Testez le Blizzard Downloader [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fonctionne bien chez, moi j'ai même frôler les 200 KB/s vers la fin, donc espérons que ce soit la même chose pour la beta Euro (si je suis pris).
Sinon ça me parait louche, 100 KB/s en up, je viens veux bien que Free ait augmenté le up, mais si haut ça me surprendrait.
Citation :
Publié par Jargal
Bon ça fonctionne bien chez, moi j'ai même frôler les 200 KB/s vers la fin, donc espérons que ce soit la même chose pour la beta Euro (si je suis pris).
Sinon ça me parait louche, 100 KB/s en up, je viens veux bien que Free ait augmenté le up, mais si haut ça me surprendrait.
800kbs maxi en zone super dégroupée, donc grosso modo 95 ko/s
Citation :
Publié par Al Capone/Scarface
Il me semble que ca fait 3G.
La 0.9.1 faisait à peu près 2.2 Go, et le patch pour passer à la 0.10 faisait 650 et quelques Mo.
Grosso modo, la version complète à télécharger, pour le moment, doit fair entre 2.5 et 2.8Go.

Sinon, je trouve le Blizzard Downloader très mal configuré. L'utilisation à 100% de la bande passante en Upload est très gênante.
Citation :
Publié par Juliian028
800kbs maxi en zone super dégroupée, donc grosso modo 95 ko/s
Oui mais là dans le Blizzard Downlader c'est marqué en KB et non en Kb, et vu que j'ai vu un 105 à un moment ça m'a fais légèrement peur ...
Citation :
Publié par Jargal
Bon ça fonctionne bien chez, moi j'ai même frôler les 200 KB/s vers la fin, donc espérons que ce soit la même chose pour la beta Euro (si je suis pris).
Sinon ça me parait louche, 100 KB/s en up, je viens veux bien que Free ait augmenté le up, mais si haut ça me surprendrait.
t'embrouilles pas avec les kilobits et les kilobytes ^^

Sinon une fois qu'on a tout téléchargé c'est prêt ou il faut installer ?
Citation :
Publié par Aratorn
La 0.9.1 faisait à peu près 2.2 Go, et le patch pour passer à la 0.10 faisait 650 et quelques Mo.
Grosso modo, la version complète à télécharger, pour le moment, doit fair entre 2.5 et 2.8Go.

Sinon, je trouve le Blizzard Downloader très mal configuré. L'utilisation à 100% de la bande passante en Upload est très gênante.
D'ou l'interet de filer directement le fichier .torrent pour pouvoir utiliser n'importe
quel client bitTorrent. C'est a l'etude selon Blizzard mais ce n'est meme pas le cas
pour les US non ? Donc peu de chance pour l'Europe.
Citation :
Publié par cyse
t'embrouilles pas avec les kilobits et les kilobytes ^^
Non non je ne m'embrouilles pas, mais c'est juste que si c'est en kilobits, mon UP est véritablement faible, c'est même impossible qu'il soit si bas.
Et si c'est en Kilobytes, alors mon UP est vraiment très très haut et j'espère qu'il est l'est réellement aussi haut et qu'il le restera !

Enfin moi j'étais un peu déçu de n'avoir que des vidéos déjà vu, on les aide et il nous récompense même pas !
mon resultat pour le DL avec leur hybride bittorent est le suivant

mon upload represente 2/3 du download *adsl 1024 - 128*

Le systeme est pas terrible coté performance compte tenu du temps passé a dl 300 mo.

un concurent utilisant le meme principe a obtenu de meilleurs resultats pour dl le client du jeu.

Le resultat serait il un peu faussé du fait qu il ne s agissait que de videos n ayant pas entrainé suffisament d utilisateurs ?

et qu'egalement compte tenu de la taille, beaucoup ont fermé le prog a l issue du download ?
Citation :
Publié par Athrog
mode HS on/

Tixu, tu vas bien nous pondre un aussi beau mapper que dans DAoC hein ?

mode HS off/
mouhaha, on verra, qui sait?
faut deja que le jeu me plaise un minimum
et pour l'instant je suis toujours sur AO, mais j'ai un oeil sur Wow, bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés