Charte des noms définitivement lancée

Répondre
Partager Rechercher
C'est une très bonne idée mais je me pose une question: Les noms composés seront'ils acceptés j'netend apr la celui que j'entreprend d'utiliser jirkham Forjtaäch??
Sur les différents SS que j'ai pu voir je n'ai jamais vu de noms en plusieurs parties!
Fini les "Kissme" "KingArthur" les noms comme "Ayashimishima" "Joehigashi" aussi alors "YOP" Coca" aussi etc....


Mais quand est on des initiales?? LOTR, PES, KOTOR, WINSE c'est aussi banni?
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Trf
De toute facon pas d espoir, ca sera la meme chose que sur Daoc pour ne citer que lui.

@Oragie: un systeme base sur la delation hum ... ca vaut pas mieux !!!

@Baeandor : j ai croise un luky luck sur Daoc et le joueur portait les memes couleurs et ca collait à son Bg. Ce qui me gene plus c'est les Gadalf999 et autres.
Même si ça colle avec le background, lucky luke est un anachronisme dans un monde tel que daoc ou wow. Je préfère voir un archer Elfe s'appeler Legolas qu'un humain qui s'appelle superman. On peut faire un background qui concorde avec l'esprit de l'univers dans lequel on se trouve et qui en plus fait penser à un personnage anachronique, tel que Lucky Luke, le ranger nain qui tire plus vite que son ombre. Mais les joueurs que tu croises ne connaissent pas ton background et ton pseudo sera mal compris jusqu'au moment où tu connais le background de l'autre.
çà c'est très bien si ils peuvent l'appliqué, çà évitera pas mal de stupidité made in counter strike.

Je pourrais pas jouer mon nain appelé Flint, çà me gene pas car il n'a aucun rapport avec l'univers de WoW, par contre si les nom de famille sont gérés j'espère qu'on m'empêchera pas de prendre Forgefeu comme nom, çà colle bien avec un fabricant d'arme a feu je trouve
Je leur dis merci pour cette initiative mais en voyant les bon côtés voyez aussi les mauvais :

Les noms seront restreint et pour les noms d'orcs d'elfes ou de troll je crains... les noms marrants de gnome seront surement restreint... et imaginez intérdire les noms composés : Arbre éternel sa irait bien aux elfes mais interdit, et vos pseudos si tout est restreint qui vous dit qu'il ne seront pas piquer et que vous devrez vous appellez grakoum hein? perso je crains car je mapelle arguail = aguilar avec les meme lettres je crains donc un pikage de pseudo



Ps: ce n'est pas moi qui est copier dessus mon pseudo je l'ai depuis 1 an et son nom est dévoilé depuis peu...
bonne initiative cela dis j'emet un doute sur les " noms imprononsables " ou est la limite entre l'imprononsable parceque suite de lettre a la con genre : hhjjtehk et les noms difficilement prononsable comme ton jirkam foorchtaf ( ou un truc du genre )
Citation :
Publié par unregistred
bonne initiative cela dis j'emet un doute sur les " noms imprononsables " ou est la limite entre l'imprononsable parceque suite de lettre a la con genre : hhjjtehk et les noms difficilement prononsable comme ton jirkam foorchtaf ( ou un truc du genre )
Je pense (et j'espère) que ça sera appliqué de façon intelligente. Le bonhomme qui s'appelle abcdefgh, je doute que son nom soit "juste" difficilement prononçable. Il est imprononçable, et donc interdit. Que Jirkam Foorchataf, on vois (forcément) que c'est pas une suite de lettre sans intérêt ...

Non moi ce qui me fait peur surtout, c'est comment la première règle sera appliquée. Et pourquoi son existence, en fait.
- Les noms comme 'Inyourface', 'JaimeleBoeuf', 'QuiEstTu', qui n'ont aucun caractère roleplay.
Parce que si je la comprends bien, les noms qui ne seront pas "RP" seront donc interdit ?
Est-ce réellement une bonne chose ? Et est-ce réellement utile ?
Citation :
Publié par Dok Slayers
- Les noms comme 'Inyourface', 'JaimeleBoeuf', 'QuiEstTu', qui n'ont aucun caractère roleplay.
Parce que si je la comprends bien, les noms qui ne seront pas "RP" seront donc interdit ?
Est-ce réellement une bonne chose ? Et est-ce réellement utile ?
je trouve ca utile personellement, tu te ballade, tu parle a Thrall, tu croise Cairn, puis tu tombe sur un joueur qui s'appelle, Lecochonou, forcement, ca casse le mythe.
C'est trés sricte mais je trouve ca trés bien !!
C'est clair ,il va y avoir beaucoup de personnes qui vont devoir changer leur speudo habituel genre ''Hugoquidechirtout''.Parce que faut dire qui il y en a pas mal!!!
je suis d'accord! pour moi jouer à un jeu comme wow c'est se plonger complètement dans cet univers et selon les noms qu'on voit passer parfois sa casse totalement l'ambiance! cette loi et plus que nécessaire
Je trouve ca quand même assez strict, même si j'avais l'intention de nommer tous mes persos avec des noms RP. Un générateur devrait donc être utile pour aider les ex "KeVdaR0XX0r5265" qui devront choisir un autre pseudo un peu plus inspiré.

Citation :
Je pourrais pas jouer mon nain appelé Flint
La faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu pourrais pas hein ?
Ils ne le permettrons pas blizzard veut créer une ambiance dans ce jeu une espèce de magie presque palpable et pour cela ils doivent éliminer tous ce qui ne colle pas au rpg comme par exemple PAFPAFBOUMBOUM.
Premier faux pas de Blizzard selon moi! Pas le fait d'interdire les noms orduriers ou ce genre de trucs mais refuser les noms composés est ridicule: ça sera d'un triste, tout le monde sappellera pareil: des mots en deux trois ou quatre syllabes qui voudront rien dire, et basta: terne et sans saveur.
Citation :
Publié par Validus

La faudra quand même que tu m'expliques pourquoi tu pourrais pas hein ?
Certainement car le nom est soumit a un Copyright.
Ah je l'ignorais Flint.


Pour les noms composés, ils veulent que tout le monde ait un prénom et ils vont implenter les noms de familles dans le jeu, ce sera le moyen de composer son nom. Franchement je trouve ca très réaliste et l'univers n'en sera que plus cohérent.
Grosnik je ne crois pas qu'on ai la meme définition du mot terne et sans saveur alors!
pourquoi premier faut pas?

quand tu combat quelqu'un tu doit pouvoir te mètre dans la peau du personnage l'appréhension avant la bataille et le plaisir de gagner ou la rage de perdre tu crois vraiment que tu te plonge dans le jeu si ton adversaire s'appelle titi vivi 541 ou encore cémoikietlaplusgrosse ou ertdfqhgdu1258caq ouai ta raison pourquoi pas metre un code bare à chaque joueurs pendant que tu y est!
Il est bien indiqué dans la charte:

Citation :
Les personnes avec des noms de personnages hors-charte recevront des avertissements voir des bannissements de compte dans certains cas.
Donc l'on peut créer son perso avec un nom "farfelu" mais si l'on reçoit un avertissement et bien soit on modifie son pseudo soit on va voir ailleurs.

Je suis pour.
Oui encore que pour changer son nom quand on est level 50, c'est pas la fête, y a plus qu'a recommencer. A moins qu'ils instaurent un systême pour changer le nom de ses persos quand on le veut, dans ce cas, je trouverais ca ridicule...
Citation :
Publié par Validus
Oui encore que pour changer son nom quand on est level 50, c'est pas la fête, y a plus qu'a recommencer. A moins qu'ils instaurent un systême pour changer le nom de ses persos quand on le veut, dans ce cas, je trouverais ca ridicule...

A mon avis ils te demanderont de changer de nom avant ton lvl 50
Exclamation
C'est le genre de jeu qui laisse travailler ton imagination, alors pour rendre l'effet plus réaliste blizzard oblige les joueurs à avoir un nom qui corresponde à l'univers de Warcraft.
Cela apportera beaucoup de profondeur à l'univers. Aujourd'hui il n'est pas difficile de créer des noms originaux et correspondant à l'atmosphère du jeu. Il en existe des milliers et rein ne nous empêche d'en créer avec un peu d'imagination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés