1ère IRL WoW Francophone 15/01/05 Paris

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est normal, et ce n'est pas la peine de spammer ma boîte mail. J'ai bien reçu tes cinq messages identiques, y'a pas de problème, tu es marqué... Ceci étant dit, je ferai dans la semaine une nouvelle communication à toutes les personnes qui m'enverront un mail de réponse.
Citation :
Publié par Styx
Pourquoi toujours faire sur Paris pense a ceux qui habite un peu plus loin comme moi à Lille y'a quand meme 200KM ...
c'est grand chez toi ? Nan, parce que si ça t'arrange je suis sur que ça enchantera tout le monde de venir squatter hein ....
Citation :
Publié par Protheus
Oui, c'est normal, et ce n'est pas la peine de spammer ma boîte mail. J'ai bien reçu tes cinq messages identiques, y'a pas de problème, tu es marqué...
J'ai bien ri en voyant ça

Sinon je serait pas mal pour. Je vois avec mes dates de partiels.
Citation :
Publié par Felin
Je serais de la partie ...

Si pour le logement y'a des personnes interessé qui ont besoin d'un lit ... dites le moi, je pourrais peut-être heberger ...
idem ^^
J'ai du le remonter de la page 6 pfiou !
Comme l'a rappele Protheus dans le mail envoyer aux inscrits (il organise ca tres tres bien), on peut bien sur encore s'inscrire.
On va faire un GN "Les orcs contre Sargeras" avec nous dans le role des orcs et Aguilar dans le role de Sargeras ca va etre bien nan ?
L'IRL WoW Francophone du 15 janvier 2005 à Paris est bien confirmée.

Le rendez-vous sera fixé à 12h dans Paris intra-muros, au restaurant où nous prendrons le repas du midi et où nous resterons l'après-midi (réservation en cours, donc pas de nom ni de plan d'accès pour le moment, mais le budget sera de l'ordre de 15-20 euros au maximum). Puis, aux alentours de 19h, nous migrerons vers un autre bar/restaurant plus proche de la salle de jeux, où nous prendrons le repas du soir, et où les gens qui n'ont pas réservé leur place pour la salle de jeu pourront rester toute la soirée.

Pour la nuit de jeu, les 35 places du samedi ont été atteintes assez rapidement, et plusieurs personnes ont fait une demande alors qu'il n'y avait plus de place. Comme je l'avais annoncé au départ, il est possible de réserver le vendredi en plus du samedi, donc si on a suffisamment de personnes qui s'inscrivent encore d'ici la fin du mois, il sera possible de réserver le vendredi. Evidemment, dans ce cas, ceux qui n'auront pas de logement sur Paris passeront en priorité pour le samedi.

Quelques rappels
- l'objectif principal de cette IRL est de faire se rencontrer les gens qui se connaissent via les forums (de fansites, de guildes), c'est pour cela qu'elle est organisée avant la sortie du jeu
- la nuit jeu coûte 16 euros
- des comptes beta finale européenne seront disponibles pour la nuit jeu pour ceux qui n'en auraient pas

PS: Plusieurs initiatives ont été lancées indépendamment les unes des autres, pour organiser des RDV le jour de la sortie dans les lieux de vente un peu partout en France (il doit certainement y avoir le même genre de choses un peu partout en Europe). Si ça vous intéresse de savoir où c'est prévu près de chez vous, ou bien si vous avez vous-même prévu un tel RDV avec vos amis dans votre ville, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à kaneprotheus at wanadoo.fr afin que l'on puisse centraliser l'information pour la redistribuer sur tous les forums (et si vous avez un forum sur lequel je ne suis pas, envoyez-moi un mail aussi ^^).
Justement c'est le but !
Une fois que tu as rencontré la personne irl, tu as plus d'affinité ig !

(je vais peut être enregistrer ce message sur le répondeur de ce sujet :P)

--
Coté organisation ça se déroule très bien jusqu'à présent,
si bien qu'il serait envisageable d'étendre l'event à partir du vendredi soir... (voir message de Protheus )

Merci à lui pour cette chouette organisation ^^

ps:
Aura t-on la liste des participant(e)s de la nuit du samedi ?
Zergo : au contraire, cette irl peut permettre a certains qui n'ont pas le chance d'avoir une guilde de trouver des joueurs avec qui partager le jeu. Et qui sait, peut-être qu'une ambiance plus sereine se verra dans le jeu grâce a celle-ci (ça se fait normalement en "fin de vie" d'un serveur, et l'ambiance est parfois meilleure après que les joueurs se soient vus).
Il me semblait qu'après cette annonce une vive polémique circulait, puisque la sortie était prévu aux environs du 14-15 janvier 2005. Si tu confirmes que cette rencontre irl se passe avant la sortie du jeux cela se pourrait il que tu aies des informations suplémentaires à ce sujet ? Ou bien est-ce de la spéculation ?
Citation :
Publié par AlucarD1
Il me semblait qu'après cette annonce une vive polémique circulait, puisque la sortie était prévu aux environs du 14-15 janvier 2005. Si tu confirmes que cette rencontre irl se passe avant la sortie du jeux cela se pourrait il que tu aies des informations suplémentaires à ce sujet ? Ou bien est-ce de la spéculation ?
A mon avis ce n'est que pure spéculation, sinon avec cette phrase:

Citation :
pour organiser des RDV le jour de la sortie dans les lieux de vente un peu partout en France
on va se dire "Cool ca sort donc le 15 janvier ..."
Euh t'es sur que le resto il va etre content que tout le monde squatte toute l'apres midi, avec en prime de nombreuses personnes (dont moi) qui s'ajouteront aux personnes presentes tout le long de l'apres midi ?
C'est étrange, sur plusieurs sites de vente en ligne le jeu est annoncé pour le 15/01.

M'est avis que l'IRL est un coup de pub pur.

Bonne soirée à vous
Citation :
Publié par Zergo
mauvaise idée d'orga un truc alors que personne ne se connaît
Comme je l'ai rappele dans cette deuxieme annonce, l'objectif est de faire se rencontrer des gens qui se connaissent par les forums des fansites et des guildes, et non pas IG. Peut-etre que tu n'es pas sur WoW-JoL (ou d'autres fansites) depuis longtemps , mais certains y sont depuis plusieurs annees, et pouvoir les rencontrer IRL me ferait vraiment plaisir (et pour d'autres aussi je pense).
Citation :
Publié par Ulgrim
C'est étrange, sur plusieurs sites de vente en ligne le jeu est annoncé pour le 15/01. M'est avis que l'IRL est un coup de pub pour.
Je ne suis pas employe de Blizzard, donc ce n'est pas seulement une operation marketing (^^), meme si ca permet aussi de faire partager notre passion pour le jeu qu'on aime. De plus, Blizzard n'a jamais annonce que la sortie serait le 15 janvier, c'est simplement une tendance commune a tous les sites de vente en ligne. La derniere fois que j'ai discute avec Aguilar, sa position n'avait pas change ("Mon agenda ne va pas aussi loin"). Vu qu'il y va y avoir une beta finale plus un temps de production des boites, je pense qu'il y a tres peu de chances que ca sorte le 15 janvier, c'est pour ca que je l'ai programmee a cette date.
Citation :
Publié par AlucarD1
se pourrait il que tu aies des informations suplémentaires à ce sujet ?
La seule info supplementaire que j'ai par rapport a vous, c'est le MSN d'Aguilar ^^
Ca me permet de le tenir informe de l'etat d'avancement du projet, et de lui confirmer qu'il pourra boire un coup avec nous s'il le veut ^^
Citation :
Publié par Lynadrian
Aura t-on la liste des participant(e)s de la nuit du samedi ?
Oui, les participants l'auront des que j'aurai boucle les inscriptions et fait la proposition de repartition des gens entre le vendredi et le samedi ^^
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait j'ai envoyé un mail pour la nuit jeu, il y a du nouveau de mon coté?
Je ne l'ai pas recu, a moins que tu n'aies pas le meme pseudo sur JoL que dans ton mail. Renvoies-le moi a kaneprotheus at wanadoo.fr
Citation :
Publié par {Groinkkk.}
Euh t'es sur que le resto il va etre content que tout le monde squatte toute l'apres midi, avec en prime de nombreuses personnes (dont moi) qui s'ajouteront aux personnes presentes tout le long de l'apres midi ?
C'etait marque dans le mail que j'ai envoye, donc pas de souci a ce niveau, a priori. Plus d'infos sur le restau d'ici la fin du week-end
Citation :
Publié par Protheus
Je ne suis pas employe de Blizzard, donc ce n'est pas seulement une operation marketing (^^), meme si ca permet aussi de faire partager notre passion pour le jeu qu'on aime. De plus, Blizzard n'a jamais annonce que la sortie serait le 15 janvier, c'est simplement une tendance commune a tous les sites de vente en ligne. La derniere fois que j'ai discute avec Aguilar, sa position n'avait pas change ("Mon agenda ne va pas aussi loin"). Vu qu'il y va y avoir une beta finale plus un temps de production des boites, je pense qu'il y a tres peu de chances que ca sorte le 15 janvier, c'est pour ca que je l'ai programmee a cette date.
Juste pour info : Je me suis rendu le 24 décembre ( donc hier ) à la FNAC pas loin de chez moi pour finaliser mes achats de nowel ( j'y allais pour chopper un appareil numérique, donc rien à voir avec WoW ).

Passant devant le rayon logithèque, et ayant une idée subite, et repensant à ce poste, et enfin lisant ta réponse relative aux amnésies d'Aguilar, et voyant le vendeur FNAC avachi derrière son comptoir ( personne aux jeux vidéos marrant ), je lui ai posé cette question :

Avez-vous une date de sortie, vous revendeur FNAC, pour WoW ?

Le mec m'a répondu direct ( la question doit lui être posée 300 fois / jour ) :
Le 14 janvier, monsieur.
Il appelle un collègue, un peu obèse ( donc lui il doit jouer beaucoup .... je déconne ) et lui demande confirmation.
Le gars répond que ouais c'est le 24, et qu'il sera ravi de me tatanne en PvP, sur quoi je lui réponds que je ne joue qu'avec des gens civilisés en PvE ( ) et en battlegrounds pour me défouler contre les joueurs humains.

Bref, pour la FNAC d'à côté de chez moi, la sortie c'est le 14 ( et j'irai acheter mes jeux le 14, sans coup férir ).

Tu pourrais même le dire à Aguilar, des fois qu'il n'ait pas la page 14 janvier 2005 sur son agenda couverture skaï, ou s'il y a un bug sur son palm avec windows

Donc pour la FNAC le 14 et les sites en ligne le 15, ça commence à faire une grosse tendance commune non ?
Citation :
Publié par Ulgrim
Donc pour la FNAC le 14 et les sites en ligne le 15, ça commence à faire une grosse tendance commune non ?
Pour ça j'ai cette réponse " ce n'est pas parce que tout le monde " il " a tort, que tout le monde " il " a raison " lol

Sinon bonne idée que cette " BETA IRL .. " . ça fait très " à l'ancienne " on se connais IRL avant de se connaître IG ...
Mais qu est ce que l'ont ferait en cyber avec les comptes pretés , si les autres sont lvl 50 ?

Perso je suis sur Wow Us , cette soirée me branche bien mais je ne vois pas l'interet du lvling en cyber le soir ( si c'est du lvl ing qui est prevu).

a suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés