Le patch est là !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
vous mefaite un peu peur la, c'est quoi ces mise a jour de 2 GO
Faut tout re-dl, comme pour la phase 2
c'est pas un patch !

edit :
Citation :
Due to the amount of changes and new content being implemented in this patch, we will be distributing the updated version of the beta via the Blizzard Downloader. Please be sure to completely delete World of Warcraft from your computer prior to starting the download.
En gros a cause des masses de changement et de nouveaute implanter, il distribue la version mise a jour par le biais du downloader. Il demande aussi de bien desinstaller wow avant de demarrer. Un patch ou on desinstalle le jeu avant je connais pas

double edit : owned wolfen
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
vous mefaite un peu peur la, c'est quoi ces mise a jour de 2 GO
En faite on doit retélécharger le client complet version Béta 3. D'où les 2 GO.

Faut vraiment être patient, j'ai un débit de 15 kb/s en ADSL.
Citation :
es lois françaises, et en général européennes sont plus précises sur le tirage au sort pour des concours
Sauf que la beta n'est pas un concours donc l'info est bidon.
Citation :
Provient du message de vjeux
J'ai eu une information de source assez sûre à propos de l'attente de Blizzard pour mettre la béta en Europe.
En fait, les Etats-Unis et la Corée ont des lois qui ne vérifient pas beaucoup le tirage "aléatoire" pour sélectionner les joueurs.
Les lois françaises, et en général européennes sont plus précises sur le tirage au sort pour des concours. Blizzard ne sélectionnant pas réellement au hasard mais avec des critères, ne veut pas trop implanter la béta en France pour ne pas avoir de problème.

Moi je sens que je vais attendre un ftp pour dl la béta, car c'est leeeeent
Il est vrai que les concours pour la beta de SWG etaient US only, alors qu'ils étaient super ouverts sur l'international, sur les 100 premiers testeurs tu devais avoir 20 étrangers. Doivent surtout pas avoir envie de se casser la tete sur des reglements pour 5 personnes, imho.
Citation :
Provient du message de Eowend
Mais les testeurs seront encore sélectionnés ? ( pas de beta ouverte encore ? )
oui ça sera encore pioché dans le panel des joueurs déjà inscrit lors de la beta fermé, la béta ouverte on sait quand elle arrivera... entre aujourd'hui et Noël 2004

non ne me remercie pas, je sais, j'ai des contacts prives chez blizzard mais je donnerais pas de noms
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés