[rogue] compétence crochetage ?

Répondre
Partager Rechercher
effectivement pickpocket + crochetage vont ensemble passer un certain niveau d'entrainement ...

Essaye de voler la plupart du temps tout le humanoide que tu rencontre, de un ca te fait un petit + et de deux tu recuperes de quoi monter ton skill
Je sais pas si tu es coté alliance ou horde

1-100 --> Quete pour le certificat de voleur à Redridge Mountains
100-175 --> A la tour au nord des barrens, la quete des poissons coté horde , un coffre en haut de la tour avec un elite 25 a coté

apres tu voles les humanoïdes et tu ouvres les portes dans scarlet
Citation :
Publié par Claraa
oki merci sinon ya aucun spot ou il y aurais masse coffre a crocheter comme lors de la première quest a ratchet ?
tu peux monter rapidement jusqu'à 120 au bateau de ratchet
coté horde, la tour de la quete poison pour rogue.
au haut, un coffre, on ne peut pas interagir avec si on a fait la quete
mais, hop, on clic sur l'icone lockpicking, et ca marche, il repop instant et ca monte jusq'a 200+ (220?)
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
après avoir testé il colle la maladie dont on se débarrasse avec la quête en question...
7 jours avec -15 agi ca vous dérange pas ou ya une technique pour s'en débarrasser ?

Tu passeras pas 7 jours sans mourir au moins une fois
J'ai essayé ca tout a l'heure :

- Pour le crochetage : J'ai fait la méthode (qui m'avait deja servi a monter jusqu'a 160) mais au bout d'une douzaine d'essaie j'ai abandonné, n'ayant pas pris un seul point ...

- Pour la maladie de 7 jours j'ai envoyé un ticket a un GM pour savoir si c'etait bien normal ces 7 jours, et effectivement on m'a répondu que c'etait pour se faire des copains chaman

- Donc ... Les chaman peuvent virer ce debuff qui en fait est un poison



Pour finir merci a la personne qui m'a donner 14 coffres a ouvrir ce soir, ca m'a bien fait progresser
le plus simple reste le purge d'un chaman, et c'est pas une classe rare

sinon, aprés 225, direction sm, et switch des 2 portes.
ca reste assez long car y'a un timer sur les 2, qui doit etre entre 15 et 30 secondes au début, et deviens trés long par la suite, donc on va dire qu'on peut passer la bas tous les jours en montant entre 10 et 15 points.
Citation :
Publié par Au†opsy
lsinon, aprés 225, direction sm, et switch des 2 portes.
ca reste assez long car y'a un timer sur les 2, qui doit etre entre 15 et 30 secondes au début, et deviens trés long par la suite, donc on va dire qu'on peut passer la bas tous les jours en montant entre 10 et 15 points.

C'est ou exactement ? C'est quoi SM ?
Je confirme antipoison marche très bien ça se fait avec des sac a venin d'araignée si je me souviens bien.
Quand j'ai fait la quête 20 je me suis retrouvé a me faire soigner une maladie que je n'avais plus car l'antipoison l'avait virée
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
il faut voler regulierement des humanoides , qd tu commence a trouver des coffres orange c'est que tu a du retard en crochetage par rapport a ton lvl donc il faut voler encore plus ou t'entrainer par d'autre moyens
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés