[actu] Ragnarok Online inaugure le divorce virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle du portail JOL sur Ragnarok Online, dont on parle peu :

Citation :
Alors que les joueurs de Ragnarok Online pouvaient convoler en juste noce depuis quelques semaines seulement, Gravity Interactive (développeur du jeu) annonce dans un communiqué daté du 15 décembre dernier qu'ils ont maintenant aussi la possibilité de divorcer (la demande émane vraisemblablement des jeunes mariés regrettant déjà leur engagement).

Mais "comme dans la réalité", rompre le mariage aura des conséquences "financières et émotionnelles". Non seulement le prononcé de la dissolution du saint sacrement coûtera 2 500 000 Zeny (la monnaie - virtuelle – locale) aux deux parties, mais touchés par le traumatisme de la séparation, les ex-mariés à peine libérés devront en outre subir quelques malus (réduction de moitié de leurs points de vie et de mana).

L'intégralité de ce communiqué, qui précise par ailleurs les nouvelles possibilités de "relookage" son personnage (via coiffeurs et chirurgiens esthétiques aux talents aléatoires), est disponible en anglais, sur le site officiel.
Qui a dit qu'il fallait distinguer réalité et virtualité ?
Citation :
les ex-mariés à peine libérés devront en outre subir quelques malus (réduction de moitié de leurs points de vie et de mana).
ca par contre c'est du n'importe quoi..
moi j'en connais qui etaient vachement mieux apres un divorce

Citation :
qui précise par ailleurs les nouvelles possibilités de "relookage" son personnage (via coiffeurs et chirurgiens esthétiques aux talents aléatoires), est disponible en anglais, sur le site officiel.
qui parie que ce serront les implant mammaire qui se vendront le mieux?
Que change un mariage dans ce jeu, et quel est l'intérêt d'un tel mariage? (hormis l'aspect roleplay)
il change que tu passes un bon moment avec ta femme et tes potes, que tu dois faire une quête pour pouvoir te marier, et que tu as des bonus supplémentaires ainsi que des items que les autres non pas

et la cérémonie est franchement génial , alors pour ceux qui connaissent pas ou y on jamais joué, les critiques vous pouvez vous les garder hein

en attendant c'est un mmorpg a la t4c, c'est pas de la vieille daubasse comme en peut en voir fleurir tout les ans en open beta puis a 25 dollars le mois , sans compter woe gaynial le jeux hein
Citation :
Que change un mariage dans ce jeu, et quel est l'intérêt d'un tel mariage? (hormis l'aspect roleplay)

Le père Noël m'avait offert un cadeau surprise après que je lui ai donné mes trois chaussettes trouées, j'ai reçu un bouquet pour mariage, mais comme j'ai personne avec qui me marier je l'ai revendu 6000z, donc les mariages sont utiles, ils m'ont indirectement permis de m'acheter une superbe arbalète avec laquelle j'éclate tous les écureuils que je croise.

J'adore ce jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés