Inscription au Béta Test Européens, c'est ici!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah j'ai inscrit ma copine en faisant le scan. Ca change pas grand chose en fait. Tout est modifiable. C'est surtout pour aider les débutants je pense. Y a plus qu'à attendre maintenant !
Je crois que le programme sert a avoir un oeil sur l'utilisateur tout de même!!!
Si il ne c'est pas inscrit plusieurs fois par exemple....

Citation :
Publié par AsSaSsiN
Bon bah j'ai inscrit ma copine en faisant le scan. Ca change pas grand chose en fait. Tout est modifiable. C'est surtout pour aider les débutants je pense. Y a plus qu'à attendre maintenant !
Ayez je me suis inscrite une seule fois, mais s'il vous plait arretez d'inscrire vos copines car ils risques de croirent que toute les filles sont des fausses escuse pour s'inscrire deux fois
Si elle joue pas de probleme mais qu'elle s'inscrivent elles!!!

Sud
Citation :
Publié par Oblivion
Ou alors ils te laissent modifier tes infos pour savoir qui est honnete ou pas...

Ca fout les jetons hein ?
Moi j'ai rien a craindre, je me suis inscrit une seule fois et je n'ai pas touché à mes configs

Citation :
Publié par Oblivion
Ou alors ils te laissent modifier tes infos pour savoir qui est honnete ou pas...

Ca fout les jetons hein ?
lol en meme tps certains on pas eu acces a ce programme, pi on peu choisir NON aussi a mon avis ca a rien a voir.
Apres si ca peu vous rassurer ^^
Citation :
lol en meme tps certains on pas eu acces a ce programme, pi on peu choisir NON aussi a mon avis ca a rien a voir.
Apres si ca peu vous rassurer ^^
A la limite moi je m'en cogne un peu, vu que si les vérifications d'usage ne sont pas faites on va avoir une majorité de ricains avec de faux renseignements sur cette beta euro, y'a qu'a voir les posts sur les forums off...
bon moi je me suis inscrit a partir de mes deux pc (bin oui ma petite soeur voulait testé ), l'un a téléchargé le plug in active X et l'autre pas ( j'ai donc rentré ma config a la main)
Je penses pas que ça pose de réel soucis, enfin on verra bien, bonne chance à tous
Dans la mesure où tu as trois semaines pour t'inscrire et que la selection ne se fait pas sur le principe du "1er arrivé, 1er servi", je pense que tu as le temps de t'inscrire avec le poste que tu vas utiliser pour beta tester...
Citation :
Publié par Oblivion
A la limite moi je m'en cogne un peu, vu que si les vérifications d'usage ne sont pas faites on va avoir une majorité de ricains avec de faux renseignements sur cette beta euro, y'a qu'a voir les posts sur les forums off...

c'est obligé il n'y aura pas QUE des européens.
il y aura des ricains qui n'on pas été pris pour la béta US des australiens, enfin tous les pays qui parle français, anglais, allemand et ça en fait un sacré tas!!!
Citation :
Publié par Math
c'est obligé il n'y aura pas QUE des européens.
il y aura des ricains qui n'on pas été pris pour la béta US des australiens, enfin tous les pays qui parle français, anglais, allemand et ça en fait un sacré tas!!!
Rappelle toi lors de l'inscription(oui je sais ça remonte à loin ) mais à un moment il te demande ton pays donc les ricains sont obligés de mettre leur pays

Ils peuvent aussi mettre un pays europeen bidon, si on part sur le principe de la non vérification...


Donc vu les differences de population joueuse entre l'europe et les US, y'a des chances que, pour une beta euro, on se retrouve avec une majorité de comptes testeurs ricains bidonnés.
Ouai mais quand il demande leurs adresses ils sont obligés de mettre la leur puisque il n'en connaisse pas d'autre normalement



[edit]: et quand il demande leur e-mail tu vois direct de quel pays il s'agit en ragardant la fin de l'adresse
Citation :
Publié par Sud
Ayez je me suis inscrite une seule fois, mais s'il vous plait arretez d'inscrire vos copines car ils risques de croirent que toute les filles sont des fausses escuse pour s'inscrire deux fois
Si elle joue pas de probleme mais qu'elle s'inscrivent elles!!!

Sud
Bah oui elle veut jouer et remplir un formulaire à sa place alors que je suis actuellement dessus et que de toute façon elle l'aurait fait dans la journée je ne vois pas de grosses différences...
Citation :
Publié par dante ximelor
Rappelle toi lors de l'inscription(oui je sais ça remonte à loin ) mais à un moment il te demande ton pays donc les ricains sont obligés de mettre leur pays

tu crois qu'il vont dire la vérité non ils vont mettre qu'il sont anglais et point barre, les canadiens français ou anglais...


[edit a dante] ha effectivement! enfin ceux qui on de la famille pouront toujours ce faire inscrire d'europe! mais bon ça reste rare
Citation :
Publié par dante ximelor
Ouai mais quand il demande leurs adresses ils sont obligés de mettre la leur puisque il n'en connaisse pas d'autre normalement



[edit]: et quand il demande leur e-mail tu vois direct de quel pays il s'agit en ragardant la fin de l'adresse

N'importe qui d'un peu malin peut se trouver une adresse lambda dans n'importe quel pays via le net. Si les vérifications ne sont pas faites tu peux peut etre meme mettre l'adresse du siege de vivendi france que ca ne se verrait pas...

Pour l'email, si ils acceptent les msgeries gratuites ce n'est absolument pas un point de repère...
Citation :
Publié par Oblivion
N'importe qui d'un peu malin peut se trouver une adresse lambda dans n'importe quel pays via le net. Si les vérifications ne sont pas faites tu peux peut etre meme mettre l'adresse du siege de vivendi france que ca ne se verrait pas...
Oui mais si il mette une adresse bibon il ne recevront pas de mail alors

Post
Voilà, je me suis inscrit, une seule fois bien sur
En attente de réponse, même si wow ne me tente plus autant qu'avant, l'essaye ne me fera pas de mal, histoire de se faire une idée

<attend quand même de plus amples informations sur le pvp et son intérêt IG>
Citation :
Publié par Cilar
Les français et allemands ont plus de chance d'entrer dans la beta car les ricains vont flooder la beta euro anglaise.
Pour l'instant la beta est europeenne, donc tout le monde ensemble apparement, plus tard viendront les tests pour les versions localisées.
Citation :
Publié par dante ximelor
Oui mais si il mette une adresse bibon il ne recevront pas de mail alors


Pffff, tu le fait expres ?


Une adresse postale bidon tu peux en trouver une sans que ce soit genant (on t'envoie un mail, pas une lettre aux dernieres nvelles...), et pour l'adresse mail il suffit d'utiliser une messagerie gratuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés