La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouaip02
Nan je pense qu'on pourra télécharger le jeu dés qu'on aura les clés (enfin "on" je me comprends quoi) Ca m'étonnerait qu'il y ait encore un délai entre les deux.
C'est pourtant ce qui était marqué en news sur le site officiel. Clefs envoyées avant, béta après... (et là comme il ne reste plus qu'un jour...)
Citation :
Publié par Aguilar
On m'héberge, me fait manger... et après on me laisse dans le noir, seul...
bon ben appétit a demain et surtout tu m'oublie pas et je t'achèterai un chiwouawoua pour égayai tous petit bureau noir
Citation :
C'est pourtant ce qui était marqué en news sur le site officiel. Clefs envoyées avant, béta après... (et là comme il ne reste plus qu'un jour...)
La news annonçait que la béta serait lancé quelques jours après l'envoi des clefs... mais il est très probable qu'ils permettent le téléchargement dès l'envoi des clef, pas besoin de pouvoir y jouer pour le telecharger
Citation :
Publié par Jhenin
La news annonçait que la béta serait lancé quelques jours après l'envoi des clefs... mais il est très probable qu'ils permettent le téléchargement dès l'envoi des clef, pas besoin de pouvoir y jouer pour le telecharger
Par téléchargement j'entendais pouvoir jouer sur les serveurs Euros...
Juste pour faire chier ce sont qui sont le + sur les nerfs ;

vous savez a quel point Aguilar est joueur, il essaie de nous distraire, de nous eloigner alors qu'en fait les clefs seront envoyées tt a l'heure ! restez sur vos gardes
Je trouve ça quand même dommage, il y avait moyen de faire sortir la beta avec énormément d'effervescence il y a quelques jours.
La même si sa sort demain, plus personne n'y crois, sa fera une sorti de beta banale a mon avis.
Citation :
J'ai des doutes quand a la beta pour le mois de Septembre et je vois plutôt un message demain comme quoi la beta est imminente et quel sera prête au mois d'octobre.
donc pour
Citation :
Publié par Blizzard
(Bientôt...)


(désolée)


Citation :
Publié par Aguilar
On m'héberge, me fait manger... et après on me laisse dans le noir, seul...
Citation :
Je peux te tenir compagnie si tu veux ^^ < hin hin hin petit ricanement sadique>
Aaaa d'accord je sais avec qui tu me trompes...

(bon je t'excuse s'il te donne une clé )

[edit : Au fait mon Apo, vide ta boite mp ]
Citation :
Publié par Foldingue
Le Community Manager Allemand Gungdil vient de faire le même discours sur le forum germanique...
à croire que les messages qu'ils tapent leurs sont dictés
Citation :
Publié par Foldingue
Le Community Manager Allemand Gungdil vient de faire le même discours sur le forum germanique...

Ajout: Il est encore plus ironique qu'Aguilar!
Je le trouve même lourd le Community Manager allemand moi...
Tsssss c'est énervant leurs blagues de GMs !
Ils vont voir, une fois les serveurs lancés, on va devoir faire un énorme boxon pour se venger de ces coups bas !

D'un côté ça me rassure, parce que j'avais pas reçu d'emails alors si je suis pas dans la bêta, autant qu'elle commence le plus tard possible ! Et oui j'aime pas être le seul à déguster.

PS : On se dis à demain ?
Citation :
Publié par ArU
Ouais, je capte pas son humour...enfin c'est ptetr pq je parle pas allemand
Il dit la même chose du style "on commencera plus tard qu'aujourd'hui, ou votre touche F5 vous rapportera une clef", si j'ai bien capté
Citation :
Publié par Membraxe
Plus que demain , COURAGE !

Apres il ne restera plus que 3 jours d'attente pour DL la beta


/me part en courant
Je rappelle à tout le monde que les chances d'avoir une clé sont minces,
êtes-vous prêt à le supporter ??
Citation :
Publié par deinfus
Je rappelle à tout le monde que les chances d'avoir une clé sont minces,
êtes-vous prêt à le supporter ??
C'est bien ca le pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés