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How-To : WoW sur Linux
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c est pas que je tournais mal en D3D mais j ai hate d essayer l opengl
merci pour l info! par contre moi vivement la mandrake 10.2 qui devrait gerer le multiplexage soft |
08/03/2005, 18h49 |
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J'aime tout ça . Je testerai à l'occasion sur Gentoo.
Bon boulot Kathryl ! |
08/03/2005, 19h19 |
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AMD64 - #error Unknown CPU architecture!
Coucou et merci pour ce tuto.
Malheureusement j'ai l'erreur suivante lors de la compilation (make). Je suis sous Debian sid pour AMD64 et derniers drivers ATI installés. Citation :
Citation :
Quelqu'un sait-il dans que package debian (deb) ou RH (rpm) je peux trouver cette commande? [EDIT] Je regarde à droite, à gauche pour des problèmes potentiels avec un environnement 64 bits. [Re-EDIT] 1- "opengl-update" ne semble pas exister sur la distro Debian (sous gentoo, cela fonctionne). Cependant, j'ai le même problème avec les drivers Mesa lancés à la place des ATI. 2- Le CVS actuel semble être buggé, j'ai appliqué les changement (ajouter un #include) comme indiqué ICI mais cela ne change rien. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. |
11/03/2005, 11h07 |
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Tu peux me donner le contenu du fichier /etc/make.conf ?
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11/03/2005, 16h08 |
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Coucou kathryl,
En fait, je suis passé sous Ubuntu Debian 64bits. Citation :
Je vais maintenant essayer d'installer WoW et appliquer ton tuto. Enfin, en yeutant à droite et à gauche, j'ai vu que tu participes aux forums dédiés à cedega . Je te remercie pour ton aide et te tient au courant de l'évolution. [EDIT] Juste pour info, quand on a les 4 CDs du jeu, pour pouvoir l'installer, il faut copier le contenu des 4 CDs dans un répertoire de ~/TransGaming_Drive. Par exemple, dans mon cas: Citation :
[Re-EDIT] Alors, malheureusement, j'ai 1 image par seconde avec ma X800 Pro que ce soit sous OpenGL et D3D. Voici quelques infos: Citation :
Citation :
Enfin, Point2play me met une erreur (n'arrive pas à lancer les tests) lors du "Test For harware 3D Graphics Acceleration". Si tu as des pistes pour améliorer ce FPS de 1, je suis preneur |
12/03/2005, 12h25 |
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Tu n'est pas obligé de sudo'er pour uname
(Me fait penser que je sudo quasiment jamais voir même pas du tout) Code:
kathryl Si le module ne se charge pas c'est qu'il y a une raison, que tu pourras trouver dans "dmesg" Ce qui expliquerais que tu n'a que 1 fps (Par contre glxgears n'est pas un bench a proprement parler, il n'est censé qu'indiquer que l'acceleration 3D fonctione Tu obtiendra, même a carte egale, en terme de performance, des resultats plusieurs fois superieur pour une carte ATI que pour une Nvidia sur ce soft ) |
12/03/2005, 14h34 |
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Je viens de rebooter et le module ne se lance pas (je suis en opengl mesa).
Citation :
Je viens de tester à nouveau WoW avec les DRI mesa et ça rame de la même façon. J'en conclue donc que le module fglrx, même forcé, ne fonctionne pas. Maintenant, il va falloir que j'investigue de ce côté. L'upgrade a modifié les packages 'linux-kernel' mais n'a rien changé au package contenant le module ATI: "linux-restricted-modules"... Enfin, concernant les sudo, c'est une particularité de ubunto (le mot de passe root n'est pas connu) et je ne l'utilisais que très rarement sous RH et debian comme il existait une faille à cette époque. |
12/03/2005, 14h50 |
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Je sais pas si la ubuntu (qui est une debian derivée) gere le kernel de la meme facon qu'une pure debian, tu utilise un kernel fait maison ou un kernel pre-fait ?
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12/03/2005, 15h05 |
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un kernel prét-fait:
Citation :
Je crois que suite à cet upgrade, la noyau a été modifié mais que le paquage 'linux-restricted-modules-2.6.10-4-amd64-generic' n'a pas été mis a jour: Citation :
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12/03/2005, 15h31 |
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Héhé, vi ça ne serait pas mon premier kernel compilé mais je trouve dommage d'avoir une distrib qui propose les derniers drivers ATI en paquage pour AMD64 et que je dois les recompiler. En plus, les tutos comme celui-ci fonctionnent mal sous ubuntu :je l'ai fais sous Debian sid pour AMD64 et tout plante sous ubuntu.
Je crois que je vais patienter en espérant que les prochaines mise-à-jour de ubuntu corrigent le problème de structure entre le nouveau noyau et le module fglrx. |
12/03/2005, 15h42 |
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Suite à une mise-à-jour des paquages de ubuntu, j'ai enfin un module fglrx qui se lance bien .
Cependant, les drivers Mesa étaient toujours utilisés. C'est en installant Doom3 (pour vérifier le bon fonctionnement de l'opengl sous mon environnement) que j'ai remarqué qu'il faut exporter une variable d'environnement particulière pour les cartes ATI et l'opengl: Citation :
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14/03/2005, 11h32 |
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