[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piet
Bah au Roayume-uni c'est encore pire,ça c'est bizarre
Pour FNAC.com,pas convaincu que ça marche pr la Belgique,j'ai cru voir dans les conditions de vente qu'ils ne livraient qu'en France (enfin si vous me prouve le contraire,tant mieux ^^)

Citation :
Délais et coûts pour les envois de livres, disques, vidéos-DVD et cédéroms.
Benelux /// Colissimo suivi Europe /// 1 à 2 jours /// 6 € TTC+ 2,30 € TTC par article (5,02 € HT + 1,92 € HT par article)

Source http://www.fnac.com/Help/A06-6.asp?N...L=261120040023
Tous les autres produits (ordinateur, portable, ...) sont réservés au marché métropolitain. Donc pour WoW en Belgique via Fnac.com ça devrait passer

Ca m'étonne vraiment que Alapage.fr ne figure par parmi les partenaires car VU Games a déjà un accord avec eux.
Cool y'a un ScoreGame à 100 metres de chez moi ^^

Pour les Belges/Suisses ben je pense le meilleur choix c de passer ht en France ou sur fnac.com.

Perso va faloir que j'en préco 4 (la mienne+ 3 pour des amis belges de ma guilde sur Daoc, jvais passer pour un kevin dans le magazin loul ).
Citation :
Publié par Slaide
La suisse n'est comme d'hab pas listée mais quelqu'un sait si la FNAC Suisse permettra aussi de le réserver vendredi?


Ouais si quelqu'un a des infos pour les fnac suisse qu'il parle !!!
Citation :
Publié par Aenelia
C'est n'importe quoi ces pré-commandes.
En France, 1 seul magasin possède l'exclusivité de la collector.
En France, il y'a 5 moyens d'acheter le jeu et quand je vois l'Italie OLOLOLOL.
Tout est question de présence sur le territoire de magasins d'enseigne(s). Il y a quelques "monopoles" en France si je me souviens bien.
Je suis par contre étonné du magasin participant à l'opération, Game, au Royaume Uni. Pas de Virgin Megastore ou de HMV (deux poids lourds comparables à la FNAC/Virgin en matière de volumes musique/films). Troublant.
Citation :
Publié par DrChocapic
La FNAC ça ouvrirai pas à 10h00 des fois ?
Non c'est 9h00...en tout cas,pour la mienne
Moi aussi je pense aller plutôt directement au magasin pour pré-commander que de passer par fnac.com...Mais bon,c'est normal je suis à 10mn à pied
Citation :
Publié par Harloth
Non c'est 9h00...en tout cas,pour la mienne
Moi aussi je pense aller plutôt directement au magasin pour pré-commander que de passer par fnac.com...Mais bon,c'est normal je suis à 10mn à pied
Moi j'ai pas le choix huhu
Citation :
Publié par Kaldanm
Hahahahaha !

World of Warcraft, le premier jeu en edition limitée !


...

La marketing a encore frappé. Vous croyez que le jeu va etre dur a trouver a sa sortie ? Ce serait la premiere fois que pour une sortie phare d'un jeu, quel qu'il soit, il n'y ait pas assez de boites.
De toute facon vaudrait mieux qu'il soit limite leur jeux..Vu ce qu'il ce passe aux Usa
Citation :
Publié par Aenelia
Moi j'ai pas le choix huhu
Oui,c'est clair qu'à ta place j'aurais fait pareil !
Ps:elle a l'air sympa ta guilde,je te contacterais peut-être plus tard in-game

Edit pour en dessous : Pense à utiliser la commande "Editer"
Edit2: ok c'est du flood...
hihi j ai deja ma boite et ma kley pour wow teste final on est quoi aujourd hui deja ???
AH OUI LE 24....et oui virgin avignon l on deja exposer donc voila quoi
Citation :
Publié par Rami Ier
hihi j ai deja ma boite et ma kley pour wow teste final on est quoi aujourd hui deja ???
AH OUI LE 24....et oui virgin avignon l on deja exposer donc voila quoi
Et ?????
moua tanz ke g pa ma bouate sa va pa aler paske si la suisse ai pa deservi c pa normale

je v aller voir demain mais si c'est le cas sa va pas aller

serieusement quelqu'un sais vraiment si la suisse n'est pas deservie?

Citation :
Publié par Aylian Antares
(Le flood est interdit et sévèrement punis hein).

Au passage, Fnac.com livre dans pas mal de pays.

ouais mais il faudrais deja que la fnac l'aye et bon c'est quand même pas normal que en suisse on ne sois pas deservis
Bas voila je voit plein de ouin ouin je contribu encore plus au ouin ouin stou

Plus serieusement il y aura bien asser de cle en france et de boite de jeu pour tout les fan de wow sa sert a rien de camper vendredi la fnac ou virgin pour ma par c vraiment un coup de bol stout d ailleur je comptais mem pas jouer a la bets test final mais bon...
Citation :
Publié par Rami Ier
Bas voila je voit plein de ouin ouin je contribu encore plus au ouin ouin stou

Plus serieusement il y aura bien asser de cle en france et de boite de jeu pour tout les fan de wow sa sert a rien de camper vendredi la fnac ou virgin pour ma par c vraiment un coup de bol stout d ailleur je comptais mem pas jouer a la bets test final mais bon...
il y aura des boites standard pour tout le monde oui... mais des versions collector, c'est pas gagné ! ça va ruer dans les brancard c'est moi qui vous le dit
Bon courage à tous
Pour ta pré-commande, si tu la fait via Fnac.com, etant donné qu'ils livrent en Suisse de ce que je me souviens, tu la recevras normalement. Alors cesse donc de nous assommer de tes réponses à la suite, fait une réponse ou tu y glissera tous tes commentaires auxquels nous te répondront. Pour ta boite normalement, tout devrait bien aller, il n'y a pas de raison d'hurler au loup.

Et quant à la normalité de la non présence de la Fnac en Suisse, rappelons que c'est une dérivée d'une des plus grosse société Francaise, et non Suisse, c'est donc tout à fait logique que les Francais soient beaucoup mieux desservis par cette société.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés