[PotBS] Combat teaser

Répondre
Partager Rechercher
Flying Lab diffuse un nouveau teaser pour Pirates of the Burning Sea, disponible surle site de Nvidia. Vous trouverez aussi de nouveaux screenshots et wallpapers sur le site officiel de PotBS.

Le teaser est...un teaser.
C'est court, mais démontre le soucis du détail de Flying Lab, autant dans le graphisme, le réalisme des navires et la bande sonore. On en redemande.
euh, sans l'équipage ca fait tout bizarre ..
et puis il n'y a pas de changement de voilure ni de vraies manoeuvres ..

bref, sympathique mais anecdotique pour moi ..
ca fait quand même bizarre de voir des dégâts aussi peu impressionnant lorsque 2 bateaux tirent de si prêt ..
Heu c'est quand même balèze pour un jeux en alpha.

'vais surveiller ça d'un oeil tiens, pendant que l'autre s'occupe de Matrix Online, et le suivant de World of Warcraft, pendant que le dernier est posé sur ma chère et tendre.
Arrow
Le jeu est effectivement en alpha, et aucune date n'est annoncé pour la bêta. L'équipage et les NPC ne seront pas dans la 1ere release du jeu (rappel: Flying Lab mettra le jeu en téléchargement sur son site, sans que l'on sache encore si ce d/l sera payant, pour ensuite facturé le jeu à 10$ par mois), mais dans la 2ème. L'une des raisons invoquée est de s'appliquer sur les "avatars" pour offrir quelque chose de chiadé, et non des sprites tout moches se baladant n'importe où sur un navire ultra-détaillé. Personnellement, ça ne me gène pas.

Quelques précisions de Rusty, designer chez Flying Lab (en anglais) :

Citation :
1) The camera control is not really indicative of how you'd handle it in combat, but how you might. If I'm doing well in a fight, I like to pop out to cool views to see it all go down, rather than stay in the optimal view for the fight.
2) Glass would shatter. I'll pass that on to Jeff.
3) Ammo flyby sounds aren't in yet. Any sounds you hear are from the ship pieces flying from impact.
4) The swivels make no splash beneath them when they fire. I've seen it up close and personal. I expect that it was largely coincidental, as a lot of firing happens while taking incoming fire.
5) Cannonballs disappear and reappear in flight. It's a visual effect and has nothing to do with combat, but it makes for some odd shots. That's actually being fixed right now, and then we're unfreezing the build.
6) The ship rocking doesn't look right because it should have been moving much faster, but Rev had it locked into place to set up a shot. One of my sadnesses is we didn't get a cool "heel" shot into the game, I'm amazed at how much it improves the visual look.
7) Cannons all have different sounds for different weights. They don't sound like muskets on my speakers, but part of it may be that it's mixed with the sound. And wait until you hear 32 pounders!
8) There are plenty of wood splinters that stay on the ship. Remember Neal's damage log? They were in the video, but the shot they were in looked bad due to the conversion problems.
Edit: curieusement, c'est le jet d'eau dû à un boulet de canon dans la mer qui m'a le plus déçu...
Post
Vidéo, fonds d'écran et images inédites de Pirates of the Burning Sea
La nouvelle est disponible sur le portail, les liens vers les fonds d'écran et les nouvelles images sont disponibles !

Quant à cette vidéo, je suis charmée surtout pour un jeu qui est encore en alpha et apparemment les développeurs s'en donnent à coeur joie !

En ce qui concerne les avatars il est clair que nous ne pourrons pas en contrôler maintenant est-ce que nous pourrons les voir bouger sur le navire et prendre leurs postes il me semble que ce n'est pas prévu pour la sortie du jeu (comme dit plus haut d'ailleurs ) ?
Arrow
Citation :
est-ce que nous pourrons les voir bouger sur le navire et prendre leurs postes il me semble que ce n'est pas prévu pour la sortie du jeu
Il me semble qu'on ne pourra pas prendre contrôle des NPC de l'équipage, le joueur restera le capitaine du navire. Mais il est vraiment trop tôt pour en parler, les développeurs se concentrent sur d'autres aspects du jeu pour le moment.

Je vais voir sur leur forum si je trouve des indices.
Citation :
Publié par Nutopia
Il me semble qu'on ne pourra pas prendre contrôle des NPC de l'équipage, le joueur restera le capitaine du navire. Mais il est vraiment trop tôt pour en parler, les développeurs se concentrent sur d'autres aspects du jeu pour le moment.

Je vais voir sur leur forum si je trouve des indices.
J'ai exactement dit la même chose maintenant je me demande juste si on pourra voir les autres personnages bouger sur le pont mais comme tu l'as si bien dit il est trop tôt pour en parler !
Arrow
Dernières précisions de Rusty, le designer (toujours en anglais) :

Citation :
The smoke is still under development, as well as the water splashes. The splashes were falling back into the ocean way too fast, so at the last moment, we just removed the geometry and left the particle effects. It's just temporary.

To give you an idea of how long we've been working on the particle effects, we got the engine in and working really for the first time the a week ago Friday. Neal had all of 5 days to work on the effects with the real system, so yes, we'll be improving the look of them.

Ships will heel. They look super spectacular when they do!

The sails being droopy are indeed from a lack of wind.

The music was inspired by the old Flynn movie sound tracks.

As noted, cannon firing sounds are definitely in, it's just the flyby of incoming ammo that's missing. Well, and a bunch of other sounds.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Bratisla est seulement rédacteur, le responsable de section est le vil et fourbe Cap'tain Doud !
Indeed.
A noter d'ailleurs que suite à des blagues de tags, il n'y a que Bratisla qui soit estampillé PBS, mais que les rédacteurs sont, en plus de lui, Kiranos, Mab, et moi meme. Le site est en cours de realisation grace a Nirthael et Lynx, pour le design (qui est assez ouaouh, ajouterais-je meme).
L'equipage bosse, il bosse !

Grmbl, faut que je me rachete un fouet, j'ai usé le dernier d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés