Preview sur les battleground : part II

Répondre
Partager Rechercher
Oui , dumoins je le pense , et de toute facon , sur les serveur PVP il y a moins de raid que sur les serveur PVE vu que sur pvp des petits groupes de 5 a 10 se tape dessus à gauche a droite en permanence ... et puis bon , en temp que mechant PK , ya rien de tel que de raid des zone bas niveau pour bien dégouté les gens...
toujours full veut dire , que chaque camp aura le même nombre de PJ, ca promet d'être très stratégique, surtout pour la team qui a perdu !!

euh par contre la file d'attente je la sent pas, ca sent le perso en auto-run contre un mur afin de ne pas être sortit du BG ...

et euh question, les rewards sont partagées, le plouc qui va rester afk dans le camp de base va finir meilleur joueur mondial ?

Les Bg ont pas l'air pensé pour les tueurs solo, j'espère qu'on gagnera des rewards sur les serveurs Pvp en dehors des BG
Je suis désolé pour les puristes, mais si ceci est vraiment bien implémenté dans le jeu, alors ce qui faisait la force de DAoC, son RvR, est déjà poussiéreux par rapport à ce type de PVP qui parait beaucoup plus intéractif, interessant, et implique vraiment chaque joueur qu'il soit groupé ou non.

Franchement Bravo, mais il faudra voir ce que sa donnera vraiment, une fois que se seront les joueurs qui contrôleront leur persos, et non un bel exemple vu par les développeurs... car organiser ensemble des 10 de joueurs, c'est pas gagné !!

Désolé pour la comparaison encore une fois
Bon si j'ai bien compris, y aura deux types de mode de joueur contre joueur,

y aura le pvp et le BG ???



franchement c'est une tres bonne idée. comme ca ceux ki voudront écraser par le nombre les autres auront de quoi faire.. ( et ceux ki se fixent le challenge d etre moins pour foutre la patée aux plus possible aussi )

et ceux qui misent sur le talent et la stratégie auront de quoi s amuser!!!



C'est vrai je crois qu'on a tous des attentes et donc des craintes d'etre decu, mais avant de crier au loup, on a pas encore testé....


et bon c'est marqué que faudra attendre pour avoir des infos sur le systeme d honneur...jsuis curieu de voir ce que ca donne!


pis je vois que y en a qui sont encore ds leur trip daoc

mode blague de 23h... on :

rien a voir mais qd l elfe gagne un niveau, la skin change?
Citation :
Publié par Falith
Marrant, on va jouer les péons pendant la phase de reconstruction : j'espère que ça sera pas juste faire des allers/retours et que ça sera un peu plus poussé.
[mauvais esprit]
Moi ces histoires genre "ramener frenetiquement du sang en durée limitée", ca me fait penser à Intervilles
[/mauvais esprit]
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Rêvons un peu:

- Possibilité de BG inter-serveur
génial !

des tournois serveurs contre serveurs .... de grands évenements (comme les compétitions de starcraft) mais impliquant des centaines de joueurs online du monde entier à la fois
petit question bon sa fait 3 fois que je la post sur des post différent et impossible de retrouver les post meme avec la fonction rechercher : x

j'espere que j'aurais ma réponses avec celui la ^^

Les battlegrounds seront t'il présent sur les deux type de serveur ? (pvp et pve)

merci d'avance pour votre réponses
Citation :
Publié par Loroth
petit question bon sa fait 3 fois que je la post sur des post différent et impossible de retrouver les post meme avec la fonction rechercher : x

j'espere que j'aurais ma réponses avec celui la ^^

Les battlegrounds seront t'il présent sur les deux type de serveur ? (pvp et pve)

merci d'avance pour votre réponses
Question déjà posée ... faut aller lire la FAQ

Réponse : OUI
C'est pas vraiment ce que j'attendais du pvp instancié
Un peu trop kikoo et finalement pas si différent du pvp actuel dans l'esprit (plein de monde , des pnj , des mobs , des quetes ... pouah...).
A quand un battleground pour les adeptes de De_Emain et des combats équilibrés en petit commité.
Augmenter le potentiel casual de wow c'est bien mais faudrais ptet pas oublier les autres , parsque faire du DotA en vue subjective à 50 contre 50 bof :/

L'ajout d'instances pvp avec un système proche de celui de Guild Wars serait un ajout non négligable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés