La seconde phase arrive bientôt...

Répondre
Partager Rechercher
je suis agree avec adelia ! c'est bon là, on a assez attendu pour une open les precommande en ont bien profité la morale est sauve A nous de joueur un peu maintenant, je n'en puis plus d'attendre ( me reste plus qu'un ongle à ronger )
Citation :
Publié par Adelia
snif
L'open est facultatif
C/Se plaindre de quelque chose de facultatif je trouve ca un tantinet abusé

PS: Cela n'empeche en rien que je serais super heureux si l'open ouvrait ses portes dans 10minutes

PPS : je sais j'ai du mal avec les ce et les se
Citation :
Publié par buterfly
L'open est facultatif
C/Se plaindre de quelque chose de facultatif je trouve ca un tantinet abusé

PS: Cela n'empeche en rien que je serais super heureux si l'open ouvrait ses portes dans 10minutes

PPS : je sais j'ai du mal avec les ce et les se
Je ne me plaints absolument pas

Je crie : ENFIN
Citation :
Publié par Rei
la phase 2 commencera 3 jours avant la commerciale , juste pour voir si les serveur tienne le coup c'est tout
J'aime bien rêver mais là je pencherais plutôt pour de l'utopie....

Mais bon voyons les choses positivement, c'est pour dans pas longtemps !
Citation :
Publié par Rei
la phase 2 commencera 3 jours avant la commerciale , juste pour voir si les serveur tienne le coup c'est tout
Tsss

Oue et si seulement c'etait possible...
Hors sur les serveurs US apres 2 enormes Stress test (100K+ pour le premier et 500K+ pour le second comprenant l'open beta) sur plusieurs semaines, plus de 6 mois de beta test standard, ils pensaient avoir des serveurs stables.

Hors la complainte la plus massive actuellement c'est "Fix the Servers!!"
Crash, Lag et file d'attente depassant les 1000 sont communs et quotidiens et cela 2 mois apres la sortie du jeu officielle. Message d'excuse du big boss et 1 mois gratuit donné aux joueurs en dedommagement.

Le constat est dur, apres 2 mois le jeu n'est toujours pas jouable pour une portion de la communauté US. Et la la fameuse excuse "beta" n'est plus valide

Serieusement, je doute qu'on y echappe en Europe, avec 2 semaines ou 4 semaines de beta test dit "final"...
http://fr.wow-europe.com/

Citation :
De plus, nous sommes très près d'ouvrir les pages de création de compte pour la phase 2 du Beta Test Final européen. Nous vous informerons dès que possible sur cette page.
Les salauds, dans 2 jours ils mettront "nous sommes très très près d'ouvrir les pages de création de compte..."
Et bien en attendant je vous salut tous et espère vous rencontré en jeu ou sur le forum.


Impatient de jouer.
__________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Je vais jouer les oiseaux de mauvaise augure... Et si la phase 2 foire lamentablement ? Ils le sortiraient quand même le 11 février ?

Bon, soyons optimiste, tout va bien se passer
Citation :
Publié par Bibi
J'espère que quoi qu'il en soit, la release sera prêtre avant Vendredi 4 !
Dreeeeeaaaaaaam dream dream dream dreeeeeeammmmm ..........
Bon ok je suis près à me lancer sur azeroth !! D'apres vous ça représente combien d'heure ou de jour " nous sommes très près d'ouvrir "
Moi je dirais une journée non ? et vous ? Pas lundi quand même !!! ça fait plus que " très près"
Bon perso je pense pas que ce sera a 00H00 pour la simple et bonne raison que beaucoup de monde ne pourra pas forcement s inscrire a cet heure.Je pense qu'ils laisseront la chance au plus de monde possible même si tout le monde ne pourra y acceder.
Je pense qu'il lanceront plus cette phase vers 20H00 ou quelque chose comme ca.Mais ca va encore être un drame ( sisi y en a qui attendent que ca ) et qu'on risque de voir une floppé de mec qui vont créer 3 ou 4 comptes afin d en avoir pour eux , leurs potes et autre.
J espere seulement qu'on va pas voir sur les forums des post : Snif! personne a une key pour moi.

Enfin bon on verra bien , wait and see , et puis aprês tout ca sort dans pas long
J'espère que la release sera le 4 Février juste pour mon niversaire

Dis M'sieur Blizzard fait moi un zoli cadeau

Et puis avec un peu de bol j'aurai une clef pour la finale 2

<prie très fort pour avoir un peu de chance >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés