Lancement du site

Répondre
Partager Rechercher
Yo petite remarque ou plutot petit detail il manque des petits liens en bas de pages pour remonté en haut de page comme certaine pages sont longues c pas de refus

Sinon trés bon site le design est trés soigné je viens de terminé la lecture de quelques articles et je trouve ca trés bien bravo la team
Citation :
Publié par Eiwahe & Sladia
Yo petite remarque ou plutot petit detail il manque des petits liens en bas de pages pour remonté en haut de page comme certaine pages sont longues c pas de refus

Sinon trés bon site le design est trés soigné je viens de terminé la lecture de quelques articles et je trouve ca trés bien bravo la team
Merci, ça nous fait plaisir
Je ne l'ai pas entièrement regarder, mais globalement, au niveau graphique, les couleurs, l'ambiance, j'aime beaucoup. (a part peut être l'elfe noire en screenshot en haut à gauche, j'aurais vu un personnage plus "joli")

Donc bravo.
Citation :
Publié par Jagerden
Je ne l'ai pas entièrement regarder, mais globalement, au niveau graphique, les couleurs, l'ambiance, j'aime beaucoup. (a part peut être l'elfe noire en screenshot en haut à gauche, j'aurais vu un personnage plus "joli")

Donc bravo.
L'image dont tu parle change régulièrement
Donc d'ici quelques minutes l'elfe noir disparaîtra.

Si vous constatez un problème ou une erreur au niveau du contenu du site, n'hésitez pas à me PM ou bien Nirthael
Citation :
Yo petite remarque ou plutot petit detail il manque des petits liens en bas de pages pour remonté en haut de page comme certaine pages sont longues c pas de refus

Sinon trés bon site le design est trés soigné je viens de terminé la lecture de quelques articles et je trouve ca trés bien bravo la team
Merci. Je penserai à rajouter ça dans les articles.

Citation :
a part peut être l'elfe noire en screenshot en haut à gauche, j'aurais vu un personnage plus "joli"
Si c'est celle dans le design (en dessous de la bannière), elle sera un peu plus longue à changer par contre.
C'est mérité, JiMi
Faites-vous un peu plaisir dudieu!

Bravo, beau boulot à l'équipe: c'est très beau et agréable à l'oeil.

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Citation :
Publié par JiMi
Tant de compliments On va prendre la grosse tête

Nirth apporte les aiguilles, les portes sont trop petites pour nos chevilles
Pas grave, on construira un nouveau bureau autour.
Merci à tous pour vos compliments, ça fait plaisir.

Citation :
Publié par Fee
Faites-vous un peu plaisir dudieu!
Vacances...
Site superbe (c'est vrai qu'un Erudit aurait mieux trouvé sa place plutôt qu'une noreilles pointues, mais bon...)

Sinon quelques remarques :

- Dans le descriptif des "espèces" (pourquoi pas "races" d'ailleurs ?) ce serait bien d'avoir une vignette de cette race en dessous du nom

- Pour les petites images cliquables, peut être leur rajouter un fin cadre, histoire de dire qu'elles ne sont pas bêtement posées là

- Quand on clique sur ces vignettes, on s'attendrait soit à une nouvelle fenêtre (cf. partie Screenshot), soit que ça pointe vers une vraie page du site (j'entends par la avec la charte graphique) et un lien "Retour"

- Pour la partie Screenshot, si la fenêtre qui s'ouvre se mettait automatiquement à la taille du screenshot, ce serait trés bien

- Les puces dans la partie "Le moteur graphique d’EverQuest II" en bas de page bavent sur le cadre

- Idem pour celles dans la partie Classes/Archétype

- Idem pour celles dans la partie Montures et déplacements

- L'allignement du champ de nom de classe dans la partie Magie ne devrait pas être justifié, les champs de trois mots s'affichent bizarrement

Vala ce que j'ai vu en survolant, maintenant je vais me jeter sur le contenu pour en apprendre plus encore

Merci
Bravo pour votre site ( enfin) en ligne ...

une petite remarque cependant, c'est un peu étroit et les links des sources sortent du template.. m'enfin c'est pas grave.. au moins on a une communauté franco qui se bouge un peu..
Quand je clique sur un screenshot, ça m'ouvre une fenêtre pour le visualiser (jusque là normal), mais le screenshot dedans est minuscule (encore plus petit que ceux de la page).
Citation :
Publié par Tyzef
Bravo pour votre site ( enfin) en ligne ...

une petite remarque cependant, c'est un peu étroit et les links des sources sortent du template.. m'enfin c'est pas grave.. au moins on a une communauté franco qui se bouge un peu..

Merci beaucoup Tyzef
Le bug à été constaté et il va être corrigé très prochainement, merci pour ce retour
Citation :
Publié par Mylea
Quand je clique sur un screenshot, ça m'ouvre une fenêtre pour le visualiser (jusque là normal), mais le screenshot dedans est minuscule (encore plus petit que ceux de la page).
J'avertis Nirthael de ce bug, merci Mylea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés