Rubrique Blizzard Live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zonic
je comprend rien le beta-test europ il est pour quand alors ?
Bientot, bientot il faut encore être patient.
Nous sommes dépendants des nouvelles qu'ils veulent bien nous transmettre.
Sinon qui part en Allemagne pour leur demander?

Mon coeur a failli laché en lisant la premiere phrase.
Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement®
Citation :
Publié par Sud
Convention de jeu à Leipzig ! - Solaneas, 16 août 2004
Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera cette semaine une démonstration de World of Warcraft™ à la convention de jeux de Leipzig, en Allemagne. La convention est ouverte au public du jeudi 19 au dimanche 20 août. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-même le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore. World of Warcraft® se tiendra au stand C40, Hall 5.

ça aurait pu etre une bonne nouvelle...
Si l'equipe de Blizzard europe se trouve la bas la beta ne sortira pas avant le 20..

@du jeudi 19 au dimanche 20 août
hum... il parle bien de la meme année la ?
car effectivement y'a pas de dimanche 20 aout.

Je dois rire, ou pleurer? Nan parce que l'allemagne, c'est pas la porte à coté
Citation :
Publié par zonic
et on recevra quand la reponse pour ceux qui sont "candidat" ?
Selon certains, début septembre, on ne sait pas en réalité :x
Citation :
Publié par La Saucisse
Selon certains, début septembre, on ne sait pas en réalité :x
Normalement ça aurait du être dans deux jours puisque il va y avoir une maintenance des sites blizzard mais là à cause de cette dau** de salon de.... enfin on l'aura sûrement pas avant une BONNE semaine
Euh c'est normal qu'ils fassent jouer sur une version avec des gens plutot qu'une version sur un serveur encore vide. Pas besoin d'aller chercher bien loin et de tirer des plans sur la comete !
Citation :
Publié par Sud
Convention de jeu à Leipzig ! - Solaneas, 16 août 2004
Nous sommes heureux de vous annoncer que Blizzard Entertainement® fera cette semaine une démonstration de World of Warcraft™ à la convention de jeux de Leipzig, en Allemagne. La convention est ouverte au public du jeudi 19 au dimanche 20 août. Les visiteurs auront la possibilité de jouer à la version USA du « closed beta test » du jeu et découvrir par eux-même le monde fantastique d’Azeroth. L’équipe européenne de Blizzard animera également des « visites guidées » régulières au sein même du jeu pour permettre aux joueurs d’en apprendre plus encore. World of Warcraft® se tiendra au stand C40, Hall 5.

ça aurait pu etre une bonne nouvelle...
Si l'equipe de Blizzard europe se trouve la bas la beta ne sortira pas avant le 20..

@du jeudi 19 au dimanche 20 août
hum... il parle bien de la meme année la ?
car effectivement y'a pas de dimanche 20 aout.
Mais MORTE DE RIRE

Abusé, saleté de blizzard.
Quand même:
-Solaneas, 11 août 2004: le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé.
La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé.

Il joue pas un peu avec nos nerfs M. Blizzard là?
Non parce que si pour lui 2/3 c'est quasiment fini alors j'espère que le jeu lui même est plus que quasiment fini, ou alors ils prennent leurs temps pour choisir les derniers .
Citation :
Publié par Elhy
Ahh oki lol, je comprends Ca veut dire qu'on peut avoir la béta euro avant le patch US c'est ca?
Cool, on pourra essayer le hunter avant eux Cela dit, je comprends pas ca : Il y a donc une équipe en Europe qui fait lui aussi le patch avec le hunter tout le tralala?
Je pense que l'équipe Blizzard-Europe remplira à peu près le même rôle que GOA : s'occuper des serveurs et de la traduction des patch en gros.

Citation :
Publié par Edwin
Le problème c'est que les studios Blizzard ne sont pas sur la côte ouest mais sur la côte est à Irvine.
Hmm Irvine n'est pas situé sur la côte ouest plutôt ? C'est pas important mais bon cette histoire d'est/ouest m'a fait tourner la tête vu le contexte.
Citation :
Hmm Irvine n'est pas situé sur la côte ouest plutôt ?
Oui autant pour moi, merci .

Citation :
Je pense que l'équipe Blizzard-Europe remplira à peu près le même rôle que GOA
Non, non et non. Si vous voulez comparez ca à DAoC, c'est comme si Mythic était en Europe est géré lui-même le jeu.

L'équipe Blizzard Europe c'est bien sur les traductions, la gestion du jeu, l'équipe d'animation, de vrai technicien qui ont bossé sur le jeu, etc ... C'est loin d'être comparable à GOA.
Citation :
Publié par deinfus
Quand même:
-Solaneas, 11 août 2004: le processus de sélection du premier groupe de Beta testeurs est quasiment terminé.
La première vague d’envoi des clés d’authentification pour le Closed Beta Test européen sera envoyée aux Beta testeurs par email aussitôt que le processus de sélection sera achevé.

Il joue pas un peu avec nos nerfs M. Blizzard là?
Non parce que si pour lui 2/3 c'est quasiment fini alors j'espère que le jeu lui même est plus que quasiment fini, ou alors ils prennent leurs temps pour choisir les derniers .
J'espere sincerement que Blizzard va lancer la béta cette semaine Car franchement, y'a une semaine ils nous ont dit que c'était bientot fini
Ca dépend ce qu'ils entendent par "bientôt fini" aussi
Bientot, j'espère...
Déjà la bonne nouvelle c'est que le french community manager c'est bien Solaneas.
Car a cette adresse ICI VU games ne recrute plus de commuty manager FR.

il reste des postes de :
- CUSTOMER SUPPORT EN/DE/FR (service client)
- GERMAN-SPEAKING SENIOR CUSTOMER SUPPORT - WoW (manager du service client allemand)
- ENGLISH-SPEAKING COMMUNITY MANAGER - WoW

Donc a mon avis c'est bien parti, le plus genant avant le debut de la bétà c'est le Community manager Anglais qui n'a toujours pas été embaucher.
juste une petite remarque sur la traduction des news, je pense quand il s'agit "d'implanter des salles de ventes aux enchères" que le terme correcte informatiquement parlant est implémenter plutôt qu'implanter voilà stou
Citation :
Publié par kelmon
Déjà la bonne nouvelle c'est que le french community manager c'est bien Solaneas.
Car a cette adresse ICI VU games ne recrute plus de commuty manager FR.

il reste des postes de :
- CUSTOMER SUPPORT EN/DE/FR (service client)
- GERMAN-SPEAKING SENIOR CUSTOMER SUPPORT - WoW (manager du service client allemand)
- ENGLISH-SPEAKING COMMUNITY MANAGER - WoW

Donc a mon avis c'est bien parti, le plus genant avant le debut de la bétà c'est le Community manager Anglais qui n'a toujours pas été embaucher.
Effectivement, sur le site anglais, il y a nettement moins de news qu'en france ou en allemagne
Solaneas a écrit ca il y a pas longtemps :
Citation :
Publié par Solaneas
Le Community Manager (responsable de la communauté) dédié aux joueurs de langue allemande a récemment rejoint l’équipe de Blizzard Europe. Il devrait être épaulé dans peu de temps par les Community Managers francophone et anglophone.
Solaneas n'est pas le Community Manager Francais tout comme Omega Skip n'est pas le Community Manager Allemand ou Ryann pas le Community Manager Anglais.

La demande de recrutement du CM Français a été enlevé il y a, a peine 2 jours, ce qui signifierait qu'on sera bientôt qui sait. Mais ce n'est pas Solaneas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés