un titre sous forme de classement et de l'argent.
explication :
le système actuel de pvp, donne une liberté énorme quand a ce que vous engagez en combat, en effet aucune perte en terme de matériel/capacités (sauf quand on utilise l'ange du cimetière), bref il n'y a pas de peur a s'engager dans un combat mais l'adrénaline reste, a la rigueur on perd un peu de temps a recouvrer son corps.
mettons toute forme d'avantage sous forme de matériel/capacité sur le personnage qui cycle le pvp de façon quasi-permanente uniquement pour les avoir et faire de lui quelqu'un d'encore plus dangereux et qui se retrouve dans la spirale de la roxxxor attitude : je tue, je suis plus fort, je tue, etc. bref on déséquilibre la puissance entre les personnages.
les bonus en artisanat meme pourrait etre interressant mais ne colle pas vraiment avec la defense du territoire qui incombe a la horde ou a l'alliance.
l'experience ? oui trés bonne idée, les low levels (ceux qui apparaissent en gris) 0xp et aprés un système basé sur la difference de lvl , c'est beau sur le papier hein ? ce qui se passerait au bout de quelques semaines, une personne d'une guilde qui xp comme un fou avec un deuxieme compte, regulierement les membres de sa guilde le chain-kill au cimetière pour du gain de lvl pépére.exploit.
mon choix le titre honorifique dans un classement, ca influe que la reputation du personnage.
l'argent quand a lui devrait etre ponctionné sur l'adversaire sous condition qu'il soit un adversaire valable (vert et +), tuer un adversaire sur un territoire contesté sert la cause de sa faction, il serait normal de recompenser comme un chasseur de prime, on chasse bien howler, fangore etc ? pourquoi pas des personnages? aprés j'ai pas dit tout l'argent, seulement une faible partie.
le but est de s'amuser ensemble alliance et horde, par une opposition aussi souvent que possible, si on restait avec le système actuel, ca me conviendrais aussi.
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