Date de Sortie Officielle US/Corée + Info. sur l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Je crois avoir entendu d'un ami que le jeu ne sortira pas en France en fait.
Lol c’est vivendi qui s’occupe de la distribution en France, a part ca le jeu sortira pas ^^
Il est annoncé pour premier trimestre 2005 en France.

Citation :
Provient du message de viandehachee
Salut,

Une petite question. Admettons que je fasse importer le jeu US. A la sortie du jeu officiel en Europe, pourrais jouer sur les serveurs Europeens? Peut être que blizzard pour une raison X souhaite éviter cela. De plus, est ce que je pourrais installer le jeu européen avec une clef US.

Cela peut vous paraître idiot, mais ca peut avoir son importance dans mon choix de faire importer la version US.

merci
Tu peu cependant importé le jeu, mais tu seras obligé de joué au USA.

Tu ne pourras ni transféré t’es perso, et en aucun cas joué sur les serveurs européens.
A noter aussi que pas mal d’américain n’aime pas les français sur leur serveur tu devras donc maîtriser l’anglais.
Sinon tu risques d’être un défouloir pour certain joueur.
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
A noter aussi que pas mal d’américain n’aime pas les français
A noter que personne n'aime personne, les français n'aiment pas les ricains non plus, les coréens n'aiment ni les ricains ni les français et inversement. En gros si tu joues sur un serveur dont la langue officielle est l'anglais il faut parler anglais, si c'est le Français, il faut parler français etc...
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Lol c’est vivendi qui s’occupe de la distribution en France, a part ca le jeu sortira pas ^^
Il est annoncé pour premier trimestre 2005 en France.



Tu peu cependant importé le jeu, mais tu seras obligé de joué au USA.

Tu ne pourras ni transféré t’es perso, et en aucun cas joué sur les serveurs européens.
A noter aussi que pas mal d’américain n’aime pas les français sur leur serveur tu devras donc maîtriser l’anglais.
Sinon tu risques d’être un défouloir pour certain joueur.
OK merci pour la precision.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ah d'accord. Donc un jeu qui sort dans des temps raisonnables est forcément bâclé, mais s'il met dix ans pour être achevé, ça sera forcément un hit. Je le note alors.
Non, ce qu'il a voulu dire c'est que Blizzard prend le temps de développer correctement le jeu et d'en faire un produit fini.

Qui te dit que ça mettra 10 ans ?

Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Je crois avoir entendu d'un ami que le jeu ne sortira pas en France en fait.
Rumeur complètement fausse : Blizzard a annoncé une sortie Européenne, dont l'équipe (support, GM, animation, etc) sera basée près de Paris.

Le jeu sera localisé en Français et en Allemand.
Ayant postulé pour le poste de chargé de communauté française je peux te dire que l'équipe est même basée à Velizy au SW de paris.

Le recrutement est en cours donc vous aurez sûrement de ces nouvelles prochainement.
Citation :
Provient du message de Belkiria
A noter que personne n'aime personne, les français n'aiment pas les ricains non plus, les coréens n'aiment ni les ricains ni les français et inversement. En gros si tu joues sur un serveur dont la langue officielle est l'anglais il faut parler anglais, si c'est le Français, il faut parler français etc...

C'est un peu n'importe quoi...

J'ai très souvent jouer sur des serveur américains, coréen etc.. Tout le monde est bien sympa, voir carrément plus que sur les serveurs français où on peut compter le plus grand nombres de "boulets"..

Evidement si on essai, en arrivant sur un serveur américain, de convertir tout le monde au français.. Faut pas s'attendre à être aimé de tout le monde..

Mais bon, l'anglais est compris par tout le monde.. (Même si y'a toujours des reclus de leur patois natal.. )
Citation :
J'ai très souvent jouer sur des serveur américains, coréen etc.. Tout le monde est bien sympa, voir carrément plus que sur les serveurs français où on peut compter le plus grand nombres de "boulets"..
C'est partout pareil. Sur le serveur beta, j'ai rencontré autant de boulet que j'en ai rencontré sur les serveurs français de DAoC.

Je ne sais pas d'où vient cette légende que les boulets ne sont qu'en France ... mais ils sont belle et bien partout. Peut-être que sur les serveurs étranger on comprend moins ce qu'ils disent remarque
Citation :
Provient du message de Edwin
Peut-être que sur les serveurs étranger on comprend moins ce qu'ils disent remarque
Oui c'est surtout ça, et puis pour un Djeun's, j'imagine qu'entendre un Américain dire "Ok fellows, let's pwned them", ça doit être le top du top. Ils ont cas rester sur leurs serveurs américains si les boulets US ont l'air plus "cools" que les boulets francos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés