[E3] 18 nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Toujours en direct du salon de l'E3, Blizzard vient de distribuer une petite galerie de 18 nouvelles captures d'écran du jeu.

Parmis ces nouvelles captures d'écran nous découvrons, pour la première fois, la monture des Elfes de la Nuit, la monture des Morts-Vivant et ... la monture des Trolls !! La monture des Gnomes n'a, quant à elle, pas encore été dévoilé.

On peut aussi découvrir sur cette capture d'écran un des nouveaux aspect des tabards de guilde, avec un nouveau logo et de nouvelles bordures.

Pour découvrir l'intégralité des captures d'écran dévoilé dernièrement, allez jeter un oeil dans notre Galerie d'Image.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Ce qui m'impressionne le plus dans ces captures c'est le design des armes et armures , et des skins en general : si ça reflete le jeu en version finale , alors ça sera vraiment top .

Idem pour les montures , pas mal les chevaux infernos , et les squelettes , les raptors ouais , les boucs mdr .

De tres beau screens .
Wow ! Regardez-moi ça ! !

On voit jusqu'à la respiration du nain dans le froid !


Ca doit vraiment être passionnant un jeu où il y a tant d'animations : "Oh ! Un vol de griffon ! Woaaaaaaaa !"

Le raptor c'était prévisible pour les trolls, mais alors le léopard
C'est une bonne idée
Woot ! La cape ! Les armures ! Les dadas ! Woot woot lol !
merci pour les art work troll , ils sont tres sympas (si les moqueurs de night elfs disent qu'ils sont moches ils sont vraiment de mauvaise fois ^^)

Ton lien ne marche pas chez moi meriald .

myaka , c'est pas des bouc , c'est des cornes sur pates ces trucs la ^^ .
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Par contre on dirait que l'on peut choisir la taille de son perso. Je pensais que ça n'étais pas possible?

Voir -> https://wow.jeuxonline.info/upload/1085.jpg
c'est pas un effet de perspective?
en gros le plus grand est plus pres que le plus petit...

sinon on dirai qu'ils sont plus "fins" au niveau graphisme que certains autres deja diffusés, p'tet une grosse becane.

a+
zwell


edit : c'est p'tet une question a la con mais si les montures ne sont pas implantées dans le beta. d'ou sortent ces screens...?
Thumbs up


c'est MAGNIFIQUE !!!! je commence sérieusement à m'impatienter je pourrais jamais attendre aussi longtemps ce jeu formidable !!!

Citation :
c'est p'tet une question a la con mais si les montures ne sont pas implantées dans le beta. d'ou sortent ces screens...?
ouais ouais c'est une bonne question ça

EDIT: j'ai louper pas mal de news grace a mon pote Sasser , ca fait plaisir de revenir a l'auberge je vous le dit moi
on peu voir aussi que les taurens peuvent prendre des montures volantes...
finis les longs voyages en solitaire en train de courir deriere les autres...
(enfin je croix pas avoir lu qqchose sur ça, on été resté sur le tauren qui avait une compétence run pour suivre les autres)

gaidol/helevorn
omg,
Le cheval noir avec les yeux de braises...

et l'image de la femme morte dans l'arène.... rhaaaa

et les robes.... <en tombe se sa chaise> magnifiques....

<va acheter deux nouvelles pendrie pour ranger sa prochaine garde robe>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés