Dev Chat OLB

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evita-OLB
c pas ma faute hi hi ... on as demander des questions a toute la guilde qui as répondue en nous donnant des questions pour le dev chat

tenez je vous passe aussi le lien de l'IRL-OLB / CESAR .. ou on as passer toutes les questions a Cesar



regardez ses qqs photos hi hi
Je suis curieux de savoir où ont été prise les photos?

Je sais tous le monde s'en fiche sûrement mais moi je reconnais pas le coins alors ça m'intrigue, je suis un curieux de nature.

Sinon ma photo préféré c'est celle la, le joli chat a eva:
http://monphotoservice.com/VOLUME017/845xct/x6o3n4kl3i/image/ol1v_6969757.jpg
Je sais pas pourquoi je suis pas du genre sensible mais j'adore les chats et ils me le rendent bien. Ah si j'avais un appareil photo numérique, je vous mettrais des photos des miens .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Provient du message de Evita-OLB
les photos de l'IRL ont été faites a Avignon dans une cafétéria d'un grand magasin
si non regarde .... cadeaux ...
Je gagatise (oui nouveau verbe ) comment c'est tout mignon tout beau à cette age la , après aussi remarque . Vive les chats .

Ca a l'aire jolie Avignon.
Vous dérivez pas un chouilla du sujet ?

Merci pour les questions, il y a quand même du nouveau mais j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ces foutus classes et métiers !
Tout d'abord un énorme merci à l'OLB pour ce dev-chat de très bonne facture et qui nous apporte pas mal de news très très interessante

Bravo et merci




Par contre..

Ca la, j'aime vraiment pas:

Citation :
11_ Y auras t'il une gestion des langues?
Explication 1:
elf: *mode elfique* salut mon gros comment tu vas?
humain connaissant pas la langue elfique: *reçois une communication qui semble crypté* pardon?

explication 2: genre une langue "commune", une langue dark, une langue Light, et une langue par race, ce qui pourrais provoquer des situation genre Donjon&Dragon ou les nains et elfe se critique sans ce comprendre, et l'humain qui connais un peu les langues est mort de rire...



C’est en étude, mais la décision finale n’est pas encore prise.
On va déjà être sur un jeu avec un serveur mondial qui va d'une manière ou d'une autre freiner le RP naturel (il n'y a que peu de joueurs francophones qui savent jouer un role en anglais au quart de tour, lors d'une rencontre infortuite).

Si les Devs rajoutent un système de langue par race, on va arriver à un univers ou personne ne communiquera avec personne ou plutot tout le monde dans son coin.

Faut pas trop pousser dans la recherche de réalisme dans ce jeu pour garder une dose de fun suffisante et nécessaire.

Donc l'idée est belle mais vraiment pénible IG si jamais c'est implémenté. Restons simple sur ce sujet je pense.


Mais bon merci encore à l'OLB.
Au sujet des langues par race, quelqu'un avait proposé, je ne sais plus qui ( honte à moi ), de donner une police spécifique à chaque race.

Une grande idée je trouve, j'espère que les devs, vont l'implémenter.
Citation :
Publié par Aevinan
Au sujet des langues par race, quelqu'un avait proposé [...] de donner une police spécifique à chaque race.
Une grande idée je trouve, j'espère que les devs, vont l'implémenter.
Oui ce serait bien.
Un parfait compromis entre RP et gameplay je trouve !



Nepher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés