Enfin une estimation pour la Beta Europe!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: heu?
Citation :
Provient du message de Saternius
Pourquoi on pourrait pas y accéder ?
Alors la je voit vraiment pas pourquoi on pourrait pas jouer sur les serveurs anglais ou allemand ... ni US d'ailleurs !

c'est souvent des questions de distributeurs, si le distributeur aux US est pas le même que en Europe y a de fortes chances qu'on puisse pas acceder aux serveurs US, sinon rien empêcherait un joueur européen d'acheter la version US et ensuite d'aller sur les serveurs européens plus tard, ça ferait un manque à gagner pour le distributeur européen
Re: Re: Re: heu?
Citation :
Provient du message de Cilar
Tous les serveurs sont placés en France. C'etait dans le communiqué de presse. Et puis quand on regarde les jobs, ils sont tous situé près de Paris à Velizy.
Yihaaaaa, comme c'est juste a qq bornes de chez moi jvais avoir un ping de ouf
Citation :
Yihaaaaa, comme c'est juste a qq bornes de chez moi jvais avoir un ping de ouf
ca joue beaucoup le ping dans un MMo ? dans les jeux comme Cs je vois bien l'intérêt du ping mais dans un MMo je vois pas ...

si quelqu'un peux m'expliquer ?
Citation :
Provient du message de Mÿhme
ca joue beaucoup le ping dans un MMo ? dans les jeux comme Cs je vois bien l'intérêt du ping mais dans un MMo je vois pas ...

si quelqu'un peux m'expliquer ?
lol jarrive tres bien a jouer avec un ping de 500 sur les serveur US donc non ca change pas grand chose

edit : par contre a partir de 600 jusque 1000 ca devient relou, les sorts mettent du temps a se lancer quand je tape sur une touche, les loot sont long a charger, etc. Au dela c'est injouable
Citation :
Le jour ou tu joueras dans un groupe et que tu seras le tank, tu béniras le ciel du fait que le healer du groupe ne lag pas...
le healer du groupe ca sera ma copine (une prêtresse) on a 50 de ping généralement je pense ca devrait aller

Citation :
lol jarrive tres bien a jouer avec un ping de 500 sur les serveur US donc non ca change pas grand chose
je me disais aussi
Re: Re: Re: Re: Re: heu?
Citation :
Provient du message de Mélunnia
c'est souvent des questions de distributeurs, si le distributeur aux US est pas le même que en Europe y a de fortes chances qu'on puisse pas acceder aux serveurs US, sinon rien empêcherait un joueur européen d'acheter la version US et ensuite d'aller sur les serveurs européens plus tard, ça ferait un manque à gagner pour le distributeur européen
Sauf que dans ce cas-ci, c'est Vivendi qui s'occupe des Etats-Unis et de l'Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés