Dev-Chat: compte rendu

 
Partager Rechercher
Un bon Dev chat pour ceux qui viennent de debarquer , pour les autres ben comme d habitude, on y apprend rien de concret ..... ah si on repousse le .com et les 5000 beta testeurs


Citation :
Le système de mettre le personnage en mode pnj en déconnectant sera disponible à la release?
Je pense que je dois confirmer avec les devs. , mais les macros ne seront pas comme nous avons voulu au commencement, pour au dégagement...
C'est plus technique que nous le pensions... parce que la technologie de serveur est vraiment fait pour ça...
Hum....il va rester quoi de novateur s il continue dans cette voie ?
Citation :
Publié par Mary Vosk
:
Hum....il va rester quoi de novateur s il continue dans cette voie ?
7 versions beta et non pas 6 ^^
ok c'est pas vraiment en rapport avec la question mais bon
Merci pour la traduction Esmeagol

J'ai bien aimé ce dev-chat, des confirmations à certaines questions en suspend.
Mais bon pour l'instant, NP3 veut divulguer certains points du jeu, faut se dire qu'on finira bien par le savoir tôt ou tard.
Reste plus qu'à espérer que le .com arrive bientôt.
Toujours confirmé pour Avril
mwé... si ca sort pour Avril faudra penser à leur demander au prochain Dev-Chat si le jeu changera pas de nom en un " Dark Tout Court " avec tout ce qui va manquer dans la release

(au fait c'est quoi ce "Dégagement", c'est la traduction de Release? C'est pas mieux de garder le mot release dans une traduction non ? )
Pour la non présence des fée, demi troll et lutin, il avait été avancé l'argument graphique...mais apparement, ces races existeront en PNJ...donc pourquoi ne pas les mettre en PJ ? Parce que oui, meme si elles ne genent pas pour les classes, j'ai pas envie de recommencer mon guerrier quand les troll seront accessibles...

Citation :
Publié par Ardaric
Pour la non présence des fée, demi troll et lutin, il avait été avancé l'argument graphique...mais apparement, ces races existeront en PNJ...donc pourquoi ne pas les mettre en PJ ? Parce que oui, meme si elles ne genent pas pour les classes, j'ai pas envie de recommencer mon guerrier quand les troll seront accessibles...



Idem pour moi... Ma petite fée....
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Idem pour moi... Ma petite fée....
m'en parle pas... Mais j'ai torturé Vuuar sur le chat vocal par la suite....
Et promis, on a l'enregistrement, on fait la transcription. On essaie de faire vite...
JE voudrai rajouter que le dev chat a continuer sur TEamSpeak , ceci c'est improviser au dernier moment et nous avons quelque soucis de gestion de l'enregistrement audio.

Nous trvaillons actuellement a re tresncrire tous cela a l'ecrit.

nous avons 2H30 de sons avec un début très dur a partir (première question dans le premier quart d'heure il me semble).


un grand merci a la team mmorpg-voice pour ce premier devchat audio en espérant que d'autres vienne bientôt et un grand merci a mordy qui a fait le porte parole (bien que tous le monde puisse parler on a constater une énorme auto-modération des participant même paolita est rester calme).

plus d'infos dans la soirée.
Citation :
Publié par Busar
Je voudrai rajouter que le dev chat a continuer sur TEamSpeak , ...
J'ai pas pu allez au dev chat d'hier et je ne sais pas si il était en Anglais ou en Francais. Enfin je m'en fous un peu ^^. Mais celui sur team speak s'est il déroulé en Francais ou en Anglais ?
Comprendre en lisant ca va, mais en l'écoutant c'est plus dur.
Enfin voila quoi
Citation :
Publié par Ardaric
Pour la non présence des fée, demi troll et lutin, il avait été avancé l'argument graphique...mais apparemment, ces races existeront en PNJ...donc pourquoi ne pas les mettre en PJ ? Parce que oui, même si elles ne gênent pas pour les classes, j'ai pas envie de recommencer mon guerrier quand les troll seront accessibles...
C'est pas un hasard si le demi-troll est la plus grande race du jeu et la fée et le lutin les plus petites, ça doit demander une programmation particulière, gestion des collisions par exemple ou le problème des montures comme souligné dans le DevChat.

Le graphisme c'est pas vraiment un souci, modéliser un model (en low poly en plus) c'est pas le plus dur, d'autant qu'on avait déjà eu droit à une version de la fée. En PNJ c'est beaucoup plus facile à gérer puisque les actions seront très limitées.
Citation :
Publié par Quab
C'est pas un hasard si le demi-troll est la plus grande race du jeu et la fée et le lutin les plus petites, ça doit demander une programmation particulière, gestion des collisions par exemple ou le problème des montures comme souligné dans le DevChat.

Le graphisme c'est pas vraiment un souci, modéliser un model (en low poly en plus) c'est pas le plus dur, d'autant qu'on avait déjà eu droit à une version de la fée. En PNJ c'est beaucoup plus facile à gérer puisque les actions seront très limitées.

je ne vois pas trop ou est la difficulté au niveau collision ? le brave est quasi de la meme taille que le troll et le gnome ressemble au lutin....
Probleme des montures ? DAoC proposait des races de tailles differentes et changeait automatiquement la taille des chevaux en fonction du cavalier.
Au pire, si c'est vraiment ca leur probleme, qu'il fasse une Race Troll ou lutin en se basant sur une skin existante, ca permettra de leur laisser le temps de peaufiner les vraies races (et leur accessoires comme monture, arme, armures...) et comme ca, ceux qui veulent de ces races n'auront pas a attendre (ou a recommencer un perso)
La traduction, issue du dev chat en anglais est incorrecte. Il était question d'une dixaine de jours et non pas dans dix jours.
Il y a eu beaucoup d'erreurs de traductions par le passé, pas particulièrement sur le site de JoL mais d'autres. C'est une des raisons pour laquelle je manifestais mon mécontentement de ne pas voir regroupé les informations sur le site officiel.
Arrow
Le statut du .com
Citation :
Q: Sachant que Ghede nous a promis le .com sous 10 jours?
Vuuar : Ca peut prendre un peu plus de temps car je dois lui fournir les documents dont il a besoin. On peut compter raisonnablement 2 à 3 semaines pour que ces infos soient ajoutées au nouveau .com. Début décembre au plus tard.
Source : Dev Chat Vocal avec Vuuar (pour info, sa retranscription a été finalisée le 16/11/2004)


Donc, faut rejeter la faute sur Vuuar Le site .com serait prêt mais sans les informations qu'il doit donner on taperais sur AD alors ils préfèrent attendre pour donner un vrai .com

A++

n`Ahu
(Oui Ahuri sur les forums officiels)
Toujours aussi ponctuel sur leurs dates, normalement les info devait être mis en ligne sur le .com en octobre et on se retrouve en décembre
Sa rassure pas, surtout que c'est pas la première fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés