Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Titre et point supplémentaire

Pour moi le stuff devrait rester en dehors du pvp car y'en a ki aime avoir du bon stuff sans pour autant farmer les rp.. euh aller en pvp je veux dire
(
C'est un peu laid les % sur le côté veulent rien dire :/

Faudrait que l'outil de sondage, dans le cas des cases à cocher, fasse un % pour chaque choix par rapport au nombre de votants... Là ça le fait pas :s
)

Sinon voté stuff & rang.
Titre honorifique pour ma part, pour ne pas faire une grande fracture de perso entre les joueurs qui joue régulierement, et les joueurs qui n'ont aucune vie a part wow.
Thumbs up
Des objets, des titres et des points d'honneurs a dépenser dans l'achat d'objet et quand on obtient une certaine quantité de point on monte en titre, bien sur on peut les dépensés sans que çà change quoi que ce soit
personnellement rien de tout ça, je serait plutôt pour un système du genre, une affiche a chaque capitale portant le nom (voir le portrait ) de la (les) personne(s) ayant le plus tuer d'ennemis dans la semaine, ou un crieur publique qui crie votre nom ou encore votre entraîneur vous donnant une quête disant d'aller féliciter la personne concerner (bon ça saoulerait vite ça) mais voila

mais vu que sa se fera pas je vote pour titre honorifique.
Titres honorifiques qui donnent accès a divers avantages rp (vêtements , maisons et objets divers)

Et surtout baisse de reputation si on attaque des personnes plus bas lvl et qu'on les tues
(j'ai bien dit attaque ... si on se defend c'est pas pareil)
Titre et objets!
J'aurais bien mis les talents, mais je n'aimerais pas faire comme dans Everquest! se taper 600+ AA pour devenir de plus en plus puissant.. Enfin en PvE ca ne serait pas trop grave mais en pvp c'est meme pas la peine d'y penser..
__________________
restes-y a ta bouée!!
quelle que soit la décision de blizzard au sujet des récompenses, il ne vont sûrement pas adopter le système D***, car beaucoup crieraient au plagiat et au scandale.....
d'ailleurs c'est tout à l'honneur de blizzard de trouver un autre système........
Citation :
Publié par Abou
Pour un serveur "normal" je suis d'accord avec toi mais pas pour un serveur pvp.

Moi je suis pour l'obtention d'items, type armures et autres objets. Plus il y aura de recompenses en pvp mieux ca sera
et pour ceux qui vont pvp avec les war legend il ups gratos sans etre de vrais gosus ? XD
A noter que j'ai voté pour :

- titres honorifiques : recompenses fun, c'est ce qu'est le pvp
- argent : parce qu'il faut bien se demarquer des autres lorsqu'on a gagner mais l'argent n'influence que tres peu le game play, vu que le vp sera a bon levles..
titre honorifique et orienté changement de skin , incluant donc nouvelles armes/armures/monture/cape spécial ect ...(et pourquoi pas augmentation des capacité artisanales genre potion spécial ou capacité a forger en dépassant les caps existant )
Tout ca mais en progressif : des titres tout au long de la progression; à partir d'un certain stade, on commence a gagner des sommes d'argent qui vont croissantes avec la progression, puis à un nouveau stade commencent à se rajouter des avantages sur le craft et chez les marchands ( toujours croissant avec la progression ), puis viennent l'accès à des objets et enfin pour terminer peut être quelques points de talents supplémentaires (mais très peu pour ne pas trop déséquilibrer).

( Délire perso : la touche ultime pour the final champion qui est au max. L'acquisition d'une mini figurine le représentant : tu la pose sur le sol en pvp ( mais elle est indestructible ), tu peut l'activer comme un pet et elle rush puis /rude /slap les ennemis ( O damage mais ralentit l'ennemi de 10% ). Et si un ennemi a le malheur de la taper elle se met a danser et a chanter YMCA avec pour effet immediat de stun pour 30 secondes tous les ennemis présents dans rayon de 30 yards ( avec cooldown d'une heure ) )

Bon jeu a tous
Titres honorifiques.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Des récompenses qui rendrait le personnages "plus fort" lui permettrait de gagner plus facilement encore et ne ferait que renforcer sa suprématie.
Un titre honorifique ou esthétique (le personnage serait plus grand par exemple que les autres de sa race) sans changer les statistiques serait bien.
Mais les récompenses devraient êtres limitées par serveur, avec remise à zéro toutes les semaines ou tout les mois. A quoi servirai une récompense que tout le monde posséderait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés