Neverwinter Nights Deluxe Edition

Répondre
Partager Rechercher
ouai enfin je me demande quand meme... ce matin ils annonçaient 2 à 3 semaines de delai sur la commande au lieu des 2 ou 4 jours habituel. Et ce soir ils repoussent carrement la sortie de 4 jours. Ca sent effectivement les stocks invendu. ( qui ne seront de toute façon pas vendu )
il attende noël et les hordes de petits vieux qui vont acheté nwn pour leur petit enfant, et hop on écoule les stock de Hotu invendu , c'est beau le marketing

(chaque fois que mes grand parent mon acheté un jeu, c'était un addon pour un jeu que j'avais pas, et que je n'avais pas l'intention d'acheter )
Citation :
Publié par Simkim
Reporté au 12/10 selon le site de la FNAC. Sortira t-il un jour ?
Ca fait plusieurs semaine que j'attend ce coffret...
Il y aurait-il un complot ??!!!

En tout cas, maintenant que la patch 1.64 est sorti, Atari n'a plus d'excuse... et devrait se dépêcher !
J'attend aussi impatiamment le coffret pour m'acheter le jeu ! Mais je voudrais savoir : il sera disponible uniquement sur internet ou on pourra l'acheter par exemple dans des grandes surfaces ou à la FNAC .... ?
je vois pas pourquoi ils se priveraient d'un réseau de distribution "classique", il y a encore des gens qui n'achete rien sur internet , et puis, dans les magasins, tu peu l'avoir immédiatement
En tout cas, que ce soit sur Amazon.fr ou sur Alapage.com, la disponibilité du coffret deluxe est indiqué au 22/10/2004. Ca commence à faire long (enfin, j'ai l'habitude d'attendre puisque j'attend ma Freebox) !

C'est quand même dommage de constater qu'il est fait nul part mention de ce coffret sur le site d'Atari...
Citation :
Publié par Yaloh
(chaque fois que mes grand parent mon acheté un jeu, c'était un addon pour un jeu que j'avais pas, et que je n'avais pas l'intention d'acheter )
Bah c'est déjà pas mal, mes grands-parents ne m'offriraient jamais un jeu PC...
La question par contre : as-tu acheté les jeux après ?
je les ai revendu à des personne que ça intérréssé, au 2/3 du prix (il était neuf et emballé) , j'ai tenté de les refourger chez cash converters, mais c'est ridicule les prix de rachat (quand tu vois les prix de revente )
[Yaloh & Zaranheim] : Vous devriez peut-être continuer votre discussion par Messages Privés de sorte que ce sujet puisse ce recentrer sur l'édition Deluxe de NWN.
(Et ce n'est pas la peine de faire encore plus de HS en répondant à ce message autrement que par MP).
de toute façons, à part donné une date de sortie qui sera réelle, je vois pas ce qu'on peu dire sur l'édition deluxe, c'est juste le jeu + ses extension en version 1.64
Citation :
Publié par Yaloh
en version 1.64
Source ?
Si la version Deluxe était sortie à la date prévue, elle aurait sans doute été en 1.63. Là on peut espérer qu'elle sorte en 1.64 (ce qui serait logique) mais rien n'oblige Atari à aller dans ce sens.

Pour l'instant, sauf erreur de ma part, on sait juste que c'est NWN+SoU+HotU et il n'y a eu aucune confirmation concernant la langue dans laquelle cette édition sera disponible ni quelle sera sa version (bien qu'il y ait une forte chance que ce soit une VF en 1.64).
Citation :
Publié par Simkim
bien qu'il y ait une forte chance que ce soit une VF
tu plaisante, il vont pas oser la sortir en anglais , il vont pas en vendre une seule, et en plus il ont déjà fait tout le boulot de traduction, si il la sorte en anglais va y avoir des émeutes
Je pense vraiment que la version Deluxe est l'équivalent de la version Platinum mais pour le reste du monde et qu'elle sera localisée dans toutes les langues dans lesquelles on peut actuellement trouver NWN.

Cependant, ce que je pense n'est pas forcément ce que Atari prévoit de faire. Dans le doute, je préfère ne rien affirmer et ne pas laisser des rumeurs se développer, et simplement dire qu'il s'agit d'une hypothèse très probable, mais uniquement d'une hypothèse.

Je préfère que ceux qui viennent sur le forum puisse prendre comme de simples suppositions les informations qui n'ont pas pu être réellement vérifiées plutôt que de les prendre pour argent comptant.

C'est juste pour cette raison que je suis intervenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés