Combien de temps, en moyenne, restez-vous fidèle à un même MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Combien de temps restez-vous fidèle à un même MMOG ?
Le temps d'un bêta test (un mois) 15 3,44%
Le temps de le découvrir (six mois) 71 16,28%
Le temps de m'y installer (un an) 54 12,39%
Le temps de m'en lasser (deux ans ou plus) 219 50,23%
Trop de temps 77 17,66%
Votants: 436. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors... hum... <réfléchit>

Quelques jours sur T4c (juste avant la béta de Daoc en fait ^^)

Daoc, près de deux ans et demi, le compte est toujours actif, histoire de passer faire un coucou aux amis (/hug à eux ),

et là j'attend Wow, et je pense passer le cap des deux ans de mmorph avec celui-çi

plus une multitude d'autres mmorph, mais seulement quelques jours ou quelques semaines, pour essayer
5 ans sur T4C
2 mois sur Healbreath
3 mois sur Conquer Online

Et j'attend avec impatience GW
Personnellement, je joue à WWIIOL depuis sa sortie (juin - juillet 2001) mais avec quelques pauses (dues à mes études). Je n'ai pas encore l'impression de me lasser, donc cela peut continuer encore un moment

Sinon j'ai essayé Anarchy Online, mais n'ai pas été convaincu...
moi j'ai connu daoc peu apres sa sortie un pote qui l'avais acheter et qui avais 2 ordi donc j'ai jouer bcp avec ,lui passais son temps libre a jouer apres le boulot et le week-end ,nuit blanche la semaine de temps en temps et le week-end non stop presque sauf quand mort de fatigue ,et la j'ai acheter mon jeu namoi daoc début de l'année voila et j'y joue toutes les semaines mais bcp moins qu'avant,vie réel oblige ,j'aime bien m'aérer aussi genre du sport ,je m'amuse toujours autant,et j'en ai pas fini avec ce jeu ,le seul mmorpg que je connais,d'ailleurs c'est grace au site de l'alliance que je connais jol,ca m'as permis d'avoir un apercu des autres jeu et pour l'instant rien qui ne m'accrcoche plus pour l'instant,j'ai passer des bons moment sur ce jeu et c'est pas pres de s'arreter
Moi sa depend, tres variable.

Pour t4c, je suis rester plus de 2 ans. Pour daoc, je suis rester en gros 6 mois...
En gros, sa depend si j'arrive a installer mon role, ou si j'arrive pas a intégrer l'univers. Sur t4c glyph, j'avais pas eu de mal, mais sur daoc, c'etait impossible...
Citation :
Publié par Korack
Je suis resté 5 ou 6 ans sur Ultima Online, et depuis je vagabonde entre plusieurs autres et cherchant la même joie que j'avais de me logger sur UO.. mais bon c'est plus pareil maintenant
Pareil
Suis resté 4 ans sur UO, puis j'ai voyagé de MMO en MMO ... sans en trouver un qui me scotche autant ( même si Shadowbane et Neocron sont justes derrière pour leur systèmes de jeu )
Mais bon, je suppose que c'est l'effet "premier MMORPG" qui rends la chose si magique
Trop de temps a une connotaion negative dommage.

Pour ma part ca va faire 2 ans que je suis fidele à dnl ^^ .
sachant qu'il est pas encore sortit c'est pas mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés