[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui a dit que les creation de compte réouvrai a 18h ???

je commence a me demander pk j'ai pré-réservé la puisque sa fé 3h que je suis rentrer du taff et je pe tjrs pas jouer
merci blibli c sympa
esperons que l'on pourra quand meme creer bientot et jouer vite !!!
aprés sa lattente et l'énervement vis a vis de blibli sera vite oublié
Citation :
Publié par Levko
Ca devient franchement long ...
De plus les administrateurs des forums Blizzard n'ont pas d'infos, ils ne disent rien a part, soyez patients, et nous n'avons pas l'heure de la réouverture.

C'est clair, je suis d'accord avec toi, on a jamais d'informations, pourtant on est bon pour payer !
De tte façon avec blizzard on a limpression que meme eux ne save pas se qu'il vont tellement il informe bien sa clientele.
A mon avis sa va réouvrir que tard dans la nuit il von se dire comme sa il y aura moin de monde en meme tps en train de créer et sa buggera moin
Ben commencez à prévoir votre journée de demain car c'est pas gagné ...
Extrait de mat.be :


"WoW déjà dans les choux ?

Alors que beaucoup de magasins sont déjà en rupture de stock, il semblerait que l’infrastructure technique du jeu souffre également un tantinet. En effet, depuis le début de l’après midi, il est quasiment impossible de créer un compte afin de pouvoir accéder au jeu.

Après plusieurs heures de vaines tentatives, Blizzard avoue avoir désactivé le serveur d’enregistrement suite aux problèmes liés à la surcharge et rencontrés par certains utilisateurs particulièrement au moment du choix du mode de paiement. Phase critique et ô combien chère à Blizzard, on le comprend.

De plus, il faut compter avec les énormes files d’attente sur les serveurs eux-mêmes, une fois le compte créé. Blizzard affirme prendre les mesures nécessaires face à tous ces problèmes et vient même de mettre en ligne un nouveau serveur.

Manque de stock, serveurs surchargés, un tel chaos pour la sortie d’un jeu si plébiscité est difficile à comprendre et à admettre pour le joueur lambda qui, après s’être précautionneusement entraîner à dilapider son cochon-tirelire, attend patiemment derrière son écran d’avoir l’usufruit de son investissement.

La désactivation du serveur de compte devrait vraisemblablement durer +/- 20h. Point positif pour ceux n'en ayant pas encore créé, le mois gratuit proposé d'office avec le jeu ne s'écoule pas encore en comparaison de ceux qui font le pied de grue en attendant de pouvoir accéder à un serveur. Enfin, il faut reconnaître qu’avec Blizzard, l’aventure commence avant même l’achat du jeu.

Création de compte temporairement désactivée
11 février 2005
Il semble que certains joueurs rencontrent des difficultés en créant leur compte, spécialement au moment du processus de validation du mode de paiement. Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, ces difficultés nous forcent à désactiver temporairement la création de compte. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Toutefois, les joueurs qui ont déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible."

http://www.matbe.com/actualites/8814...dans-les-choux
Citation :
Publié par Levko
Ben commencez à prévoir votre journée de demain car c'est pas gagné ...
Extrait de mat.be :
...
http://www.matbe.com/actualites/8814...dans-les-choux
dans le même genre j aimerai bien voir la tête des fan boys de JOYSTICK , bien que je les soupçonne d'avoir fait planter le serveur de compte pour avoir les serveurs de jeu rien qu'a eux.
Citation :
Publié par Rocheuse
Quand tu dis plus ou moins 20h, c'est qu'il faut attendre encore 20h ou que les serveurs vont rouvrir à 20h ?
D'apres le site, nous devrions attendre 20h, donc demain.

Néanmoins ceci est à prendre avec des pincettes, car le rédacteur de cette news n'est pas une personne interne a Blizzard
D'apres un professionnel, ouvrir un nouveau server prend a peu près 4h (si c complètement faux dsl j coné rien, je tien ca de kel kun d'autre).
Cepandant ce n'est pas le seul problème auquel ils sont confrontés donc bon j'en sais pas plus que vous.
Moi je pari sur une réouverture tard dans la nuit, qd yora moins de monde.
La seul chose que je demande, c'est juste une phrase qui nous dis clairement dans quelle tranche d'heure ( a 2h prets disons ) ils comptent avoir fini la " reparation "..

Histoire de savoir si ca vaut la peine de rester encore un peu a attendre ou alors laisser tomber pour aujourd'hui et prevoir autre chose de la soirée..

Ca pemettrai je pense a qq milliers de personnes comme moi d'etre fixées et de lever leurs fesses de devant le pc... pcq la aucune annonce depuis plusieurs heures c'est lourd de la part d'une société mondialement connue comme Blizzard.. Enfin c'est que mon avis =)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Citation :
Publié par Dagardel
La seul chose que je demande, c'est juste une phrase qui nous dis clairement dans quelle tranche d'heure ( a 2h prets disons ) ils comptent avoir fini la " reparation "..

Histoire de savoir si ca vaut la peine de rester encore un peu a attendre ou alors laisser tomber pour aujourd'hui et prevoir autre chose de la soirée..

Ca pemettrai je pense a qq milliers de personnes comme moi d'etre fixées et de lever leurs fesses de devant le pc... pcq la aucune annonce depuis plusieurs heures c'est lourd de la part d'une société mondialement connue comme Blizzard.. Enfin c'est que mon avis =)
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, juste une estimation de temps pour s'organiser quelque chose dans la soirée si ils comptent réouvrir que demain soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés