Might And Magic Online

Répondre
Partager Rechercher
Série Mythique du RPG, les Might and Magic n'ont pas connus un énorme succès ces dernières années (hormis les Heros of).

Ubi Soft Vient d'annoncer que le prochain Might an Magic seras un MMORPG.
Il est actuellement en développement dans les studio Chinois de TQ Digital Entertainment.
Il est prévu qu'il sorte courant 2005 an Chine.
Pour le reste du monde la sortie reste vague, bien que l'on peut supposé que le reste de l'Asie va être couvert et que cette série est quand même Mythique pour beaucoup de vieux joueurs dans nos vertes contrées qu'est l'occident.

Source
Non sérieux faut qu'ils arretent de faire des MMORPGS à tout les sauces là, c'est toujours les mêmes univers medfan ça devient lourd à force.
si c'est comme certains might & magic le level 1 se baladera avec une épée et le level 50 proche de la fin avec une arme laser ??

autant je me suis bien éclaté avec les différents épisodes de ce jeu autant en MMO ... je sais pas pourquoi mais je le sens pas ...
Citation :
Publié par Zog
c'est toujours les mêmes univers medfan ça devient lourd à force.
C'est la ou ton raisonnement à une faille.
L'univers des Might and Magic a beau être med fan.
Sont univers est extrémement riche, grand et varié.
Il s'éloigne a bien des égards des autres monde Medfan... du fait de son monde très vaste, de son bestiaire fouillé et très étoffé, de ces légendes nombreuse.
Les Might and Magic propose déjà un monde bien plus travaillé que bon nombre de MMORPG ou de RPG qu'on nous a proposé ces dernières années.

Peut être que pour toi cela devient lourd, mais la possibilité de jouer Online dans un univers aussi intéressant avec, en espérant, un changement de system (je hais les Might and Magic pour leur vue et leur gestion inventaire/combat).

Si le jeu est bien dévellopé, il peut être supérieur a bien des titres tant attendu.
Ls Might and Magic n'on pas été pendant des années la série rivale des Ultima pour rien
Citation :
Série Mythique du RPG, les Might and Magic n'ont pas connus un énorme succès ces dernières années (hormis les Heros of).
Essentiellement du a des graphismes depassés et a une relative complexité dans le deroulement (le 6 et ses dongeons lvl 35+ dans la zone de depart... le 7 et ses quetes infernales mais au combien jouissives, etc...).

Citation :
Les Might and Magic propose déjà un monde bien plus travaillé que bon nombre de MMORPG ou de RPG qu'on nous a proposé ces dernières années.
Meme si je suis un fan de la serie, ca ne garantie en rien la qualité de son passage en MMORPG.

Une belle license certes, mais si le gameplay n'assure pas une cacahuete ca ira pas tres loin.
Citation :
Publié par Dufin
Meme si je suis un fan de la serie, ca ne garantie en rien la qualité de son passage en MMORPG.
D'ou l'avant dernière phrase du même post

Citation :
Publié par Dufin
Une belle license certes, mais si le gameplay n'assure pas une cacahuete ca ira pas tres loin.
Pour moi, le Gameplay des Might and Magic n'as jamais assuré une cahuete.
Mais ceci fait partie des égouts et des couleuvres
Moui... Might&Magic 4-5 & 6 m'avaient laissé sur une impression d'univers med-fan plutôt générique aux graphismes sympathiques mais un peu kitsch, mal francisés (et dans chaque cas ça bloquait sur une énigme essentielle à la progression dans le jeu), plutôt bourrins. Pas désagréables cela dit mais plus appropriés à boucher un trou avant l'arrivée d'un autre RPG plus attendu.

Attendons de voir ce que cela donnera
mmMmmh ... faut voir ce que ca va donner ... j'espere que ca sortira en europe deja, et surtout que l'histoire sera a la hauteur des jeux de role, gros complot des anciens, combats de joueurs qui ne sont que des pions sur un echiquier qui les depasse, ... et pas seulement une machine a pexer avec un bestiaire vu et revu (vis a vis du monde je parle, le bestiaire en lui meme se demarquant generalement beaucoup de ce qu'on peut voir ailleurs dans le meme genre).

Enfin pour ma part, je croise deja les doigts pour que ca parvienne jusqu'en france... ce qui est loin d'etre gagné quand on voit le peu de cas que NWC/3DO fait du suivi de ses titres par chez nous, voire du suivi tout court (comment s'en convaincre ? www.nwcomputing.com => site officiel de nwc qui pointe dans le vide, www.3do.com => pas de page index, faites votre choix , www.mmportals.com, la moitié des pages inexistantes - je pense que c'est hautement revelateur)

Qu'on ne s'y meprenne pas je suis un tres tres grand fan des MM, j'ai meme *acheté* (sisi) tous leurs jeux de la serie originale jusqu'au 8 et de la game heroes, du 1 au 4 extensions incluses. Je doute simplement de l'aboutissement quand on voit dans quoi ils ont sombré ces dernieres années.
Moi je n'ai qu'une chose a dire par rapport a ce futur mmorpg...

Mais ou est donc le vase du Seigneur Markam ! (saleté de quete de promo voleur )

Sinon moi le preferé des m&magic restera le 3, les suites n'ayant été que des copies, de la copie de la copie etc... m'enfin pourquoi epuiser le filon tant qu'il est rentable

Nous verrons bien ce que ca donnera (d'ici 2 ou 3 ans ? )
Citation :
Publié par Durnan
Enfin pour ma part, je croise deja les doigts pour que ca parvienne jusqu'en france... ce qui est loin d'etre gagné quand on voit le peu de cas que NWC/3DO fait du suivi de ses titres par chez nous, voire du suivi tout court (comment s'en convaincre ? www.nwcomputing.com => site officiel de nwc qui pointe dans le vide, www.3do.com => pas de page index, faites votre choix , www.mmportals.com, la moitié des pages inexistantes - je pense que c'est hautement revelateur)
3DO est mort il y a plus d'un ans déjà et c'est Ubi Soft qui a racheté la Licence Might and Magic a la mort de 3DO
Citation :
Publié par Lorim
C'est la ou ton raisonnement à une faille.
L'univers des Might and Magic a beau être med fan.
Sont univers est extrémement riche, grand et varié.
Il s'éloigne a bien des égards des autres monde Medfan... du fait de son monde très vaste, de son bestiaire fouillé et très étoffé, de ces légendes nombreuse.
Les Might and Magic propose déjà un monde bien plus travaillé que bon nombre de MMORPG ou de RPG qu'on nous a proposé ces dernières années.

Peut être que pour toi cela devient lourd, mais la possibilité de jouer Online dans un univers aussi intéressant avec, en espérant, un changement de system (je hais les Might and Magic pour leur vue et leur gestion inventaire/combat).

Si le jeu est bien dévellopé, il peut être supérieur a bien des titres tant attendu.
Ls Might and Magic n'on pas été pendant des années la série rivale des Ultima pour rien
Oui j'avoue je connais pas trop (voir pas du tout) Might and Magic mais j'en ai juste marre du medfan JE VEUX DU FUTURIIIIIIIISTE (ou autre mais plus du medfan quoi )
En passant la news sur le portail JOL se trompe de licence ,c'est Might and Magic qui est prévu et pas Heroes of might and magic (même monde mais pas meme style de jeu)
Citation :
Publié par Lothar
En passant la news sur le portail JOL se trompe de licence ,c'est Might and Magic qui est prévu et pas Heroes of might and magic (même monde mais pas meme style de jeu)
Je viens de modifier cette nouvelle, mais en même temps, GameSpot, qui est vraisemblablement le premier à avoir lancé cette info titre son article "Heroes of Might and Magic gets MMORPG treatment" (ici). Sans copie intégrale du communiqué officiel, il est difficile d'être catégorique (d'où l'emploi du conditionnel dans la nouvelle).

Quoiqu'il en soit, merci d'avoir précisé ce point.

Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié.
que ton règne vienne ;
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
remets-nous nos dettes, comme nous les avons remises nous-mêmes à ceux qui nous devaient.
et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.


ps: et si M&M pouvaient sortir de mon vivant, tu serai chou. Amen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés