Et le 11e : Vol'jin (Normal)

Fil fermé
Partager Rechercher
ils seront tous plein , c est nouveau donc tout le monde es dessus ... attendez la fin du premier mois de test gratuit avec la boite , sa va déjà ce libéré un peu
Citation :
Publié par Sorine
comme ca on verra moins de gens raler qu'il y a trop de pvp
[...]
Où tu vois que je râle dans mon post ? Tu peux me l'expliquer ? Je t'aurais bien demandé en mp mais je n'apprécie pas vraiment qu'on dise que je râle devant autant de lecteurs.

Sinon ouais nouveau serveur PvE, bah tant mieux je trouve.

[Modération : C'est tellement mieux sans grossierté. ]
Vous pourriez me mètre la liste complète des serveurs actuels (français) PvP, Pve et Rp ?

J'ai pas encore cherché sur ce site je l'avoue, mais je profitais de la news pour demander...
Citation :
Publié par U_lysse
Vous pourriez me mètre la liste complète des serveurs actuels (français) PvP, Pve et Rp ?

J'ai pas encore cherché sur ce site je l'avoue, mais je profitais de la news pour demander...
Regarde dans la section WoW-Communaute juste en bas , il y a les Noms des server et leurs euh pvp,Pve et Rp xD
pour le nom ; ceci valait cela :

Citation :
Je tue deux nains le matin, J'en tue deux le midi, et deux de plus l'apres midi ;
Je tue deux nains par temps de paix, et deux nains par temps de guerre ;
Je tue deux nains avant de tuer deux nains, et encore deux de plus ensuite ;
Et apres je me sens bien...
Citation :
Publié par Camélia
[...]
Où tu vois que je râle dans mon post ? Tu peux me l'expliquer ? Je t'aurais bien demandé en mp mais je n'apprécie pas vraiment qu'on dise que je râle devant autant de lecteurs.

Sinon ouais nouveau serveur PvE, bah tant mieux je trouve.

[Modération : C'est tellement mieux sans grossierté. ]

je crois pas t'avoir pris comme "cible" mais bon je comprend que tu te sente visé sur ce sujet (meme si ca n'est pas le cas)

j'ai deja reagit comme toi et voila ce qu'on m'a dit :
"faudrait voir a te calmer un peu"
"t'est pas le centre du monde"
tu attache trop d'importance a ta petite personne

(le Mp aurait été mieux sur ce coup la plutot que risquer un averto parceque tu etais enervé )
j'aimerais bien qu'ils nous sortent un serveur rp-pvp pour les 2 eme persos ça peut etre sympathique pour pas mal de gens qui veulent aborder le jeu sous un angle different , tout en diminuant sans doute la pop des serveurs pvp .
Bon après avoir testé Kael'thas et sa file d'attente de 500 personnes, le serveur RP que je pensais désert, blindé et pas que de roleplayers, celà dit en passant, Cho'gall et ses 70 paladins devant le premier PNJ de quête je me lance sur celui là !!
On est pas nombreux, le général est calme et plutôt agréable, les gens sont sympas, pourvu que ça dure, et tant pis si c'est pve, celui là me plait
Y en a beaucoup des mmorpg qui ont autant de serveurs FR? Moi je crois que j'ai jamais vu ça

En tout cas ça pousse vite et bien les serveurs! ça me rappelle une chanson de kana...
Question
Citation :
Publié par Nadok
attendez la fin du premier mois de test gratuit avec la boite
Tu payes 45€ pour le jeu, et tu appelles cela un mois de test gratuit ?

Pour toi faudrait payer 45€ pour un jeu et ne pas pouvoir y jouer alors sans payer encore ?

C'est beau quand même le nombre de vaches à lait en France.
Citation :
Publié par SuKJa
Tu payes 45€ pour le jeu, et tu appelles cela un mois de test gratuit ?

Pour toi faudrait payer 45€ pour un jeu et ne pas pouvoir y jouer alors sans payer encore ?
Tu payes 45 € pour le taf des développeurs/graphistes/scénaristes qui te donnent un produit inutilisable si tu ne payes pas par mois pour jouer sur un serveur. C'est comme ça pour tous les mmorpg.

Citation :
C'est beau quand même le nombre de vaches à lait en France.
C'est fou le nombre de mecs qui comprennent rien aux mmog
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Publié par Llyn
Bon après avoir testé Kael'thas et sa file d'attente de 500 personnes, le serveur RP que je pensais désert, blindé et pas que de roleplayers, celà dit en passant, Cho'gall et ses 70 paladins devant le premier PNJ de quête je me lance sur celui là !!
On est pas nombreux, le général est calme et plutôt agréable, les gens sont sympas, pourvu que ça dure, et tant pis si c'est pve, celui là me plait
Juste une question à propos du serveur RP "blindé" à qu'elle heure tu joue ?
Moi perso j'ai jamais vu la queue d'une file d'attente en jouant le soir. Il y a plus de monde en journée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés