En résumant :
Les développeurs vont continuer d'offrir des récompenses (comme le Celestial Sigil) aux vainqueurs des tournois de la Tombe des Rois de Primeval mais pour le moments ils veulent garder le contenu secret un peu plus longtemps sur ses nouveaux "rewards" .
Ils travaillent sur le mode de management des combats entre guildes et des responsabilités en fonction des rangs notamment au niveau de l'acceptation des combats pour éviter que n'importe quel membre puisse engager un combat et faire perdre des points dans le classement officiel (ladder).
Les games designers vont améliorer la variété des options des combats PvP et GvG pour que les victoires aient un un réel impacte et puissent influencer sur le reste du jeu.
Il y a des joueurs qui aiment le pve et d'autres le pvp et une partie un peu des deux alors ils envisagent que les accomplissement dans les zones xp puissent affecter les conditions du pvp et que le contraire soit également possible avec des victoires en combat qui peuvent affecter le monde pve.
Un des aspects des combats entres guildes sur lequel ils travaillent actuellement et la possibilité de choisir entre soit d'attaquer un autre "Guild Hall" ou la sélection de plusieurs autres cartes additionnelles.
Ces nouvelles cartes seront choisit au hasard à chaque fois que vous jouez et auront un objectif différent et supporteront diffèrent types de gameplay et de manière de jouer.
Question Bonus :
Suite à la demande des joueurs concernant le système d'échanges et ventes d'objets et la pollution d'annonces qui flood le canal de discussion dans les villes, ils travaillent sur une modification du chat afin d'améliorer les communications entre les joueurs.
En créant un système d'annonces pour les objets que vous avez à vendre ou à acheter et de pouvoir localiser les joueurs qui possèdent ce que vous rechercher ils vont créer un système commercial qui fonctionnera n'importe où vous vous trouvez et sans être obliger de vous déplacer.
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