Mercredi de BioWare du 04/08/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour commencer le Mercredi du jour, Bioware aborde à nouveau leur fameux concours de commémoration du franchissement des 2 millions d'inscrits dans leur communauté. Ils rappellent que leurs forums ont été créés en 2001, se demandant ce que nous faisions à l'époque... On sent dans cette première partie le temps et le travail que met Bioware dans la rédaction de ses Mercredis. Ah si, il y a une nouveauté ! Bioware nous fait part d'une chronologie de l'évolution de leur communauté. Qu'ils sont gentils. On rappelle au passage que si vous ne l'avez pas encore fait, il est toujours temps de vous inscrire au concours afin de gagner un PC Alienware, des X-BOx, et bien d'autres cadeaux.


Le Mercredi se poursuis avec un petit retour en arrière, une pointe de Nostalgie. Revenons donc sur les débuts du projet Dragonlance Adventure en compagnie de Steel_Wind... Quels étaient les plus grands défis qu'ils ont lancé en voulant porter l'univers de Dragonlance à Neverwinter Nights ? Pour cette bonne dose de souvenirs, c'est dans cette discussion entre Jay Watamaniuk, le responsable de la communauté Bioware, et le créateur de DLA. On y trouve également des informations sur la version téléchargeable du module PnP classique, qui arrivera prochainement, DL1: Dragons de désespoir.


Et pour finir, on ne passera pas outre le maintenant habituel Jade Empire, avec le journal des développeurs. Aujourd'hui, c'est Deo Perez, le chef animateur qui nous parle. Il nous explique que Jade Empire est le jeu des "premières fois" pour Bioware. En effet, c'est leur premier jeu d'action-rp et qui plus est, dans un univers qu'ils n'ont encore jamais abordé, la Chine mythique. Mais il y a une chose qu'on ne dit pas assez, c'est également la première fois qu'ils construisent un squelette et un système d'animation à partir de zéro ! Ils utilisent aussi pour la première fois la motion-capture pour l'animation de leurs personnages. Et bien c'est par ici l'interview !
Et voilà pour un mercredi ma foi dans la lignée de ses prédécesseurs.

PS : Merci beaucoup à CdN qui m'a aidé dans la traduction pourtant si simple de ce mercredi, mais la fatigue alliée à mon niveau d'anglais a fait que je me suis découragé à la vue du Mercredi.
Citation :
Publié par Solikyth
et Simkim ?
Tu m'aimes pas, c'est ça ?

Notre barde est absent jusqu'à demain dans l'après midi, il a donc laissé ses directives avant de partir.
J'attend juste que tu vienne faire quelques posts sur un autre forum maintenant Sylfaën = star. Il y a de tee-shirt qui se vendent à 15¤ avec ton nom dessus, des screenshots des tes posts dans le forum du conseil du dragon à de 20 à 50¤... euh qu'est-ce que je raconte

Non en fait ça choque quand on voit pas Simkim à côté de Mercredi de bayo... on se dit tout de suite mince Simkim a eu un pépin, donc on se rue sur le post pour avoir des nouvelles du barde, et au final on est forcé de lire les mercredis de bioware . Vala j'ai démasqué votre projet top secret, vous ne savez plus quoi faire pour qu'on vienne sur les posts du mercredi de bioware !

Prochain mercredi vous changerez le titre et vous mettrez : "super concours, un autocolant montrant le staff nwn-jol pour le meilleur posteur du topic " ?
Citation :
Publié par Solikyth
J'attend juste que tu vienne faire quelques posts sur un autre forum
Arrête je culpabilise déjà assez. (Sérieusement IRL)

Citation :
Publié par Solikyth
Non en fait ça choque quand on voit pas Simkim à côté de Mercredi de bayo... on se dit tout de suite mince Simkim a eu un pépin, donc on se rue sur le post pour avoir des nouvelles du barde, et au final on est forcé de lire les mercredis de bioware . Vala j'ai démasqué votre projet top secret, vous ne savez plus quoi faire pour qu'on vienne sur les posts du mercredi ide bioware !
Simkim, ils ont grillé notre magouille, c'est quoi le plan B ?

PS : Oui, les Mercredis de Bioware sont tellement ennuyants que je me permet quelques HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés