrêtez de vous plaindre un peu. A mon avis ça demande bcp de travail de la part des dévelopeurs tous ces changements (sans parler des tests).
Au moins les choses évoluent petit à petit.
Et pour les pas contents : arrêtez de vous plaindre, il y a des tas d'autres MMORPG
sa des changements ? en 4mois ? laisse moi rire EQ2 (qui traite ses clients comme des vaches a lait) fait 3fois mieux en 1mois
Citation :
c'est vraiment bof comme patch quand je pense que EQ2 a donner au dessus de 10nouvelles zones et donjons etc en 2mois
Yep et surtout t'a oublier le /pizza (permet de commander un pizza sans lever c fesses du siège) , franchement....

Pour le contenu gratos de EQ2 , SOE donne du contenu certes mais pour résumer faudra qd même payer pour par exemple finir les quêtes donné dans le contenu dit gratos .
EQ n'a jamais ajouté du contenu autre que la combo zones/mobs/loot en 5 ans . (ah si remarque ya eu un add ons payant pour les teintures et 5 slots en plus à la bank )
Va falloir comparer ce qui est comparable en terme d'ajout de contenu dans les mmog .
Citation :
Publié par Sanity-orp
Yep et surtout t'a oublier le /pizza (permet de commander un pizza sans lever c fesses du siège) , franchement....

Pour le contenu gratos de EQ2 , SOE donne du contenu certes mais pour résumer faudra qd même payer pour par exemple finir les quêtes donné dans le contenu dit gratos .
au moin ils travaillent eux
Et quand tu es riche tu n'a rien d'autre à faire que boire ton cocktail avec petit parapluie et acheter des voitures.

Je vous demande de m'excuser pour ce troll, promis demain.. j'arrete... :)
pourquoi ne pas aller jouer a EQ2 vu que c'est si parfait, gratuit, des patches tous les jours, avec un contenu défiant toute concurrence

je me demande pourquoi EQ2 est mort-né ? sûrement à cause de son surplus de contenu
desole pour ceux qui disent c'est parfait ... j'aime pas fournire la vaseline perso .......

pour ceux qui disent raler sur jol sa sert a rien ...j'y ai veiller ... y'a deja des mails partis

pour ceux qui disent sa sert a rien ... allez vous coucher papate en rond et attendez la mort sans rien faire.... moi j'esaye de changer les choses ...meme si sa marche rarement, cela vaut le coup de faire entendre une gueulante de temps en temps .. juste pour rappeler que les petits on pris la bastille jadis...

bref ... wow est un service que l'on paye... raler est notre pouvoir... ne pas l'utiliser est bete quant on pense que certaines choses peuvent changer.
[Modération]Evitez de partir dans du HS s'il vous plait

En ce qui concerne ce patch je ne suis pas déçu comme apparemment la plupart des lecteurs du forum.
Il est certes court mais a l'avantage de régler quelques problèmes récurents.
Les bulles de chat vous les vouliez, les voila.
Le Up du warrior je le trouve pas si mal que ça ! Je n'en joue pas mais je sais que son principal défaut c'était de manquer toujours de rage, imaginez que maintenant a chaque coups qu'il donnera sa rage va augmenter désolé mais je trouve ce up assez conséquent.
Le Quest tracker va être bien pratique
Enfin, l'interface... mouais la je met un bémol parce que ce qui est bon dans cosmos par exemple ce n'est pas simplement les cases en plus mais aussi toutes les petites options qui facilitent la vie (self cast/ alerte vie/ loc sur map/etc etc) donc je ne sais pas si leur nouvelle interface sera a la hauteur de ce qu'a pu nous apporter cosmos.
oog ....tu part du principe que l'on a ce patch ..mais jusqu'à présent les patch notes ne donnent que '"l'amélioration " des serveurs en modif .... et c'est cela qui m'énerve en fait on a un " demi " patch ....

ensuite sur le patch lui meme je me suis exprimer avant.
les modif sont mineures a " merdique " genre je remplis le pot a vaseline....
les reels problemes sont passes sous silence ....

j'attend encore la release des patch notes en full si on a ce patch pour m'enflamer ....

ps : je passerais en mail avec agui .... de facon polie mais ferme, polie parceque agui merite notre politesse, afin d'exprimer ma pensee ... poster sur jol ne sert qu'a partager notre frustration dans ce cas la et je vous encourage a lui poster vos remarques, cela est notre vraix pouvoir, mais ceci dit restez courtois et constructif.

agui repond toujours quant l'on est courtois et constructif... et il a un " certain sens de l'humour " .... de plus il ne merite pas notre hargne ( pour les plus acharnes ) mais notre comprehension, sur le fait qu'il est et reste notre media envers les hautes instances de blizzard.
Citation :
Publié par Coemas
qu'il est et reste notre media envers les hautes instances de blizzard.
Ha Ha Ha .....
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Pour tous ceux qui se plaignent que l'on a pas ce "patch", ou qu'il est court ou tout autre chose du genre, ceci n'est pas un patch, mais une annonce d'un patch à venir, il est d'ailleurs précisé dans l'annonce originale (http://worldofwarcraft.com/info/underdev/) que ceci n'est qu'un aperçu qui ne contient pas toutes les données du patch.
Citation :
Please note: The New Features list is a sneak peek. It does not contain every addition, change, or bug fix going in the next patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés