La beta pas pour ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même sympathique de l'annoncer.
J'ai des doutes quand a la beta pour le mois de Septembre et je vois plutôt un message demain comme quoi la beta est imminente et quel sera prête au mois d'octobre.
Citation :
Sortez en boîte, allez faire les fous
Allez faire les fous= une manif armée aux bureaux de Blizzard en France, c'est jouable ??
La dernière fois que l'on avait eu un point officiel de Blizzard il parlait de jours et non de semaine concernant le lancement de la beta.
L'annonce de ce soir est la preuve que Blizzard est une corporation extra terrestre elle compte en jours plutoniens ou quelque chose comme ça
Citation :
Publié par Eowend
Franchement, est-ce qu'Aguilar est payé pour faire ça ?
On m'héberge, me fait manger... et après on me laisse dans le noir, seul...

Bon allez c'est pas tout ca mais après avoir indiqué de bonne résolutions je vais tenter de les mettre en pratique, Bye !
Citation :
Publié par Xac
C'est quand même sympathique de l'annoncer.
J'ai des doutes quand a la beta pour le mois de Septembre et je vois plutôt un message demain comme quoi la beta est imminente et quel sera prête au mois d'octobre.
Je vois bien les clefs envoyées demain, mais une béta en téléchargement pour octobre...
Nan mais allez c'est pour demain, il y a plus aucun doute à avoir ? (hein ? )

Citation :
Publié par Elhy
Je vois bien les clefs envoyées demain, mais une béta en téléchargement pour octobre...
Nan je pense qu'on pourra télécharger le jeu dés qu'on aura les clés (enfin "on" je me comprends quoi) Ca m'étonnerait qu'il y ait encore un délai entre les deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés